En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 29-01-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Voilà c'est fait, mon loulou est un champion, il à chouiné lors de la piqûre et plus rien, même pas bougé, c'est le top et je suis fière de lui.

ANNA merci pour ton inquiétude, mais tu sais je prends du temps pour moi, par exemple comme ce matin je suis allée faire cette prise de sang pour mon loulou ensuite nous avons mangé et maintenant je vais mettre Charles au dodo et moi tranquille sur le canapé avec mon tricot jusqu'à 16h, ensuite je donne le goûter à bébé, les filles vont aller dehors alors le reste de la journée est calme, jusqu'au repas du soir. C'est un exemple de mes journées, si j'ai des rendez-vous un matin par ex. je garde l'après-midi pour moi ou l'inverse, alors tout va bien et je dors mes 8 heures par jour.
Est ce que j'ai pû te rassurer?
NENEL, oui je sais ce que tu dois ressentir car les supers infirmières que nous avons sont toutes malheureuses.
FANOUILLE je suis contente de te relire, j'ai bien vu que tu manquais à l'appel.
BIENTOBEL, oui je suis rassurée car loulou est fort et en plus il évolue super bien. Si dans env. 2 semaines j'ai pas de nouvelles des examens de sang, il n'aura pour le moment pas besoin d'hormones de croissance.
Je vous remercie toutes pour vos attentions à notre égard.
Gros bisous
Sandra

nenel14 (14) Posté le 29-01-2010 à 11:09 | Signaler un abus

coucou le petit salon
Réveil tardif ce matin mauvaise nuit
Toujours de la pluie en normandie ras le bol mais bon ce sera vert tout l'été
Merci croc'lavie pour ton petit déjeuner.moi ce sera mr Lipton ce matin
Bravo à Cheyenne pour son courage Tu sais moi je suis de l'autre coté de la barrière (je fais les prises de sang )et crois moi nous aussi on a mal au ventre quand on fait mal à un petit bout de chou enfin voilà cela n'effacera pas tout ...C'était mon petit coucou du matin peut-être à tout à l'heure

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour Cheyenne et tout les autres.
Merci pour ta petite réponse et puisque tu me dis croire à l'efficacité de l'EFT mais que tu ne sais pas qu'elle phrase dire demande à nos gentils et prévenants coachs....qu'en penses tu ?....même si tu as de la vitalité il te faut un grand courage avec moral au top et personne n'est wonderwoman....
Je me permet de te dire cela car j'ai connu " l'hôpital à la maison" ,mon mari a été dialysé pendaant+ de 4 ans à la maison avec mon aide ,nos enfants avaient 6 ans et 13 ans....Je ne me rendais même pas compte à quel point j'étais épuisée à l'époque ,ce n'était pas moi la malade et la famille devait vivre le plus normalement possible...quand je m'en suis rendu compte j'ai eu beaucoup de mal à me "redresser "...
Alors cheyenne surtout aide toi comme tu veu ,comme tu peu ,mais aide toi ou fais toi aider ,même si tu penses t'en sortir...on croit toujours que l'on est super forte...pour mon cas les gens de l'extérieur trouvait notre famille formidable et peut être qu'elle l'était mais je l'a tenait à bout de bras et un jour je suis tombée .
Tu as toute mon amitié et prends bien soin de toi
Je me suis

fanouille Posté le 29-01-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Coucou le petit salon ,me revoila ,8 jours sans ordi ,c'est très long ,vous m'avez beaucoup manqué.
Bon courage a CHEYENNE ,voir souffrir ses enfants ce n'est pas agréable du tout ,FRANCINE toi aussi tient le coup avec ta ùmaman ,a notre age on a souvent a se faire du soucis pour les parents qui sont agés ,et parfois pour les enfants
Bienvenue a toutes les nouvelles ,je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages en retad ,je bois un petit café avec vous et je vais faire les courses ,il reneige depuis hier

BISOUS atoutes A+ ANNIE

bientobel (93) Posté le 29-01-2010 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde

CROC, ravie de te revoir merci de ce petit déjeuner tout prêt, je me ressers avec vous.

CHEYENNE, la prise de sang toit être faîte maintenant, tu dois te sentir un peu mieux.

Beaucoup de nouvelles en ce moment, je vois avec plaisir que le cercle s'agrandit.

Bonne journée à tous

cheyenne (CH) Posté le 29-01-2010 à 07:08 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Voilà ce matin départ chez l'endocrino pour la prise de sang, j'ai hâte que ce soit passé.
TAMOUNETTE, ravie de faire ta connaissance, en ce qui concerne ma résistance, c'est dans mon caractère, et mon fils me la procure en masse,LOL!!! Je rigole, tu sais, il à 17 mois et se bat tous les jours contre sa maladie, c'est un champion alors hors de question que je me laisse aller, il est vrai que des fois je craque, alors je pleure un bon coup je me rue sur une plaque de choc et ça passe.
Je prends aussi mes moments de détente, je tricote pour des bébés prématurés et ça me procure une joie immense de travailler pour une bonne cause. Mes filles sont grandes, elles ont 15 et 10 ans alors en majorité elles s'occupent seules et elles me donne un coup de main.
MAJ et PIROUETTE merci pour votre soutien ça fait du bien de se sentir entourée.
Pour les nouvelles occupantes de ce charmant petit salon si vous voulez faire la connaissance de mon loulou et en savoir plus sur sa maladie je vous laisse le lien, il faut le mettre en entier dans la barre d'adresse sinon ça fonctionne pas. C'est une maladie rare alors plus elle sera connue, mieux c'est! Laissez nous un commentaire si vous le désirez, ça nous fera plaisir et mon loulou aura pleins de souvenir, de plus vous y rencontrerez quelques anciennes du petit salon.
http://praderwilli.blog4ever.com/blog/index-253782.html
J'y vais, je vous donnerai des nouvelles plus tard.
En attendant, gros bisous.
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 29-01-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Bonjour à toute la compagnie
Après quelques jours d'hibernation, je ressors de ma tanière. Je suis réveillée depuis 5 h10 ce matin, et j'ai choisi de me lever car je n'en pouvais plus de tourner et virer dans le lit
Je me suis dit, et si j'allais préparer le petit déj des copines, elles seront ravies de voir que je pense toujours à elles.
Ce matin j'ai l'esprit vif, le feu est reparti d'une belle flamme, il ronronne tout comme mes 4 amis.
Quelques kiwis, mandarines, des céréales et du lait, sans oublier monsieur Georges, et monsieur Lipton.
Désolée, pas de brioche, ce n'est pas le jour !
Vous m'avez laissé beaucoup de lectures, j'ai 8 pages à remonter, ça c'est du boulot dès le matin...
Bonne journée à tous ceux qui passeront par ici
Bises
Croc

tamounette (77) Posté le 28-01-2010 à 23:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les occupantes du salon.
Il en est passé du monde depuis hier , je salue donc toutes celles que je connais un peu et toutes celles que je rencontre pour la première fois.
Poussine , en lisant ton histoire , j'admire ton courage!tu as une résistance qui m'impressionne , cheyenne , tenir à bout de bras toute ta couvée doit aussi t'épuiser, pense à toi et ménage des temps pour te ressourcer.Luce, j'espère que tu trouveras une solution à ton problème de covoiturage .
Etoile , félicitations pour les cours de dessin.
Je vous laisse une pleine théière de thé gin fizz, ramené celui ci d'un autre salon (de thé à Honfleur )j'espère qu'il y en aura assez pour tout le monde.
Bises encourageantes.

pirouette (95) Posté le 28-01-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Poussine ,Cheyenne et toutes celles et ceux qui se débattent dans les soucis je suis admirative de votre énergie et je souhaite que les nuages quittent très vite votre ciel.

Anna (91) Posté le 28-01-2010 à 22:04 | Signaler un abus

pour luce
excuse moi j'ai fait une erreur dans mon adresse il s'agit de faire le trait du6 - et non celui du 8_

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE