En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 24-01-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES,

Il est vrai que le reveil a été dur ce matin. Même sortant de la douche j'ai encore du mal à me secouer. Il le faut pourtant Nicoline et son mari viennent manger à la maison ce midi.

Je vous embrasse et vous souhaites une bonne journée

Alegria Posté le 24-01-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Jolies les tulipes, Kiefran. Il me semble qu'il y a tellement longtemps que je ne suis venue. Aleez-vous bien toutes ? Je vois qu'il y a échange de recettes, miam miam. Rien de nouveau de mo côté, il fait très gris ce matin, mais plus de neige heureusement. Bon dimanche à toutes et tous

kiefran (37) Posté le 24-01-2010 à 09:45 | Signaler un abus

eh bé !!!
tout le monde dort !!! c'est dur les filles de se réveiller après avoir fait la fête lol
j'ai déjà bu qques café, Georges m' a tenu
compagnie fort heureusement ! allez j'ouvre les fenêtres de ce petit salon bien endormi, je remets une bûche. Tout est posé sur la table, il y en a pour tous les goûts et même de quoi faire un petit écart, genre brioche !!! Bon appétit à vous. Sur la table un magnifique bouquet de tulipes blanches, ce sont mes préférées, et puis un peu de musique de fond ! tout ceci pour votre plus gd confort et débuter une journée en douceur....
GBisous

F.K.

maj (Aiglun, 04) Posté le 23-01-2010 à 23:28 | Signaler un abus

nenel 14 c'est quand exactement ces 50 ans nous on aime partager les mauvais mais aussi les bons moments!
ce soir , je devais aller au cinéma voir le fim sur GAINSBOURG mais mon fils aîné est arrivé de son congrès de chirurgie à Val d'Isère et a fait un crochet par Aiglun pour voir sa soeur et le petit CELYO à la maternité et mon frère et ma belle soeur sont également venus d'Aix aussi j'ai gardé tout le monde à manger ce soir, mon crumble aux pommes reinettes était délicieux je vous en ai gardé un peu..
CELYO est très goulu il pèse déjà 5 kg et il n'a que 5 jours! ma fille devrait sortir lundi je serai très présente auprès d'elle la semaine prochaine elle a vraiment besoin de récupérer ses forces !
croc'la vie vas tu mieux et raconte nous la danse
luce tu me donnes envie de faire une charlotte aux pommes (il m'en reste) à moins que je ne fasse un tarte tatin
KIEFRAN c'est vrai quel bonheur de partager de tendres moments avec nos enfants
a quand la prochaine photo la cauvinière ,
A + ,,

nenel14 (14) Posté le 23-01-2010 à 18:30 | Signaler un abus

merci pour les recetts croc et les autres on va attendre un peu avant de les réaliser
J'ai appris par hasard que mon mari me réserve une surprise pour mes cinquantes ans peut-être vais je danser avec toi croc ou alors un petir resto Oh je suis comme une gamine je voudrai savoir Bon plus très lontemps à attendre biz

kiefran (37) Posté le 23-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

merci LUCE,

j'arrive d'un a.midi de shopping avec ma fille. Quel bonheur ! elle a si peu de temps. Nous en avons profité un maximum. Un petit bonheur que je savoure lol

je vais voir de ce pas ta recette. Merci encore.
Bisous
F.K.

ma Croc, soigne toi pour profiter de ta soirée. Danse, danse pour éliminer les toxines et peut-être t'en débarrasser auprès de qqu'un d'autre lol c'est pas gentil, je sais, mais cela te soulagerait lol
très gros bisous

F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 23-01-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Merci Luce, d'avoir enrichi les recettes.
Je vais préparer une tenue chaude, pour ce soir, j'ai le nez qui coule, je suis en état grippal; flute alors.
Je dis je vais boire un peu d'alcool pour me réchauffer, mais Jean-Luc dit que je vais pas être fraiche. On verra bien, de toute façon je ne supporte pas l'alcool.
On verra.
Je vous embrasse, et vous emène dans mon coeur pour vous amuser.
Bises
Croc

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-01-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Un petit oubli, bien sure , on peut faire la charlotte avec d'autres fruits, c'est suivant vos gouts ou ce que vous avez à la maison.
A PLUS

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-01-2010 à 13:58 | Signaler un abus

KIEFRAN ,J'ai glissé la recette de la charlotte dans les recettes de CROC ,régales-toi elles est facile à réaliser , les abeilles aussi goutez y c'est frais et léger
BONNE JOURNEE

mamido (69) Posté le 23-01-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Salut les. Filles aujourd hui soleil et repas anni v de mon filleuil je vais laisser mon amie se débrouiller un peu mais elle a du mal!! croc tu me fais envie
avec ta Danse. Biz a toutes francose noune Francine bienotel et cie.....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE