En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 25-01-2010 à 00:04 | Signaler un abus

Je retrouve quelques anciennes dans ce salon!effectivement c'est tjrs sympa de faire le shopping avec sa fille (je l'ai fait la semaine dernière).Hier c'était avec mon mari (sympa aussi il m'a gatée après avoir fait queques soldes :on prépare le prochain séjour au ski qui est loin ...en Avril( j'espère avoir éliminé mes derniers kg et pouvoir remanger les plats savoyards qui sont appréciables après le ski).Maj j'ai vu avec un de mes jumeaux qui apprécie la musique de tte les générations(il aime django)le film sur gainsbourg :intéressant :décalé comme le personnage mais il manque un peu de ses chansons qu'on entend un peu tt de même.C'est un peu moins musical que "Ray"(Ray Charles)On sent que le réalisateur a fait de B D.La tisane(Nuit calme)est prise :bonne nuit

tamounette (77) Posté le 24-01-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Pour la fondue océane il faut un appareil électrique spécial ( tefal) , genre appareil à raclette, qui chauffe en continu, avec un premier grand récipient où est préparé le bouillon ( et là toutes sortes de recettes sont possibles)et au dessus un 2° où sont présentés légumes cuits à la vapeur , et riz (par exemple) .Ensuite les poissons ont été découpés en morceaux à l'avance ( comme la viande dans une fondue bourguignonne ) : le choix est vaste, nous avions saumon , cabillaud, st jacques et crevettes.
Et chacun dispose d'une large cuiller à trous où tu places les morceaux de ton choix à cuire dans le bouillon. Accompagnement pour les autres de sauces diverses et variées.Tu manges donc la quantité que tu veux , et la maitresse de maison est avec ses invités.
Je vais rechercher sur internet où l'on peut trouver cet appareil , et je vous donne des nouvelles, avec toutes les recettes qui vont avec.
Je vous laisse une théière de thé des sables pour les connaisseuses,( et pour les autres aussi bien sûr).
Bises diététiques.
Sylvie.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-01-2010 à 21:28 | Signaler un abus

BONJOUR,
TAMOUNETTE, la fondue océane, le nom me met l'eau à la bouche.Mais pour moi fondue veut dire fromage alors pour ce qui est diététique il faudra repasser.Dis nous tout sur cette recette , je suis très interressée , adorant le poisson.
Si tu connais la recette et si tu as le temps, passe là sur le post des recettes de CROC , MERCI.
BONNE SOIREE A TOUS ,A+
AMITIES

lacauviniere (50) Posté le 24-01-2010 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir, c'est bien désert ce soir, nous sommes rentrés dechez notre fille en ayant un peu trop bien mangé du coup: fromage blanc et flocons d'avoine! demain,le sérieux revient ! nous avons eu qqs instants de soleil avec tous les nuages, c'était magnifique et le Mont saint Michel qui se détache en plus foncé dans l'horizon , c'est d'une beauté !!!!
voilà,je vous souhaite une bien douce soirée, à demain, bises,
Francine.

nenel14 (14) Posté le 24-01-2010 à 18:57 | Signaler un abus

La surprise était une invitation avec quelques amis et mes enfants grand jeu yeux bandés pour faire le trajet chanson en arrivant tout y était même le menu du grillé pour ne pas faire un trop grand écart par contre gateau au chocolat avec sauce anglaise fait par ma fille et là j'ai craqué mais seulement un petit bout voilà belle surprise qui fait chaud au coeur biz je vais faire la salade pour ce soir fini le laissé aller

mamido (69) Posté le 24-01-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Chez nous aussi exces hier, invités le midi en famille et ches des copains le soir. La balance restera encore dans son coin ce matin mais demain je m'y remets serieusement. La perspective d'un voyage en bateau aves des amies tres minces me donne du courage. Profitez bien de cette journée fraiche, au coin du feu ou lors de ballades pour les courageuses et courageux Dominique

tamounette (77) Posté le 24-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

Bonjour à vous les filles.
Effectivement dur , dur ce matin;Hier soir , repas chez des amis , qui avaient eu la bonne idée de préparer une fondue océane . Une idée magiquement diététique , je ne connaissais pas .Un régal pour les papilles et .. pour la ligne .
Nenel : alors cette surprise?
Kiefran : quel âge a ta fille ? Du shopping avec sa fille , c'est un vrai plaisir .La mienne est à Aix pour ses études cette année et nos séances se sont raréfiées pour le moment .
Croc , soigne toi énergiquement , il ne faut pas laisser les "crobes" s'installer ;une petite cure d'oligo éléments te ferait le plus grand bien : je te conseille cuivre, or , argent en alternance avec du soufre.
Bientobel, soigne ton menu, s'il est bon , humm, je serais bien tentée de te faire un petit coucou, je ne suis pas si loin de Bondy que ça :-) .
Bon assez bavardé, un dernier petit café et je retourne à mes obligations domestiques.
Bises dominicales.

nenel14 (14) Posté le 24-01-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Maj je suis du quinze janvier Mes cinquantes ans ont été fêtés vndredi soir mais samedi dernier nous étions au mariage d'une soeur de mon mari donc hier soir surprise invitation par des amis Heureusement il savent que je suis un programme et ils avaient fait du grillé un barbecue au mois de janvier super les amis Par contreje n'aipas pu résister au fondant au chocolat fait pàar ma fille ainée tant pis la balance n'a pas l'air d'en avoir trop souffert ce matin bon voilà je vous envoie des petits bouts de bonheur dans ce ciel gris du matin eh pardon midi je suis un peu déconnectée Biz bon dimanche

lacauviniere (50) Posté le 24-01-2010 à 10:52 | Signaler un abus

bonjour à tous ! c'est vrai qu'il y a des jours où le lever est dur dur!!
ici, ça va, nous descendons chez notre fille pou la journée : rien que du bonheur de voir notre petit monde!!
profitez bien de votre journée!
Bientobel, bises à Nicoline!
bonne journée à vous,
Francine;

kiefran (37) Posté le 24-01-2010 à 10:26 | Signaler un abus

BIENTOBEL

Passez une très bonne journée. Je penserai à vous.

Je t'embrasse ainsi que Tropcool, Nicoline et son mari

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE