En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Je t'envie, la maison est plus attrayante quand nos enfants sont là.
C'est dur de couper un cordon, heureusement qu'il nous en reste un très attaché à nous : le cordon bleu ! ah ah ah ah !
Bon je vais aller boire un petit porto à votre santé, et après promis je resterai sage.
A la vôtre

kiefran (37) Posté le 31-01-2010 à 11:46 | Signaler un abus

ma Croc accroche ta tête !!!!

également je souhaite à toutes les Martine de ce forum, une très bonne fête.

mon fils "squatte" mon ordi depuis qques jours !!! alors gd mère est très très privée de ne plus communiquer.!!!

je profite qu'il soit parti chercher son petit pour passer par ici !!!!

hum le mimosa quelle odeur, dommage que ce soit si éphémère.

Plein de bisous à vous TOUTES

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Crotte zut flute, j'ai pensé aux Martine que je connais hier, et j'ai même dansé avec l'une d'elles, mais j'ai complètement zappé que derrière ton pseudo, il y avait une Bientôt Belle Martine.
Mille excuses, je t'envoie une brassée de mimosa si odorant, et comme l'a dit plus bas une de nos amies, c'est une pluie d'or.
Gros bisous à toi
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2010 à 09:59 | Signaler un abus

Le soleil est bien présent, et la campagne toute blanche est superbe. Les branches des arbres tous givrés se dessinent merveilleusement.
Je vous quitte je dois aller préparer le déjeuner, et voilà l'homme qui a besoin de mes services.
A +

ULKA ( , 47) Posté le 31-01-2010 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour poussine!Enfin quelqu'un du 47,Je suis de Tonneins, pas tres loin.
Quand as-tu commence? Je suis pourtant assidue pour lire les messages dans tout les forums et ne suis pas tombee sur un des tiens! Merci pour le wok! pour moi c'est poireaux,tomates fromage allege.
A Bientot a toutes et on garde le cap.

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2010 à 08:27 | Signaler un abus

coucou ! plus de neige! et tant ieux, nous partons dans l'Yonne! mais, Marie-Jo où habites-tu????
ce serait bien sympa de passer à une vraie rencontre!lors de notre prochain passage..;
hier, concert Versailles magnifique! beaucoup de choristes sont très jeunes, et cela me touche bcp que des jeunes s'engagent à chanter de si jolies choses!!!
bon, ZHomme est préssé...
bises de tout couer, et merci à vous tous!
Francine.

bientobel (93) Posté le 31-01-2010 à 05:23 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES et notre cher Eric.

C'est dimanche, j'arrose mon futur (e) fils ou fille, avec le café, les thés, tisanes et fruits divers: pain tout frais tout chaud, croissants et brioche pour ceux qui préfèrent.

Comme KIEFRAN, je suis plus qu'occupée en ce moment

Merci pour vos voeux de fête

Passez une agréable journée

Marie Jo (78) Posté le 30-01-2010 à 23:41 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Je vois Francine(Lacauvinière) que tu as du passé sur l'autoroute à 2 km de chez moi en allant à Medan.Effectivement nous nous sommes réveillés avec la neige qui tombait :le jardin était tout saupoudré de sucre glace!puis le soleil a fait son apparition!c'était plus sympa que la pluie d'hier!
Demain réunion familiale pour un brunch à Paris organisée par ma fille!nous y venons avec nos grds jumeaux de 23 ans (et la pte copine)et retrouvons mon neveu et ma nièce avec ma belle soeur et son mari dijonais que j'adore(je l'ai connue qd elle avait 9 ans car on s'est connus avec mon mari lorsque nous étions au lycée(à 15 ans en 1ère)Nous sommes de vieilles connaissances!Il ne manquera à l'appel que mon ainé avec nos 3 petits enfants (mais on ne peut l'obliger à venir nous voir ttes les semaines!)ces réunions familiales me font tjrs plaisir!je vous quitte après avoir partagé avec vous ma Tisane du soir.(pas de thé aujourd'hui à 19H j'étais au tennis pour m'aider à chasser les kg superflus).

kiefran (37) Posté le 30-01-2010 à 18:46 | Signaler un abus

un petit coucou à vous toutes.
je manque de temps et ceci certainement jusqu'au 4, 5 mais je pense bien à vous. Je tapote toujours et avec beaucoup de résultats, soyez convaincus des bienfaits de l'eft !

bonne soirée
mille bisous

F.K.

poussine (Agen, 47) Posté le 30-01-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue depuis 3 jours!! et ce salon voit beaucoup de monde j'ai dû remonter 4 pages!!!
TAMOUNETTE, merci pour tes gentils mots à mon égard.
MAJ, Merci pour ton invitation mais les Alpes sont loin du Lot et Garonne.. pour quelques heures
CHEYENNE, comment va ton LOULOU?
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et je vous invite à partager mon wok au poulet et mes yaourts maisons, près de la cheminée.
Bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE