En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 28-01-2010 à 12:47 | Signaler un abus

un petit mot vite fait! je suis "perturbée" car Maman ne sera pas opérée lundi : elle a arrêtéson traitement contre l'hypertension, et du coup,hier, chez l'anesthésiste :20/9... reprise d'un traitement et à revoir ensuite ( 6à8 semaines!!) toute ma belle organisation est par terre... alors je ne sais plus trop comment prendre ces évènements !
je vous quitte jusque mercredi, mais vous emmène dans mon coeur, je vous embrasse,
Francine.

etoile (paris, 75) Posté le 28-01-2010 à 12:17 | Signaler un abus

ciel gris ce matin, mais moral au beau fixe donc c'est cool.
poussine, effectivement tu as cumulé pas mal de galères mais tu les as surmontées, comme quoi on a des ressources incroyables en soi.
profittes pleinement des petits bonheurs que chaque jour apporte, les calins des chats, un rayon de soleil, un petit plat cuisiné sympa, bref toutes ces gouttes de rosée pleines de promesses.
les enfants et petits enfants bien que loin peuvent être joints par le téléphone, ou internet - installes toi une webcam, c'est sympa de se voir - et trouves toi des loisirs en dehors de chez toi pour rencontrer des gens, c'est toujours très positif.
pour ma part, j'ai repris des cours de dessin, hier, c'était super cela m'a beaucoup manqué, je m'en rend compte maintenant.
je reviens tout a l'heure pour le café, avec le beau georges !

poussine (Agen, 47) Posté le 27-01-2010 à 23:35 | Signaler un abus

Un diner presque parfait !!

J'essaye de ne pas le louper.. et si je suis absente je l'enregistre.
il y a des petits chefs cuistots partout en france et des sacrés critiques!! rire

j'ai essayé des recettes de poissons et d'entrées. ça donne des idées intéressantes. Et ça me donne l'impression que je suis invitée!!!!!

L'an dernier j'ai suivi jusqu'au bout le combat des gagnants régionaux, avec les grands chefs toqués.. c'était éblouissant

poussine (Agen, 47) Posté le 27-01-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Heureusement que j'ai ma famille : mes parents, 3 enfants, 3 petits enfants, et mes soeurs..mais tout ce petit monde habite : la vendée, perpignan, paris, annemasse, Frontignan et Malaga (espagne)... cela me permet de voyager!!

Et venir ici pour vous lire et papoter cela fait du bien.
Je prendrais bien une tisane ce soir avec vous!

poussine (Agen, 47) Posté le 27-01-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Et merci pour les mots d'encouragement. Hier je ne suis pas venue, je me suis mise au lit rapidement.
TAMOUNETTE oui j'ai 3 chats: gros pépère qui a bientôt 16 ans! un amour de chat! et deux petites, 1 rousse Ninette, et 1 noire Zohra. Elles ont 8 mois et sont câlines et joueuses.

Etoile: tu me demandes comment je suis arrivée à Agen ? pour un job il a bientôt 8 ans et j'ai subi du harcèlement moral et licenciée au bout de 14 mois, alors que 5 jours après mon arrivée à Agen mon ami s'est suicidé!!!

depuis je suis seule. Ne connaissant personne je me suis refermée mais me suis battue pour ne pas sombrer (pas de médocs, pas d'alcooL, mais beaucoup de chocolat!!) je me suis attelée à la restauration de ma maison mais mon corps a réagi et j'ai fait une anémie, plus de globules rouges, hospitalisations 10 jours et 2 ans de cortisone à haute dose! je n'osais plus sortir. Et ce, jusqu'au printemps 2007.
Durant ce temps j'ai suivi un apprentissage d'art thérapie dans le but d'ouvrir un atelier..mais pour manger j'ai eu besoin de quelque chose de plus alimentaire...alors je me suis lancée dans la négociation immobilière et cela depuis 2 ans.. je ne m'en sors pas mal.
De plus j'avais commencé ce programme alimentaire en octobre 2007 et j'avais perdu 5kg le 28 novembre 2007 quand le feu a pris dans ma maison en pleine nuit!!
on croirait des gags quand je relis et pourtant tout est bien réel!!
et parfois j'ai des coups de blues!!

suite..

mamido (69) Posté le 27-01-2010 à 23:22 | Signaler un abus

desolée Maj de ne pouvoir te repondre sur les films, mais pas le temps en ce moment d'aller au ciné; mais rassure toi meme si on ne repond pas, on lit tout ce qui s'ecrit. Pour les rhumatismes essaies l' EFT cela attenue vraiment les douleurs (c'est utilisé à Lyon dans certains services antidouleurs) Comme le dit bienhotel, il faut dire des phrases qui nous parlent , avec notre langage sur notre ressenti:à quel endroit, le type de douleur, qui pique, qui brule, qui lance..;plus on est precis plus le resultat est bon; cela vaut vraiment le coup d'essayer bonsoir

bientobel (93) Posté le 27-01-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Amis voulait dire AMY, il est tard pardonnez moi.

bientobel (93) Posté le 27-01-2010 à 23:07 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous

MAJ, je crois l'avoir dit, je suis toujours là quand l'un (e) ou autre me pose des questiosn auxquelles je peux répondre.
Fan ++ de Gainsbourg je n'ai pas vu le film (manque de moyens) de de plus non conernée par les films en général. J'ai en revanche lu tous les bouquins le concertant , paroles entres autres que beaucoup l'écoutant "bourré" n'ont pas forcèment compris.
je ne suis pas cinéphile loin s'en faut je n'ai même pas la télé.
Merci pour tes félicitations qu'y m'honnore toutes comme celles d'amis, si je n'avais pas eu de fils, je n'aurais pas de petits enfants
Mille bises à Ceylio et Carla.

Bonne nuit à tous et toutes.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 27-01-2010 à 22:12 | Signaler un abus

OUI TAMOUNETTE MERCI, j'ai trouvé.Je vais essayer d'y aller à une des dates données? Si j'ai quelqu'un pour m'y emmener , je réside à REIMS et ce n'est qu'à 150km par autoroute
MERCI ENCORE ET BONNE SOIREE

tamounette (77) Posté le 27-01-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Luce: Anna t'a donné la réponse : www.eftmincir.com: c'est l'adresse du blog.Tu inscrit cette adresse dans ton moteur de recherche , tout en haut de ton écran et tu cliques : entrée;
Si tu ne trouves pas , reviens nous demander .
La grande journée que celle d'aujourd'hui avec la découverte de l'EFT, testons , testons , car d'après les anciennes ça marche!
Bises à vous toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE