En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-02-2010 à 17:42 | Signaler un abus

coucou les zabeilles

Fanouille la reine est de retour mais elle a perdu son diadème en chemin ! je suis contente de vous retrouver en assez bonne forme puisque j'entends parler de crêpes !!! miam ! mais je n'en ferai pas ! pas assez gourmande pour passer autant de temps sur la poêle !!! lol mon fils est reparti = ordi libéré !!!
je tiens à vous faire part d'une expérience eft que je n'avais jamais faite. J'ai très mal sous un pied 'mes ailes) je vais chez la pédicure toutes les 3 semaines. Je n'avais jamais tapoté pour cette douleur, je l'ai fait hier et j'ai pu aller faire un tour hier a.midi. J'ai à nouveau mal je vais recommencer tout de suite. Il me faut mes ailes. Dans les jours à venir, je vais en avoir gd besoin !

bises à toute la ruche,
je vais tapoter lol

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-02-2010 à 17:21 | Signaler un abus

MERCI MAMIDO, mais ou trouves-tu ces titres, je n'ai toujours pas réussi à savoir, encore merci
A PLUS

mamido (69) Posté le 01-02-2010 à 14:40 | Signaler un abus

voici les titres que Florence nous a donné
Semaine 17 : Confiance en soi – exercice (8’08)
Semaine 18 : Confiance en soi – méditation (36’06)
bonne journée

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-02-2010 à 13:44 | Signaler un abus

OH, les belles gourmandes, avec modération et sans culpabilité, en goutant seulement et tt devrait aller.
Qui me donner les titres des MP3 de la semaine 17 et 18 ? Avec tous mes remerciements.
Grosse cafetière de café pour l'après repas et pour nous rechauffer, nous avons de la neige aujourd'hui sous un beau soleil
A ce soir, rassurez vous je vs lis chaque jour et trouve ce salon très chaleureux.Que du bonheur avec ces naissances et ces petites anectotes de la vie ou l'on prend la vie à pleines mains.
BONNE APRES MIDI AMITIES

mamido (69) Posté le 01-02-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes avec un beau soleil. Le week end s'est bien passé. Maman a apprecié d'aller chez mon frere, pas de crise de desorientation ni angoisse.Il avait fait des moules frites et du mille feuille qu'elle aime beaucoup .Tant pis pour le programme mais quelle joie de la voir heureuse et pas apathique. Avec cette maladie faut vraiment vivre le temps présent et apprecier chaque bon moment.
Lunatike moi aussi je viens de reprendre la semaine derniere. J'ai recommence en semaine 1 et j'attends la nouvelle formule pour me reinscrire qui est prévue vers mars. Bon courage pour le reprise
Croc prends un peu le temps de te reposer...surtoute le week end
biz à toutes

maj (Aiglun, 04) Posté le 01-02-2010 à 10:57 | Signaler un abus

bonjour les cop's
avec la chandeleur il y a de la gourmandise dans l'air mais avec raison gardée je vois!Qui a une bonne recette des bugnes ou ganses ou merveilles le nom change selon le région !
week-end trop riche en cuisine mais parfait en affectif!
vendredi Ass. gén. de notre association de sauvegarde de la jolie chapelle du Vieil Aiglun que nous essayons de sauvegarder suivi d'un repas convivial.
samedi soirée très sympa lors d'un dîner chez moi avec 2 couples d'amis ( brouillade de truffe, magret de canard à la crème de cassis, gratin de blettes et p de terre rattes sautées, fromage et tarte tatin un régal!)
dimanche déjeuner en famille chez mon fils pour fêter ses 35 ans avec 4 de mes petits enfants dont CELYO qui a été très sage, il mange, il dort ce petit ange et met déjà du 3 mois et il a 15 jours aujourd''hui! ne manquait que mon fils de Nice avec sa petite famille.
nous irons les voir mi février car je n'ai pas vu mes 2 petites filles depuis Noël!
je vous envoie un énorme rayon de soleil car le ciel est bleu d'Azur en Haute-Provence mais la température est encore basse 8 à 10 °.
merci pour les crêpes et les beignets je vous offre une bonne bouteille de cidre brut pour les accompagner.
bises à Martine et douces caresses au petit Charles
MAJ

Croc'lavie (58) Posté le 01-02-2010 à 06:52 | Signaler un abus

Coucou Lunatike, alors ton taxi, ça fonctionne, tu dois avoir une bonne clientèle maintenant !
Nous t'attendrons, tu passes toujours quand tu veux, y a pas de soucis.
En semaine 23 tu auras la nouvelle formule de mentalslim, Jean-Michel, Florence et toute l'équipe vont nous proposer un remaniement de la présentation, et du programme, en tenant compte des saisons pour les achats des fruits et légumes par exemple. Comme tu le vois, ce sera mieux pour les petits budgets, ils tiennent comptent du cours de la vie, et de nos attentes aussi. C'est fabuleux une équipe comme celle-ci.
Bon je ne m'attarde pas, je vous ai laissé du pain complet, du jus d'orange, la corbeille de fruits, un peu de miel, et les boissons chaudes.
Le feu est joyeux, la journée sera belle.
Belles pensées pour chacunes et pour ces messsieurs cachés
Croc

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 31-01-2010 à 22:56 | Signaler un abus

Bonsoir au petit salon, sa fait bien longtemps que je ne suis plu passé par la...me voila de retour apres de long mois. Je veux me reinscrire au programme mais que a partir de la semaine 23, donc j ai laissé un email au site pour savoir comment faire car un peux perdue.
Je souhaite une bonne soirée a vous toutes
a bientot
sylvie

nenel14 (14) Posté le 31-01-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Merci Poussine pour tarecette
Promis je" ne mettrairien dessus
Biz à vous toutes

ULKA ( , 47) Posté le 31-01-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Je viens au dernieres nouvelles du petit salon et boire ma tisane elimination ,avant d 'ecouter mon MP3,merci NENEL pour les crepes meme si se n est pas tres raisonnable ,mais qu'est-ce que s'est bon!! pour plus de legerete je mais moitie farine et moitie maizena;BONNE SOIREE A TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE