En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 26-01-2010 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir" les jeunes!"
je suis contente de vous lire, ça vit bien ici, etoile, j'accepte un peu d'eau chaude avec qqqchose dedans pour y donner du goût! cela va me rechauffer!il fait très froid ce soir et le vent est glacial;je remets une bûche dans la cheminée pour les nuiteuses!!!
je passe faire un petit tour et reviens,
à+,
Francine.

tamounette (77) Posté le 26-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir les filles ( et les garçons aussi d'ailleurs)
Je passe dans ce salon douillet un peu plus tôt qu'hier , après le boulot et le diner.
Etoile je te propose ce soir au choix : fleur de geisha, thé des concubines ou encore un thé des fakirs.Toutes ces merveilles viennent du palais des thés :
Le Palais des Thés
3 Rue de Nice
75011 PARIS
France
Fax : 01.43.56.92.00
Pour toi qui es à Paris , ça ne devrait pas poser de problèmes .Pour les autres , sur internet :wwwpalaisdesthés.com. Promenez vous sur le site , votre palais à vous sera enchan..thé.
Amy, eh oui,je suis une petite nouvelle , démarrage le 18/01/10, un moral d'acier pour l'instant , et pourtant ce soir après une salade de tomates, jambon et yaourt, j'avoue que c'est un peu dur .Alors une pleine théière , un clavier , et un chat sur les genoux( ce soir c'est caramel) et j'oublie!!
Bonne soirée à toutes , je repasserai faire un bisou plus tard.

etoile (paris, 75) Posté le 26-01-2010 à 21:42 | Signaler un abus

extraordinaire, soirée sans télé. donc du coup au lit de bonne heure je vais pouvoir écouter mon mp3.
je passe en coup de vent au petit salon, pour une tisane au coin du feu, c'est vrai qu'il fait froid aujourd'hui.
bientobel je partage avec toi ma tasse d'eau chaude ^^

amy (22) Posté le 26-01-2010 à 19:50 | Signaler un abus

oh lala je ne sais plus ou donner de la tete ce soir vous me semblez toutes si attachantes
pour POUSSINE qui se sent seule je te comprends (non pas que je sois seule car mon mari est la et mes enfants rentrent le week end, mais toute notre famille est a 900 kms et elle me manque particulierement maman) va voir avatar bien que cela ne soit pas mon genre de film c'est assez extraordinaire, et viens au salon régulièrement ce sont des amis qui se retrouve ici tu vas voir cela va beaucoup t'aider,etoile t'as deja bien booster, est ce que tu travailles?comme toi j'aime les chats et les tisanes...
ALEGRIA ta facon d'annoncer la disparition de ton amie devrait etre chanter
TAMOUNETTE es tu nouvelle comment se fait t il que je n'ai jamais lu de courrier de toi, tu aimes les chats comme moi et en ce moment bebelle est postée sur l'imprimante comme d'hab elle surveille ma frappe (bon en ce moment elle fugue les males l'appellent)
BIENTOBEL rassures toi ce salon ne sera pas envahi de chats et de tisanes , offres nous un café et nous laissons nos compagnons et nos breuvages a l'entrée du salon.....

bientobel (93) Posté le 26-01-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Bonsoir le petiut salon

MAMIDO, tu as raison, trés peu de monde aujourd'hui et pourtant la température extérieure aurait dû nous pousser à venir près de cette douce cheminée.
Comment va Diande, doit-elle rester longtemps à l'hosto?

ETOILE je suis comme ton mari : les thés et tisanes sont pour moi de l'eau chaude tout au plus.

Je vous souhaite à TOUTES et TOUS une excellente soirée

mamido (69) Posté le 26-01-2010 à 18:07 | Signaler un abus

pas beaucoup de monde aujourd'hui. J'avais oublié que la premiere semaine de programme était dure. J'ai bien besoin de l' EFT pour prendre des collations correctes, mais j'ai vraiment faim. Je reste bien motivée
apres la pause café je retourne dans mes cartons, tout à demenager dans mes pieces principales pour changer le carrelage; cela me fait faire mon sport!!

etoile (paris, 75) Posté le 26-01-2010 à 10:12 | Signaler un abus

tamounette
moi aussi je suis une fan de thé. mon mari trouve que cela a pas de gout, que c'est que de l'eau chaude ^^
mais j'en ai toute une collection, et c'est un vrai plaisir de préparer son thé.
d'ailleurs je me promène souvent sur les sites des marchands de thé.
je connais pas le thé des sables ni tes autres thés . ou les trouves tu ?

tamounette (77) Posté le 25-01-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Ici aussi le moral n'est pas au beau fixe ? Je viens de laisser les filles du 18/01, il faut soutenir le moral des troupes , elles devraient venir plus souvent ici où il fait si bon vivre.
Poussine , en plus du thé des sables , je vais te faire goûter un petit thé des songes , ( si tu veux dormir ) à moins que tu ne préfères un thé des amants ( pour améliorer ton humeur tristounette) . Je te proposerai d'autres délices demain , j'ai d'autres merveilles dans mes placards , toutes offertes par des proches qui savent que je suis une dingue de thé.
Dis moi : combien as tu de chats? Les miens font mon bonheur : ce soir j'ai la petite Cachou , comme tous les soirs perchée sur ma table , tout contre mon clavier qui ronronne paisiblement .Admire ce côté zen du chat;: quand je suis triste , je regarde jouer les chatons : sourire retrouvé illico.
A bientobel et étoile , mes compagnes france iliennes , le soleil s'est un peu maintenu mais effectivement le froid perdure.
A allegria, une pensée spéciale pour toi.
A luce, j'ai cherché le fameux appareil hier soir , je ne l'ai trouvé que sur Ebay, j'ai l'impression qu'il n'existe plus chez Tefal , mais comme a dit Anna , il ressemble à des appareils pour fondue chinoise.
Je vous souhaite à toutes une douce nuit .

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 21:53 | Signaler un abus

poussine,
excuses moi pour cette question, car je suis moi une solitaire ( facile, entourée par un mari et 2 enfants). pour autant c'est surement difficile quand c'est imposé, comme pour toi. quelles sont les raisons de ta vie sur agen ? ou se trouve ta famille ou tes amis ?
il n'est pas ridicule d'être triste, le malheur des autres n'enlève rien à sa propre peine et personne ne peut en juger. alegria a également beaucoup de peine ce soir, et nous cherchons toutes du réconfort à un moment ou un autre.
si nous parler au petit salon peut soulager, il faut le faire sans honte ni culpabilité. tes faiblesses sont aussi les nôtres parfois et j'espère moi aussi avoir quelqu'un pour me réconforter quand cela ne va pas bien.
pour le thé il est un peu tard, mais j'ai apporté des tisanes ( petite déja j'étais une grand mère tisane ! dixit maman). ce que je préfère c'est les faire moi même , comme un alchimiste, quelques feuilles de menthe, de verveine et de bigaradier et hop dans l'eau bouillante ...
merci mamido pour l'info,
kiefran j'ai relu les posts et répondu

poussine (Agen, 47) Posté le 25-01-2010 à 21:35 | Signaler un abus

MERCI Etoile,
je me rends compte que suis ridicule de m'apitoyer ce soir sur ma solitude (mes chats ne me suffisent pas!)..car il y a des gens malades, en souffrance, alors que je suis en bonne santé hormis quelques kg en trop
Et je suis revenue, ce soir, car je savais que j'y trouverais une douce chaleur, pour papoter avec vous et partager une tisane fruitée.

(Etoile, tu me demandes en quoi,je me sens si seule? mais je vis seule et ici je connais peu de monde depuis 7 ans, et ma famille est si loin!)
MERCI à toutes d'être là!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE