En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 29-03-2013 à 07:34 | Signaler un abus

;) — Chers Amis, bonjour !... Pour celles et ceux qui regrettent le "silence" qui s'est abattu sur nos forums chéris, j'ai trouvé un petit conte qui va les faire sourire...
---
L'emploi du pronom indéfini...

« Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde- Quelqu'un - Chacun - et Personne..
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait.
Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire. »

MORALITÉ

Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun fasse ce qu'il doit
Sans nourrir l'espoir que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un,
Généralement on ne trouve Personne !

CONCLUSION

Je le transmets à tout le monde afin que chacun puisse l'envoyer à quelqu'un sans oublier personne...
-------
:) :x :x :x — Bonne journée ! Prenez soin de vous ! Soyez heureux !

mimaja (Q, 21) Posté le 28-03-2013 à 20:57 | Signaler un abus

:) :) :x :x — Bonsoir tout le monde ! Voilà bien le "drame" des forums ! Chacun vient, pointe son museau... ne trouve pas à lire à son goût... et pffuuiiittt... s'en retourne sans rien écrire non plus !... alors, le forum se tarit de lui-même !... Le forum, c'est typiquement l'auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y apporte !... Pour ma part, parfois, je "m'abstiens" car j'ai l'impression d'être seule à "monopoliser"... Par ailleurs, je suis un très mauvais exemple : mon poids refuse de me quitter ! malgré toute ma bonne volonté, avec des arabesques de yoyos dignes des meilleurs cirques... il se maintient ! Et, c'est déjà une victoire : il n'augmente plus !... et il n'est jamais remonté aussi haut qu'il était avant ma toute première entrée chez MentalSlim !... C'est très positif !... Bon, je m'arrête là... j'ai déjà expliqué tout ça en long et en large, en particulier dans la discussion "Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur ! " - Si vous manquez de lecture, allez-y faire un tour : 591 messages ! Plus de 20 participantes ! Des allers-retours "forum-blogs" ! 3 ou 4 animateurs ! sur 5 à 6 semaines en janvier-février-mars 2013 !... Des questions, des réponses... des ressentis... de l'empathie !... VOYAGE GARANTI !...
:) :) :x :x — Bonne nuit ! Ondes positives ! Affectueuses pensées !

Fanchon_35133 (35) Posté le 28-03-2013 à 15:05 | Signaler un abus

Un petit bonjour pour ne pas rompre l'amitié de ce salon.
De moins en moins de passage pour réchauffer le canapé.
J'espère que tout le monde fait sa petite vie tranquille sans trop de soucis important.
Pour moi en ce moment beaucoup de douleurs au niveau des os.
Probablement l'arthrose qui se pointe de plus en plus.
En tout cas cela me fait souffrir et me rend un peu de mauvaise humeur.
IL FAUDRAIT DU SOLEIL ! Et je pense que cela s'arrangerait un peu.

Bon courage à tous et toutes.

:D O:-) :-q

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 22-03-2013 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon

Enfin une journée sans pluie et un peu de ciel bleu Nous aurait il entendu??

Fanchon, pour nous aussi cela arrive

Bises à tous

mimaja (Q, 21) Posté le 21-03-2013 à 23:36 | Signaler un abus

Hier soir je me suis régalée en allant voir ce spectacle formidable ! Allez voir sur mon blog...

Fanchon_35133 (35) Posté le 21-03-2013 à 03:25 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Voici des fleurs pour l'arrivée du printemps.
C'est la première journée depuis longtemps ou la pluie n'est pas venue.
Cependant il faisait froid à cause du vent malgré les quelques rayons de soleil.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-03-2013 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou,

Une petite photo de la region parisienne mercredi matin ou il neigait toujours.

Beaureve pas de problème tu ais tout excuser et bon concert pour LAMA je l'aime beaucoup il etait vevu une fois chez nous c'etait super

Bienvenue au p'tit salon Moisimplement1970. j'espère que tu t'y trouveras bien. Ici on papotte de tout et de rien on fait des connaissance on aide on s"entrede dans les malheur comme dans les bonheurs en un mot nous avons du soutien des anciennes.

En Normandie cela s'arrange t il un peu La Cauvinière je te rappelle

Chez nous ça degele car bien sur rien n'arrive jamais seule juste avant de neiger nous avons eu une pluie de verglas d'environ 4cm et par dessus la neige. Ne nous plaignons pas, pas de coupure EDF comme chez toi Françine.

Je vous espère toutes et tous en forme

Je vous souhaite une bonne journée Bises Fanfan95

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 15-03-2013 à 11:25 | Signaler un abus

Coucou,

Une petite photo de la region parisienne mercredi matin ou il neigait toujours.

Beaureve pas de problème tu ais tout excuser et bon concert pour LAMA je l'aime beaucoup il etait vevu une fois chez nous c'etait super

Bienvenue au p'tit salon Moisimplement1970. j'espère que tu t'y trouveras bien. Ici on papotte de tout et de rien on fait des connaissance on aide on s"entrede dans les malheur comme dans les bonheurs en un mot nous avons du soutien des anciennes.

En Normandie cela s'arrange t il un peu La Cauvinière je te rappelle

Chez nous ça degele car bien sur rien n'arrive jamais seule juste avant de neiger nous avons eu une pluie de verglas d'environ 4cm et par dessus la neige. Ne nous plaignons pas, pas de coupure EDF comme chez toi Françine.

Je vous espère toutes et tous en forme

Je vous souhaite une bonne journée Bises Fanfan95

Fanchon_35133 (35) Posté le 15-03-2013 à 01:19 | Signaler un abus

COUCOU tout le monde
une photo de ma bretagne enneigée prise mercerdi matin.

lacauviniere (50) Posté le 14-03-2013 à 09:02 | Signaler un abus

Coucou! merci à vous d'avoir pensé aux Normands! pas eu d'électricité durant la journée de lundi, puis plus de connexion jusque hier soir, ni téléphone, pas encore de courrier, ni de journal,nos petites routes ne sont pas déblayées! la nature a l'état brut! c'est magnifique d'autant plus que toute vie s'arrête, tous les rendez-vous s'annulent par précaution, les sorties en voiture sont inexistantes! vive la marche à pied!
j'espère que vous n'avez pas eu trop de soucis!
je pense à vous au chaud au petit salon!
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE