En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-01-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse,

Je n'aurai sans doute pas le temps demain de venir vous saluer car départ pour la capitale.

Je fini quelques bricoles de repassage avant de boucler la valise.

La voiture est chargée pleine jusqu'à la "gueule" et les sièges arrières relevés car je monte à mon fils toutes les affaires de puériculture qu'il avait prêtées à la belle-sœur de ma fille, cela va du landau au siège auto en passant par le parc, la chaise haute et tout et tout.
Mon chéri bougonne car il dit que les jeunes ne font aucun effort et que mon fils aurait pu venir les chercher avant et que c'est toujours nous qui sommes chargés de ces corvées.
Ha!! les hommes toujours en train de râler, mon fils travaille avec des horaires à la noix et souvent le week-end, ma petite belle fille n'a pas de permis, on peut bien faire ça pour eux et pour le petit Arthur.....enfin.

Je ne pense pas que je pourrai venir discuter avec vous aussi fréquemment à moins que j'arrive à squatter l'ordi du neveu de mon mari, pas facile car depuis le mois de septembre il est à la retraite et donc plus souvent chez lui.

Je vais essayer de ne pas abimer mes ailes dans la circulation parisienne (vais-je avoir le cran de me lancer sur ce bon sang de périphérique où tout le monde se fiche de tout le monde et encore plus de moi pauvre petit "A" provincial et en + mamie!!!).

Je serai de retour vers le 4 ou 5 février.

Je vous dis à bientôt

BISES

NICOLINE

rueos Posté le 21-01-2010 à 20:35 | Signaler un abus

rendons a César ce qu il lui appartient car j ai parlé de pain frais et pas de croissant que je n aime pas car,pour moi,rien ne vaut du pain complet ou aux céréales bien frais avec de la confiture
bisous
eric

maj (Aiglun, 04) Posté le 21-01-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bonjour mes belles
joyeux anniversaire à Florence et bonne fête à toutes les Agnès.
mamie Marie a retrouvé le moral, bébé CELYO dévore ses biberons et dort bien et ma fille cécile retrouve ses belles couleurs, même si elle avait un peu triché avec du maquillage (il est vrai qu'elle est esthétitienne!)
j'ai gardé Carla cet après-midi because grève des enseignants, elle n'est pas trop perturbée pour le moment par son petit frère qu'elle a découvert hier avec son papa.
je suis un peu fâchée avec ma balance, j'ai repris 2 kg, ce midi salade de légumes pamplemousse et ce soir soupe de légumes qui embaume la maison! je vous sers une assiette ?
je résiste aux croissants mais c'était gentil RUEOS d'y penser.
Aujourd'hui le temps était superbe, la lumière était magnifique et les oiseaux commençaient à gazouiller, ce n'est pas encore le printemps pourtant! le peu de neige qui reste fond et la boue séche bien ,j'ai hâte de pouvoir reprendre les belles ballades dans ce site superbe si nature!
bises à tous

etoile (paris, 75) Posté le 21-01-2010 à 18:54 | Signaler un abus

coucou, enfin les bonnes résolutions deviennent réalité !
je vais en salle de sport pour pédaler un peu. je ne vais pas dehors et bientobel me comprendra car il fait froid et humide, c'est pas agréable par chez nous.
laissez moi un peu de litchi pour mon retour tout à l'heure au petit salon, et surtout gardez bien le feu

lacauviniere (50) Posté le 21-01-2010 à 18:39 | Signaler un abus

je passais et l'odeur du café plane encore dans ce salon, alors,je ne sais pas y résister! tant pis si je ne dors pas..;ça sera pour un peu plus tard! ben, ici aussi le soleil est demeuré l'inconnu du jour ! tant pis pour nous, la nuit est là maintenant!
Joyeux anniversaire à Florence!! et bonne fête à toutes les Agnès...je ne sais pas s'il y en a bcp sur le site !
pour moi,il va être temps de préparer une bonne soupe!
bises, à+,
Francine.

kiefran (37) Posté le 21-01-2010 à 18:36 | Signaler un abus

MAMIDO

mais non on ne t'a pas oubliée !rappelle toi, nous avons eu une photo de toi avec ton petit Benjamin. Il doit avoir pas mal profité depuis....et puis souviens toi, il avait été fêté dignement ce bébé !!! lol
gbisous

F.K.

CLOCLO eh oui tu pourras toi aussi manger de la brioche mais un petit peu plus tard !!! patience lol
j'espère que ta journée s'est passée aussi bien que les autres. Garde ta motivation, c'est le succès assuré.

Bonne soirée
Bises
F.K.

mamido (69) Posté le 21-01-2010 à 17:32 | Signaler un abus

enfin une journée cool : gym aquatique, menage puis je vais me mettre au tricot pour mon petit benjamin. Françoise merci pour la brioche, pas raisonnable mais tellement bon.Cela fait plaisir de voir que meme apres une longue abscence on se se souvient de moi. J'ai repris les MP3 par le debut, je me mets en condition avec EFT pour reprendre le programme.je vais avoir besoin de soutien car je me sens tellement bien que meme mes kilos en trop ne me pesent plus!!!(sauf quand je fais la gym) Bon anniversaire et fete à Florence et Agnes

cloclo (Tours, 37) Posté le 21-01-2010 à 17:25 | Signaler un abus

coucou Kefran,
alors tu manges de la brioche ! c'est super de pouvoir le faire.
mais moi il faut que j'attende encore longtemps!!!
bonne soirée. je te fais des bisous cloclo

kiefran (37) Posté le 21-01-2010 à 16:10 | Signaler un abus

ma Croc,
j'arrive ! je viens le prendre avec toi ce café et ? et ? un peu de brioche ! je suis allée chez le dentiste et je passe devant la boulangerie alors ? je ne résiste pas...
j'espère que tu vas bien et penserai à toi ce soir.
bonne fin de journée
mille bisous

F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 21-01-2010 à 15:26 | Signaler un abus

J'aurais bien pris un petit kawa, mais le salon est bien désert !
Je vous disais qu'on était dans le brouillard, ça c'est amélioré, mais on a un temps très bas.
Ouh ouh, le soleil ? il est où ?
Ah... oui, oui, oui; il brille dans vos coeurs, venez donc le faire rayonner ici, pour la fête d'Agnès et l'anniversaire de Florence.
Bon j'ai mis ma caferière à détartrer au vinaigre, mes collègues vont être heureux de retrouver leur cafetière en état neuf !
Je vous bise
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE