En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 22-01-2010 à 21:19 | Signaler un abus

LUCE, je ne t'ai pas vue ! mais si tu le peux, ce serait gentil de mettre ta recette dans "les recettes de CROC" je suis intéressée.
Tu m'as mis l'eau à la bouche !!! tu connais la chanson ???
Bises
F.K.

kiefran (37) Posté le 22-01-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir les zabeilles,

CROC, repose toi bien et prends soin de toi.

MAJ, le stress ou les angoisses sont peut être la cause de cette prise de poids. Ecoute bien les enregistrements, ils sont d'une gde aide. Bon courage

RUEOS tu nous mets l'eau à la bouche !!!

NICOLINE attention à tes ailes ! bon séjour à Paris. J'imagine bien ta voiture pleine ! il n'y a que les gds mères pour être aussi dévouées !

TAMOUNETTE Quel beau duo avec Eric !!! tu nous fais saliver...

FRANCINE tu es plus courageuse que moi !!! en ce moment exercice pratiquement rien ! je médite !!! c'est aussi un sport !

BIENTOBEL je me pose la question ...pourquoi tant de cuisine tous les vendredis ? Si cela est indiscret, tu ne me réponds pas lol

NOUNE et l'eft pour ton genou ???

AMY débranche l'ordi ou cache le !!!

ROCAGILE
bon séjour à Paris et oublie la balance..tu redresseras la barre plus tard à ton rythme.

A toutes de très gros bisous
une bonne soirée
une douce nuit

F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-01-2010 à 21:15 | Signaler un abus

Cest vrai le petit salon est un peu vide depuis quelques jours.
Une baisse de motivation ou trop occupé à l'approche du week end?
Je vous fais ronronner la cheminée pour votre plaisir,je prépare le café et les infusions et vous ai préparer un e belle grosse charlotte fromage blanc et fraises un délice sans culpabilité.Régalez vous les abeilles je vous tiens compagnie et l'odeur de cette douceur va peut etre vous réveiller.
Quel moment délicieux entre copines
Bonne détente et bonne soirée

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-01-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et à toi Eric.
Derniers jours un peu speed et compliqués.
Quant à la balance, depuis le 16, je suis un peu en froid avec elle. Elle me renvois à moi-même et ça c'est dur !
La semaine prochaine dépard à Paris.
Retour mercredi 3.
D'avance je sais que vous allez me manquer ! Rocagile

NOUNE (91) Posté le 22-01-2010 à 19:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous et merci pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur.
En ce moment je suis très occupée sur la plan professionnel et de plus je me suis cassée la figure et j'ai le genou en vrac : épanchement de synovie ce qui est très douloureux.
Mamido, je pensais justement à toi hier au soir et je em disais que cela faisait bien longtemps qu'on avait eu de tes nouvelles.

Bises à tous et merci à Erio pour les fleurs.

Agnès

amy (22) Posté le 22-01-2010 à 19:06 | Signaler un abus

un petit passage dans le salon avant le week end (moins d'acces a internet car les enfants sont la et ils utilisent assez cet outil qui nous devient indispensable
grosses bises aux locataire de ce salon qui peut etre de toutes les couleurs , classique, moderne , contemporain, en fouillis ou bien rangé il y en a pour tous les gouts!!!!!

bientobel (93) Posté le 22-01-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Bonsoir CROC, FRANCINE et TOUTES celles qui passeront.
Pour moi aujourd'hui a été grande journée cuisine comme toujours les vendredis.
Je n'ai aluumé l'ordi qu'à 17 heures mais ai quand même bu un café en pensant à vous.

Bonne soirée

lacauviniere (50) Posté le 22-01-2010 à 17:44 | Signaler un abus

coucou, j'arrive seulement ! en effet, y a pas grand monde aujourd'hui...mais où êtes vous? je n'aurais pas la même réponse que Croc, seriez-vous aux soldes? au cinéma? de ce temps, c'est presuqe ce qu'il y a de mieux! brume, pluie, vent...vive l'été et son soleil!
il y a trop longtemps que je suis allée à la piscine et plus je recule, moins j'ai envie!: pourtant je dois recommencer à me bouger : je rouille de partout de plus en plus,mais, franchment, les horaires me saoulent !il me faut resortir alors, flûte!zut! en ce moment,je cale! la pluie, la nuit..pas de courage même si je sais que c'est ce qu'il me faut...
je chauffe le thé!
bisesà +! Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 22-01-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Ben ça alors, le soleil est de retour, et je ne vois le nez de personne dans ce petit salon.
Je parie que vous êtes toutes en tenue de joggeurs entrain de faire de la marche ou du vélo. Vous avez bien raison, je vous fait couler un petit noir, et repasserai peut-être plus tard, si mr Internet veut bien daigner me répondre.
Je dépose les armes jusqu'au 7 février. Je vais me reposer et recharger mes batteries de différentes façons.
Mon premier geste, c'est l'esthéticienne qui s'est occupé à retirer ma fourrure un peu tenace, je n'aurai pas honte de me mettre à l'eau, de plus la piscine va me détendre formidablement.
Bises à toutes
Croc

tamounette (77) Posté le 21-01-2010 à 23:28 | Signaler un abus

Un petit bonsoir tardif après le retour de la piscine .
Tout le monde dort déjà ? Je prends la dernière tranche de pain complet ( merci Eric , je la passe au grille pain et tartine mon fromage allégé dessus .Humm , un régal!!Je me glisse dehors sur la pointe des pieds et vous souhaite une excellente nuit.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE