En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 30-01-2010 à 15:12 | Signaler un abus

samedi, jour de pesée et des courses :-(
je passe en coup de vent au salon, pour un pti noir, et file avec ma liste au supermarché du coin.
j'envie les chanceuses qui ont de la neige, ici c'est grisounet, avec de l'humidité, j'ai horreur de ça tu coup je tourne en rond et suis désoeuvrée !
la douce chaleur est bien agréable au salon, je vous met quelques brins de mimosas, comme des petits flocons dorés.
à plus tard

rueos Posté le 30-01-2010 à 13:34 | Signaler un abus

un petit passage dans le salon pour boire un café et poser une fleur pour Martine en ce jour de fête
bisous
eric

mamido (69) Posté le 30-01-2010 à 11:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes à Lyon pas de neige mais un temps gris.Nous aussi demain nous allons manger avec maman chez mon fere (1h de route) mais beaucoup d'appréhension car avec sa maladie d' Alzheimer, la derniere fois alle a fait une grosse crise de désorientation et d'angoisse. Mon frere ayant installé sa nouvelle maison, on fait à nouveau un essai: EFT depuis ce matin pour que cette angoisse ne degenere pas en migraine. ce soir par contre rejouissance avec le repas paroissial c'est en general tres sympa
Cheyenne j'ai mis tous les bons chocolats suisses dans la chambre de mon fils à l'autre bout de la maison,c'est une façon de gerer ma gourmandise!! tres bonne journée à toutes

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2010 à 11:14 | Signaler un abus

bonjour à tous, nous voici avec 1cm de neige et un beau soleil, ici ,à M&dan,mais ce beau blanc ne va pas durer! et c'est tant mieux!
oui, Bientobel a raison, une formidable journee hier! nos Zhommes ont affiches une belle complicite , tout comme nous deux!c'est super sympa ces rencontres, j'aime en arriver là! c'est un chouette lieu que ce salon où les rencontres deviennent vraies..avec ce plaisr de se retrouver à d'autres moments!!
oui,je vais mieux! même, je vais bien!
voilà, nous partons dejeuner chez Belle-Maman!
bises,à ce soir,
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 30-01-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Cheyenne j'ai encore les yeux plein de larmes tant j'ai été émue du blog, je n'avais jamais entendu parler de cette maladie génétique c'est un gros traumatisme mais cette épreuve accroit encore l'amour d'une mère pour son enfant et c'est bouleversant!
nous nous plaignons souvent de maux qui ne sont pas si importants en fin de compte.
savourons chaque moment de tendresse et d'amité toutes ensemble unies et ces bûches au coin du feu, ces fruits, ces boissons et ces moments de convivialité, généreusement offerts et partagés, nous réchauffent toutes le coeur et ça fait tant de bien !
bises affectueuses à toutes et bon week-end .Marie

fanouille Posté le 30-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour au petit salon et ses abeilles ,mais ce matin il neige encore alors elles sont restées sous la couette .

merci Croc por toutes ses douceurs ,c'est vrai qu'on a besoin de vitamines

Invités surprises ce soir ,je repars faires les courses et un bisous a ma fille au passage
.

Bonne journée a toutes

A + Bisous ANNIE

bientobel (93) Posté le 30-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Eh non CROC, la neige ne m'a pas gardée au lit, je ne suis même plus en tutu et pourtant couchée à 2h30 debout à 7h00, nouveaux invités aujourd'hui encore.
Nous avons passé hier avec Francine et son mari une extraordinaire journée nos z'hommes comme elle les appelle se sont entendus à merveille, même humour, jeux de mots, bref que du bonheur. Elle est rassurée sa maman a repris ses médocs, ils vont la voir dimanche.

Ici aussi tout est blanc après la pluie d'hier, vivement le printemps et un rayon de soleil.

Je ne m'attarde pas, venais juste prendre un nouveau petit noir avec VOUS TOUTES

Bonne journée

Croc'lavie (58) Posté le 30-01-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Ben alors, la neige vous a gardée au lit ?
C'est vrai que ça glisse un peu en extérieur, mais une bonne flambée, un bon petit noir, un chocolat chaud pour une fois, et pourquoi pas des vitamines comme les kiwis, mandarines, orange pressée, et quelques amandes et raisins secs pour votre palais.
Je vous souhaite une belle journée, je vais aller chercher du bois pour garnir la huche, et que nous soyons tranquilles pour jusqu'à demain soir.
Bises à tous
Croc

Marie Jo (78) Posté le 30-01-2010 à 00:27 | Signaler un abus

Bonjour Cheyenne
je n'ai pas assez remonté le post pour savoir précisément ce qu'est la maladie rare de ton Loulou (il m'a semblé comprendre que c'était en rapport avec sa croissance (déficit de l'hormone?)mais je suis de tout coeur avec toi.C'est toujours éprouvant pour les mamans les prises de sang de leur bébé(il y a des patchs "hemla "anesthésiants mais tu dois savoir)
.En attendant courage .Je vais me coucher A+

Marie Jo (78) Posté le 30-01-2010 à 00:27 | Signaler un abus

Bonjour Cheyenne
je n'ai pas assez remonté le post pour savoir précisément ce qu'est la maladie rare de ton Loulou (il m'a semblé comprendre que c'était en rapport avec sa croissance (déficit de l'hormone?)mais je suis de tout coeur avec toi.C'est toujours éprouvant pour les mamans les prises de sang de leur bébé(il y a des patchs "hemla "anesthésiants mais tu dois savoir)
.En attendant courage .Je vais me coucher A+

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE