En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 16:48 | Signaler un abus

quelqu'un sait -il si il y a une animation sur paris prochainement.
il en avait été question apparement mais cela ce fait sur aix et c'est un peu loin de chez moi.
avez vous déjà participé à un séminaire et qu'en avez vous retenu ?
je profite de ce passage au petit salon pour le thé time, avec un thé noir mais je l'ai laissé infusé un peu trop il est assez fort. ( avec un petit gateau c'est top )
bientobel, regardes par la fenêtre, il y a un petit rayon de soleil bien agréable.
croc, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'humour, mais c'est vraiment très agréable de te lire, tu es en grande partie responsable de ma venue dans ce petit salon.
a toutes les abeilles, bon après midi

etoile (paris, 75) Posté le 25-01-2010 à 16:41 | Signaler un abus

moi je l'ai commandé à la fnac aujourd'hui pour 14.90, je ne sais pas quand je l'aurai. pour le moment, je vais sur le site de l'eft et je lis les messages de Jean mimi !
kiefran, as tu déjà parcouru le livre ?

kiefran (37) Posté le 25-01-2010 à 16:24 | Signaler un abus

14.15 euros !!!

kiefran (37) Posté le 25-01-2010 à 16:23 | Signaler un abus

MAMIDO,
bonjour

je l'avais commandé chez Amazon à 1415£ au lieu de 14.9O et sans frais de port.
J'espère que l'amie de ton fils va mieux et qu'elle s'est remise de ses émotions.

Je t'embrasse

F.K.

mamido (69) Posté le 25-01-2010 à 16:05 | Signaler un abus

j ai essayé depuis plusieurs jours de le commander sur le site de l editeur mais cela me marque toujours à paraitre et on ne peut le mettre dans le panier comment as tu fait?
un petit thé avant d'aller chanter avec maman; je reviens de l'hopital hier j'ai amené aux urgences l'amie de mon fils qui avaiy un vilain bobo aux genoux et elle a été opérée cette nuit; ses parents ne sont pas sur place et ele paniquait beaucoup
a ce soir

mamido (69) Posté le 25-01-2010 à 16:03 | Signaler un abus

j ai essayé depuis plusieurs jours de le commander sur le site de l editeur mais cela me marque toujours à paraitre et on ne peut le mettre dans le panier comment as tu fait?
un petit thé avant d'aller chanter avec maman; je reviens de l'hopital hier j'ai amené aux urgences l'amie de mon fils qui avaiy un vilain bobo aux genoux et elle a été opérée cette nuit; ses parents ne sont pas sur place et ele paniquait beaucoup
a ce soir

kiefran (37) Posté le 25-01-2010 à 12:04 | Signaler un abus

je viens de recevoir le livre de J.Michel et vous l'avez-vous reçu ?

f;k;

lacauviniere (50) Posté le 25-01-2010 à 04:29 | Signaler un abus

Bonjour?
oui, c'est un peu tôt,mais je ne peux pas dormir, alors,je me suis levée pour venir passer un moment dans ce petit salon si agréable et ainsi faire passer les idées angoissées :Maman doit se faire opérer le 1er février, et, je l'avoue,je suis inquiète! elle n'est jamais malade, et dit toujours que tout va bien, seulement voilà, la preuve en est que c'est faux!je ne saurais ce qu'il y a que lorsque je verrais le chirurgien... et puis, hier, j'ai appris que l'AG du club avait été fixée sans concertation du bureau (je suis la secrétaire!) et donc,je ne serai pas là puisqu'auprès de Maman...je suis furieuse!décue!je voulais déjà donner ma démission,mais,là, c'est plus que fait!!toutes ces idées tournent dans ma tête, je n'arrive pas à me détendre, et à me rendormir, alors, c'est vous qui m'entendez.. enfin,j'espère que vous dormez...mais, je vous dire tout ça, va, peut-être, me calmer!
je prends une tisane, merci, Marie-Jo, l'eau est encore chaude, nuit calme me convient bien.
à tout à l'heure, un peu plus fraîche, sans doute,
bises,
Francine.

Anna (91) Posté le 25-01-2010 à 01:37 | Signaler un abus

Pour tamounette
Ta fondue océane ressemble à la fondue chinoise :chaque morceau se met également dans une cuillère dans un bouillon ,mais on peu faire cela aussi avec de la viande des boulettes chinoises exect ....
Il y a longtemps que j'en ai mangé ,l'appareil peut être électrique ou avec du charbon de bois et dans ce cas le récipient à un cône en son centre et cet appareil je l'ai mais il n'a pas servi depuis un bail...
De parler de cela me fait envie et c'est vrai que c'est un repas à la fois convivial et diétetique...une bonne idée pour de futurs invitations.
Bonne nuit à toutes..

bientobel (93) Posté le 25-01-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Bonsoir mes fourmis,

JE ne viens que sur ce post ce soir pur vous diree que nous avons passsé une MERVEILLEUSE jourrnée avec Nicoline et son époux, dont je ne peux dévoiler le prénom mais a dit en partant qu'il viendrait lui aussi sur le forum (affaire à suive) cela ferait un homme de plus même hors programme tout comme Trop cool parmi nous.Super.

Je vous souhaite une excellente nuit en éspérant que notre première rencontre vendredi avec Francine et son époux se passe aussi bien qu'aujourd'hui. (J' ai reussi a ne fumer que 6 cigarettes entre 12h 15 et 18h30, pour moi a trois paquets par jours Miracle)

Dormez bien, doux rêves à toutes

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE