En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 23-01-2010 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour, les amies! eh bien , on va aller danser avec toi, Pierrot aime bien ! moi,je regarderai!!
oui,j'ai quitté la neige , d'ailleurs,je disais tout à l'heure que le jardin à l'air plus grand maintenant, c'est très bizarre!
bonne journée, à+,
Francine.

kiefran (37) Posté le 23-01-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Je ne t'avais pas vue ma Croc ! tu devais être cachée derrière le pilier du salon !

Pas drôle les papiers surtout des assurances. Ils auraient bien besoin de revoir leur copie !

J.Luc déserte !!! et bien tu danseras sans lui lol Amuse-toi bien, détends toi,
Bonne journée et bonne soirée
mille bisous

F.K.mmf

kiefran (37) Posté le 23-01-2010 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour les amies du matin !

MAMIDO,
je pense bien à toi.
Dis moi, tu es toujours en déménagement des uns et des autres ??? attention le dos !!!
bonne journée
bises
F.K.

BIENTOBEL, tu es bien organisée. Je suis comme toi, j'ai toujours de l'avance dans le congèle et peux satisfaire un régiment ! je groupe toutes mes courses et ai l'esprit libéré de ce côté là lol

je te souhaite un bon w.end entre amis ou famille... (je pense à toi et Trop Cool)

bises affectueuses

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 23-01-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour toute la compagnie
Je constate que Francine a changé son image, elle a quitté sa neige
Pour ce weekend cassement de tête avec des papiers, nous avons changé d'assureur pour nos véhicules, mais le premier nous prélève toujours les cotisations, et hier, un chèque dans la boite aux lettres, pour rembourser le prélèvement de janvier pour l'assurance de la maison que nous n'avons pas résilier, ça fout les boules. Soit ils savent pas lire, ou alors ils cherchent la guerre. Je ne suis pas trop en force pour les attaquer !
Heureusement ce soir, réjouissance, sortie avec les copines de la danse au profit des associations locales, Jean-Luc me dit qu'il n'y va pas, je lui ai dit qu'il s'en fasse pas je me trouverai bien un autre cavalier. C'est pas ça qui manque les hommes qui aiment la compagnie féminine !
Je vais me boire un autre petit café, et en piste, au boulot !
A plus tard

bientobel (93) Posté le 23-01-2010 à 07:32 | Signaler un abus

Oh les fautes, je suis pourtant debout depuis 2 heures, aucune escuse.

PIROUETTE, bien sûr que tu peux venir la maison est petite mais chaleureuse.

MAMIDO, crois en mon souttien

bientobel (93) Posté le 23-01-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Je vous ouvre ce petit salon et vous apporte quelques restes de tartes aux pommes (recette de Florence, donc légère) dépechez vous, il n'y en a plus beaucoup. Le café a coulé bien sûr la bouilloire est prête.

KIEFRAN, tu n'es pas indiscrète. Il se trouve qu'il y a près de chez moi un marché le jeudi après midi où les tarifs sont plus qu'attractifs si tant est que l'on achète en grande quantité. Nous recevons systématiquement le vendredi soir et bien souvent le week end alors j'en profite et le ca échéant congèle pour les jours de flemme ou autres rendez vous, visites surprise....

Bonne journée à TOUTES

mamido (69) Posté le 22-01-2010 à 23:34 | Signaler un abus

journée qui a démarrée avec l adieu a une de mes copines da cate qui s est éteinte lundi, puis aide encore pour installer une amie qui s installe et c est pas fini. Je m arrête pour boire une tisane avec vous. J ai ressorti la balance de sous l armoire; elle n est pas sympa!!! Faut braient réagir bonne nuit

mamido (69) Posté le 22-01-2010 à 23:26 | Signaler un abus

journée qui a démarrée avec l adieu a une de mes copines da cate qui s est éteinte lundi, puis aide encore pour installer une amie qui s installe et c est pas fini. Je m arrête pour boire une tisane avec vous. J ai ressorti la balance de sous l armoire; elle n est pas sympa!!! Faut braient réagir bonne nuit

pirouette (95) Posté le 22-01-2010 à 22:51 | Signaler un abus

bonsoir à tous
une petite tisane avant d'aller faire dodo!!!Merci Francine.
au passage ta nouvelle image la classe!!!!
croc chouchoute toi bien
Nicole bon bain de foule
Bientobel tu as cuisiné alors on arrive!!! il y a quoi au menu???
Françoise et Tous les autres bon WE

lacauviniere (50) Posté le 22-01-2010 à 22:20 | Signaler un abus

bonsoir, alors??? comment vont les rescapés de ce jour?
bien apparament, je prépare l'eau pour DK et tisanes, et j'attends qqqs amateurs???
je secoue un peu cette cheminée qui en a bien besoin, personne pour s'occuper du petit salon , c'est pas possible, ça ! heureusement que quelques-unes ont pu passer sinon, gare au froid qui s'installe !
je fais mon petit tour et reviens!
à+,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE