En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-01-2010 à 21:02 | Signaler un abus

merci TAMOUNETTE , pour ta recette océane, je pense pouvoir la faire avec le poelon de la fondue bourguignonne.Car toujours acheter divers ustentiles de cuisine prend de la place en rangement, de cette façon ça fera l'affaire je pense.Quelle bonne idée comme recette minceur et de cette façon c'est très conviviable.HUMMM. je me régale d'avance
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une douce nuit . A PLUS

Alegria Posté le 25-01-2010 à 20:24 | Signaler un abus

un bonsoir tristounet ce soir,
une de mes amies du groupe vocal s'en est allée chanter dans les étoiles. Elle s'est bien battue contre la maladie, mais là, elle a rendu les armes. Son sourire et sa gentillesse va drolement nous manquer ...
Bises à vous toutes, et profitez bien de la vie, ne reportez rien de ce que vous pouvez faire maintenant à plus tard,

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 20:11 | Signaler un abus

oh poussine, quel moral tristounet. en quoi as tu le coeur lourd et te sens tu si seule ?
essayes de te trouver un bon bouquin ou un film que tu aimes bien, mieux, restes avec nous au petit salon, on va papoter autour d'un thé pourquoi pas et quand l'heure avancera on mettra quelques buches à crépiter dans l'âtre et ta langueur s'en ira doucement.
quelques mots de croc pour te faire sourire, quelques paroles de kiefran pour te réconforter, je les considères comme les fées du salon ( pas du logis !)et puis il y en a tellement pour nous apporter plein de douceurs sucrées à déguster sans modération.
et puis les nouvelles de mamido, de maj et de ses petits enfants , tout cela fait du bien. allez, un petit sourire, voilà, je le vois déjà, tu vois le monde est plein de gens gentils finalement .

poussine (Agen, 47) Posté le 25-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir,

j'ai le moral bien bas! la solitude et le ciel gris, l'air humide.. cela ne me donne pas envie de quoi que ce soit! peut être aurais je dû aller au ciné voir "avatar"..mais j'ai craqué sur du chocolat.
Demain il fera jour, et tout est possible, tout va renaître.

un thé des sables me tente, Tamounette, car je ne connais pas.

Bonne soirée à toutes

mamido (69) Posté le 25-01-2010 à 19:06 | Signaler un abus

etoile sur le site de jean michel il donne plein de dates sur Paris avec Annick (fleurs de bach)une fois par mois je crois; aujourd'hui je redemarre a zero; si c'est trop dur j'irais peut etre en faire une
Diane va mieux mais à 2h elle était completement ensuquée par les antalgiques. Mon fils y retourne ce soir

bientobel (93) Posté le 25-01-2010 à 18:38 | Signaler un abus

Oh là là MAJ, ne m'en parles pas de ces cigarettes, une vraie drogue pour moi.
Quand j'aurais atteint mon objectif poids, j'essaierais au moins de diminuer sérieusement si ce n'est arrêter totalement.
Mais tout comme toi j'adore cuisiner, tester, recevoir et suis plus que gourmande je ne suis donc pas au bout de mes peines.
En revanche je ne suis pas accroc de l'émission, je n'ai pas la télé (Lol)

Encore toutes mes félicitations pour ce bébé et ne t'en fais pas Carla ne sera pas jalouse si vous la responsabilisée en lui demandant de vous aider à aller chercher les couches ou se genre de petites choses à sa portée.
C'est ainsi que j'ai fait avec mes fils et jamais ils n'y a eu de jalousie.

maj (Aiglun, 04) Posté le 25-01-2010 à 18:19 | Signaler un abus

salut les abeilles nouvelles, actuelles, anciennes, provisoires ou journalières!
ma fille Cécile et Célyo sont sortis de la maternité ce matin, ils vont bien et bébé pèse ses 4kg 2 ,le 1 mois est étriqué il faut déjà passer au 3 mois!
Carla, la grande soeur de 3 ans était contente, mais ne voulait pas aller à l'école cet après-midi ,dur de quitter maman et petit frère!. Elle va être un peu jalouse quelques jours!
j'avais préparé tout le repas, blanquette de veau avec du riz et tarte tatin avec des pommes de reinette, ma fille s'est régalée!
ce soir apéro chez des amis, aie le régime !
bientobel c'est quoi ces vilaines cigarettes! tamounette comme ta fondue océane me fait envie, j'adore cuisiner et les nouveautés, heureusement j'arrive à ma maintenir à 61, 62 kg mais c'est dur, je suis tellement gourmande gastronome, la cuisine et recevoir c'est une vraie passion je suis accroc à l'émission sur M6 "un dîner presque parfait" et vous??
merci pour le thé et l'écoute amicale.
bises MAJ
dès les beaux jours nous organiserons un petit repas au resto pour le club des 5 retraités!
bisous ainsi qu'à michel

bientobel (93) Posté le 25-01-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Merci Etoile, j'ai vu le petit rayon de soleil qui change de la grisaille d'hier mais il est encore bien timide et il fait encore très froid au moins en banlieue ci ce n'est intra-muros.

Bonne soirée à Eric et TOUTES

kiefran (37) Posté le 25-01-2010 à 17:49 | Signaler un abus

Etoile
je t'ai fait remonter 2 posts

F.K.

kiefran (37) Posté le 25-01-2010 à 17:35 | Signaler un abus

bonjour Abeille Etoile !

j'ai reçu le livre ce matin en fin de matinée, je n'ai pas eu le temps de le parcourir, c'est pour ce soir !

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE