En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2010 à 20:07 | Signaler un abus

Poussine, j'ai trouvé le jus d'orange, et je m'en suis servi deux verres, et maintenant, il est l'heure pour moi d'aller rejoindre mon lit, je pense me lever très tôt demain matin, car j'ai un emploi du temps un peu chargé qui m'attend pour la semaine.
Dommage que je n'aie une gentille fée qui vienne me donner un gros coup de main, la fatigue est trop présente, et j'ai l'impression de ramer un peu dans la semoule.
Je vous embrasse très fort, passez une bonne soirée
A demain
Croc

fanouille Posté le 31-01-2010 à 20:04 | Signaler un abus

Merci a toutes celles qui nous font de bonnes crèpes ,pour ma part je n"en ferais que le 2 ,mais aujourd'hui j'avais des amis ,j'ai fait un flan antillais ,c'est leger,alors demain sérieux ,sérieux ,il ne faut pas abuser des trop bonnes choses.

CHEYENNE ,plein de gros bisous a LOULOU ,en remerciement de se très gros calin,et a toi par la meme oc casion .

Contente de lire KIEFRAN ,je me demandai ou était passé notre reine de la ruche .

A vous toutes bonne soirée ,une petite infusion ,au coin du feu

BISOUS ANNIE

poussine (Agen, 47) Posté le 31-01-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Bonsoir vous toutes ,
CHEYENNE, tu nous tiens au courant des résultats de la prise de sang de ton bébé d'amour.
NENEL14, voici une recette légère pour tes crêpes: pour 1 oeuf il faut 140gr de farine, 25cl de lait écrémé, quelques gouttes d'huile, 1 peu de rhum et de la vanille. tu laisses reposer 2heures. Si c'est trop épais tu rajoutes un peu d'eau. Ce ne sont pas les bonnes crêpes bretonnes, mais c'est sympa quand même et ça permet de ne pas culpabiliser.
ULKA, bonjour et bienvenue. j'ai commencé puis arrêté puis recommencé.. c'est super que tu sois tout près. Je suis sur agen, au dessus de colayrac st cirq. Et il est normal que tu ne me trouves pas ailleurs, car je ne me pose qu'ici, même si parfois je vais lire ailleurs... eh oui, Dans le salon de juliette je me sens bien, il fait bon, il fait doux, il fait chaud avec beaucoup d'amitié et de soutien.
je vous laisse un thé vert aux agrumes et quelques petites crêpes légères que j'ai arrosées de jus d'orange pressé.

Bisous et Bonne semaine à toutes

cheyenne (CH) Posté le 31-01-2010 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Eric,

POUSSINE, mon loulou va super bien la prise de sang c'est très bien passée, il n'à pratiquement pas bougé.
Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici env. 15 jours il n'aura pas besoin d'hormones de croissance.
MAJ et MARIE-JO le but de mon blog n'est pas de faire pleurer, je suis désolée, c'est pour que mon loulou puisse avoir des souvenirs et qu'il puisse voir tout le soutien qu'il y a autour de lui mais surtout pour faire connaître au maximum sa maladie.
Sérieusement je n'ai pas à me plaindre je sais pas si vous êtes allées voir la rubrique "les blog qui mon particulièrement touchée", là j'ai vraiment pleuré et c'est hors de question que je me plaigne. La maladie chez nous n'est pas négative, au contraire elle nous fait voir les belles choses de la vie que nous ne voyons pas en temps normal.
Bon je vais arrêter de parler de ça car je pourrais en écrire un livre.
En tout cas je vous remercie toutes pour votre soutien et je vous souhaite une bonne fin de week end
Charles vient de me faire un super gros câlin et m'à serré tellement fort que je le partage avec vous, il y en a assez pour tout le monde.
Gros bisous
sandra

Anna (91) Posté le 31-01-2010 à 15:45 | Signaler un abus

nenel
Pour tes crèpes utilise du lait écrémé et toi, bien sur ,tu ne les tartineras pas de choses à éviter que je ne nommerai pas....peut être un peu d'aspartam ou rien......mais je ne crois pas qu'une crèpe avec quelque chose que tu aimes vraiment changera ton poids et si tu en prends + d'une et bien tu rééquilibrera ensuite ,donc ne te prends trop la tête ,n'oublie pas JM a dit aussi du plaisir pour avancer....
Bonne chandeleur sans culpablité

Anna (91) Posté le 31-01-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Profites bien de ton après midi tamounette et les autres.
Je sais que je te "parle "sur d'autres postes...mais bises quand même....
A+

nenel14 (14) Posté le 31-01-2010 à 15:33 | Signaler un abus

j'ai besoin d'aide J'ai promis à ma fille de 11 ans de fêter la chandeleur quelqu'un aurait il une recette légère pour les crêpes j'adore cela et je pense que je vais craquer je vous invite à venir les déguster avec nous avec un peu de calva dans la pâte bien sûr

tamounette (77) Posté le 31-01-2010 à 14:54 | Signaler un abus

mille excuses pour ce double envoi.L'ordi est quelquefois capricieux.

tamounette (77) Posté le 31-01-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour les occupants du salon.
Bon, j'ai fini ma garde de ce matin et mon homme avait fait la cuisine : à la place des tomates farcies , des courgettes farcies , beaucoup plus goutues, j'ai trouvé .Je passe au salon pour le café .Je pense ensuite aller profiter d'un magnifique soleil pour me dérouiller les jambes , les tâches ménagères attendront , après tout , c'est dimanche.
Je vous fait de bises à toutes , à plus tard.

tamounette (77) Posté le 31-01-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour les occupants du salon.
Bon, j'ai fini ma garde de ce matin et mon homme avait fait la cuisine : à la place des tomates farcies , des courgettes farcies , beaucoup plus goutues, j'ai trouvé .Je passe au salon pour le café .Je pense ensuite aller profiter d'un magnifique soleil pour me dérouiller les jambes , les tâches ménagères attendront , après tout , c'est dimanche.
Je vous fait de bises à toutes , à plus tard.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE