En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 08-04-2013 à 18:46 | Signaler un abus

Bienvenue à toi INES 93 au petit salon de la grande amitié.
FANFAN raconte bien la convivialité qui règne ici même si pou l'instant il y a moins de passage.
Peut être le temps fait naufrage et rabaisse le moral des copinautes.

Merci FANFAN de t'inquiéter de ma ma santé mais je ne vais pas bien en ce moment.
Mon bilan thyroidien n'est pas bon et j'ai beaucoup de douleurs.
Je ne sais plus que faire.
VIVEMENT QUE LE SOLEIL ARRIVE !!!!

Bonne soirée à toutes celles qui passeront par là.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 04-04-2013 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Ines 93 Bienvenue au petit salon. Tu as tapé à la bonne porte Ici tout est conviviale On parle de tout également de nos petits et grands soucis. Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou t'encouragé

Mimija super les deux emissions bien sur que je les ai regardées mais je me demande si nous ne pouvons pas les revisionnées en Replay. Je viens d'allez voir et nous pouvons pour ceux ou celles que cela interesse Google France 2 2mision en replay puis sur la droite Documentaires. Je vous mets le lien
http://www.tv-replay.fr/documentaires/france2...

Fanchon si tu as le temps regarde Sinon cooment vas tu??

Ici soleil mais froid il vaut mieux cela que la pluie Ce matin nous avons eu un peu de neige mais cela n'a pas duré ni tenue

Bises et pleins de pensées possitives
Fanfan95

ines93 (LE BLANC MESNIL, 93) Posté le 04-04-2013 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour ,je viens faire un petit tour dans le petit salon salon de juliette. je suis en 2eme semaine j'ai beaucoup de mal mais je m'accroche , j'ai besoin d'encouragements et de motivation car beaucoup beaucoup de soucis en ce moment et moi quand je vais pas tres bien je me leve la nuit pour manger de façon compulsive.. mais je dois maigrir je n'ai pas le choix car je dois aussi etre opéré de la colonne vertebrale et mon chirurgien veut que je perde 15 kgs bon courage et tres bientot de vous lire

Fanchon_35133 (35) Posté le 03-04-2013 à 18:30 | Signaler un abus

MERCI Mimaja pour ces infos je n'ai pas regardé mais je prens note. Par contre j'ai regardé "Histoires en série" à 20h45.
Ce soir ce sera "la parenthèse inattendue" à 22h25.

Je vous mets une tasse de thé pour vous réchauffer car il fait toujours aussi froid.
Bonne soirée à toutes et tous

mimaja (Q, 21) Posté le 03-04-2013 à 13:47 | Signaler un abus

:) — Bonjour tout le monde !
---
Avez-vous regardé, hier soir, sur France 2, les 2 épisodes du Documentaire "Infrarouge", intitulés "Régimes" 1 et 2 ?

• Régimes - "La vérité qui dérange" - Diffusé le mar. 02-04-13 à 22:45 - Documentaire | 60'
http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,79738135.html

• Régimes - "La vérité qui dérange" - Diffusé le mar. 02-04-13 à 23:45 - Documentaire | 50'
http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,79738136.html
-----------
:) - Informatif, démystfiant, intéressant, motivant... En tout cas à l'opposé de l'émission (sur M6 je crois) d'il y a quelques temps, où "tout" passait par la chirurgie !...
--------------------
:( - Désolée de ne pouvoir vous "blogger" directement la vidéo : pour l'instant le "partage" n'est pas encore possible... Vous en serez quittes pour copier les adresses et les coller dans la barre de votre navigateur !... J'ai vraiment kiffé ! Je vous conseille de vous accorder ces deux petites heures : elles vous feront du bien ! et rassureront tous ceux qui trouvent qu'avec MentalSlim on ne perd pas assez vite !...

mimaja (Q, 21) Posté le 01-04-2013 à 11:47 | Signaler un abus

:) :) :x :x — Allez vite voir sur mon blog les résultats bluffants du régime salade !

mimaja (Q, 21) Posté le 31-03-2013 à 20:36 | Signaler un abus

;) - Petite baisse d'énergie ?... Allez voir sur mon blog, par ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/default.asp#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=47763
... cliquez sur la flèche et rechargez vos batterie en 3'30"... :) :x :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 31-03-2013 à 03:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,

Et bien Croc un p'tit coup de blouse Allons allons les beaux jours vont arrivées et tu va profiter de ta petite Charlème pendant deux semaines

Tes travaux vont d'occuper et je te souhaite beaucoup de courage car je sais ce que sait!!!!! :P

Comme tu as pu le constater plus beaucoup de passage dans notre petit salon ou il fait bon vivre.

Nous sommes quelques unes à essaye de le maintenir en vie mais!!!!

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses Fêtes de Pâques et n'oublié pas de changer d'heure

elleestla (58) Posté le 29-03-2013 à 10:53 | Signaler un abus

;) Bonjour les amies !
J'aime toujours autant tes écrits ma chère Mim, tes petits points d'exclamation ! et même ceux de suspension.
Alors à quelques jours de Pâques, ma cloche tinte, son bruit est joyeux. Je retrouve mes trois enfants à la maison ce week-end. Enfin, je vais pouvoir serrer dans mes bras ma "petite" Charlène. Qu'est ce qu'elle me manque. :((
Elle sera là deux semaines, et c'est tant mieux.

Grands chambardements chez nous, dès demain matin, on retire les placards les machines, tout ce qui est dans la petite cuisine pour détruire le plancher qui s'effondre un peu, ainsi que le mur extérieur qui a beaucoup bougé ces derniers temps. C'est une vieille bâtisse qui nous montre quelques faiblesses. Et après on va continuer les travaux afin d'avoir une maison plus saine, et surtout moins insalubre.

Côté poids, n'en parlons pas, je n'ai aucun courage, et d'autant plus quand le moral est en berne, mes pensées sont sucrées, et mes mains attrapent tout en ce sens.
Côté moral, je suis toujours en montagnes russes, et j'essaie de ne pas le laisser paraitre, mais, ça craque parfois.
En ce moment, je me retrouve sans ordi à la maison, j'ai au moins la chance de pouvoir aller sur ma boite mail du boulot.

Bon, je ne m'éternise pas ici, je vous souhaite d'excellentes fêtes. Gros bisous :x ;)
Croc

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 29-03-2013 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

En effet plus beaucoup de passage et pourtant !!!! Bon il ne faut rien regrette crs la vie qui tourne.

Fanchon je pense tres fort à toi et l'arthrose je connais en effet il nous manque du soleil. J"ai mon spy qui recommabdé de faire de la luminosétherapie. J'ai acquis une lampe pour mon anniversaire oui car ce n'ai pas donne mais en effet cela fait du bien. le site que l'on m'a recommande est Stressless et j'ai pris la première 220 €.

Nous arrivons à Pâques c'est pourquoi avec un peu d"avance je vous souhaites à toutes et tous de joyeuses Pâques

Bises à tous et pleins d'ondes possitives
Fanfan

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE