En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 30-01-2010 à 00:26 | Signaler un abus

Bonjour Cheyenne
je n'ai pas assez remonté le post pour savoir précisément ce qu'est la maladie rare de ton Loulou (il m'a semblé comprendre que c'était en rapport avec sa croissance (déficit de l'hormone?)mais je suis de tout coeur avec toi.C'est toujours éprouvant pour les mamans les prises de sang de leur bébé(il y a des patchs "hemla "anesthésiants mais tu dois savoir)
.En attendant courage .Je vais me coucher A+

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Encore émue par le blog de Cheyenne je ne vous ai pas souhaiter une bonne soirée mille excuses.... ,pour tous un chiffre encourageant demain matin et un WE joyeux dans la détente et l'harmonie avec l'aide de notre MP3 et de l'EFT compagnon de notre vie futur.
A bientôt

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon de Juliette.
Je viens de me plonger dans ton blog Cheyenne et j'en suis encore tout émue ton petit bonhomme est un amour de bébé et semble étonné les pros par ses progrès,BRAVO à toi cheyenne ton mari et tes adorables filles tout cela est grace à vous et à ce courageux petit homme ,l'amour peu déplacé des montagnes.
Nul doute que tu dois trouver des ressources pour t'occuper de toi ,je te souhaites plein de bonheur avec ta petite famille

tamounette (77) Posté le 29-01-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Cheyenne: j'ai commencé à lire la description du syndrome de praderwilli.Je suis toujours très impressionnée par ces maladies génétiques où un simple petit détail sur un chromosome entraîne tant de modifications dans l'organisme.Les photos de tes petits sont magnifiques , je n'ai fait que regarder la 1° page pour l'instant , ce petit bout est un amour!
Marie Jo , j'avais un peu deviné que tu avais une profession dans le paramédical ( une intuition , je ne sais pourquoi!).
Bonne soirée à toutes.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-01-2010 à 21:07 | Signaler un abus

J'ai zapper TAMOUNETTE , merci pour ta gentille phrase , je pense que je vais tel au responsable du séminaire ce sera plus simple.
Mais je renouvelle ma demande , on ne sais jamais: je suis à la recherche d'un covoiturage pour le séminaire du 28 février ,j'habite la Marne à Reims , y a-t-il une bonne ame, bien sure partage de frais .Mon mari peut éventuellement m'emmener dans un département limitrophe(08,02,soissons chateau thierry)
merci à l'avance

luce (BRIMONT, 51) Posté le 29-01-2010 à 20:49 | Signaler un abus

ANNA91, je te remercie de ta proposition , mais ce n'est pas possible.Je crois que tu ne situes pas bien la Marne , c'est au nord est de paris, cela ne peut pas coller mais merci tout de meme.
Il faudrait quelqu'un du 02 ou 08 ,ou encore plus à l'est ,mais je n'en ai pas vu dans le forum et encore faudrait-il que cette personne veuille aller au séminaire
De toute façon on verra bien
AMITIES A TOUS

Marie Jo (78) Posté le 29-01-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Bonjour
un peu surbookée en ce moment et +tôt en standby pour le régime.Je viens de prendre mon thé vert de relaxation(dans mon bureau) avant de rentrer chez moi.Pour Tamounette et satisfaire sa curiosité j'ai une profession paramédicale libérale avec tournées le matin(prises de sang à domicile)et le reste qui suit,des collaboratrices donc de la gestion d'une très petite PME(7 salariés)Je suis donc très occupée mais c'est très enrichissant et avec ce que je vois on peut dire que la Santé est notre bien le + précieux.Bonne soirée à toutes devant un bon bouquin ou devant la télé ou en famille autour d'un repas diététique!

nenel14 (14) Posté le 29-01-2010 à 13:57 | Signaler un abus

cheyenne Bravo pour ton loulou oui tu peux être fière de lui sois confiainte il le ressent aussi...Malheureusement je suis sans travail actuelklement je ne suis pas infirmière mais technicienne de laboratoire avec en plus un certificat de prélèvements Voilà pour le boulot
J'espère que les résultats seront bon pour ton loulou
Tricote bien et prends bien soin de toi ça aussi c'est important

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Pour Cheyenne
Je viens de me rendre compte que j'ai oublier un mot..."et ton quotidien me parle beaucoup...
Cela m'apprendra à pas bien me relire...
A+

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 13:47 | Signaler un abus

Oui Cheyenne je suis rassurée et excuse moi d'être ainsi rentrer dans ton quotidien je me suis retrouvée des années en arrière en te lisant et j'ai eu peur pour toi .je ne me suis pas encore documenter sur la maladie de ton fils mais j' ai travailler avec des enfants malades ,andicapés et polyandicapés et ton me parle d'autant plus .
Je suis heureuse que tu fasses partie des femmes qui arrivent à prendre du temps pour elle et je pense trés fort à ton loulou pour qu'il n'est pas besoin d'hormones de croissance...je lui fais un gros câlins.
Bisous à toi

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE