En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 21-01-2010 à 10:56 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE continue à nous bichonner avec ce merveilleux programme.
TRÈS BONNE FÊTE AGNES j'espère que ton emploi du temps te permet de souffler un peu.

Mais où est donc notre amie JULIETTE la maitresse des lieux, celle pour qui se petit salon a été construit, c'est tous ces envahisseurs que nous sommes qui lui font peur, je sais bien que non.... Donnes nous vite de tes nouvelles.

Mai qui vois-je revenue parmi nous pour un petit coucou??? et oui notre amie MAMIDO, heureuse de te lire, qu'est-ce que ça fait du bien de lire les anciennes copines.

Merci beaucoup RUEOS pour cette table dressée pour notre petit déjeuner, l'odeur du café et des croissants chauds m'a fait sortir du lit aux aurores mais je ne t'en veux pas, cela me rappelle des souvenirs de Dimanche matin chez mes parents quand j'étais petite (bon à part les croissants, car chez nous à l'époque pas assez riches pour cela mais tartines grillées sur le gaz....HUM....).

A + les zabeilles.

NICOLINE

Croc'lavie (58) Posté le 21-01-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Je passais par le salon pour saluer la compagnie, souhaiter un très joyeux anniversaire à notre Coach Florence, et une bonne fête à Noune. Que cette journée vous soit douce, et remplie de belles choses;

C'est trop gentil l'ami Eric, si j'étais passée par le salon ce matin, j'aurais pu profiter d'un petit quignon de pain, mais je vois qu'il ne reste plus que des miettes, et j'ai pas envie de picorer.

A tous bonne journée, pour l'instant la nièvre est toujours sous le brouillard.
Bises
Croc

Ikfeelgut Posté le 21-01-2010 à 09:04 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE
et MERCI pour CE programme !

Bonne fête à Agnès!

Excellente journée à tous et toutes .

IKG

kiefran (37) Posté le 21-01-2010 à 08:34 | Signaler un abus

oh la la merci Eric, on sent le vécu ! je fais une pose café avec tartine de pain frais. Les nouvelles sont fraîches ! ça je n'en doute pas chez toi "là haut" lol

à Florence un bon anniversaire et à Agnès une bonne fête.

Excellente journée à toutes
bises

F.K.

etoile (paris, 75) Posté le 21-01-2010 à 07:55 | Signaler un abus

c'est encore emmitouflée dans ma robe de chambre que je passe dans le petit salon.
ahh l'odeur du pain frais et du café, comme c'est agréable.
merci rueos pour toutes ces délicieuses attentions,
bon anniversaire florence,
bonne fête agnès.
que cette journée soit positive pour vous tous, et une réussite pour votre démarche minceur.
bises
estelle

rueos Posté le 21-01-2010 à 06:00 | Signaler un abus

la table est mise le kf prêt et l eau pour le thé chaude
je me suis arrêter chez le boulanger pour vous prendre du pain frais chez le marchand de journaux pour des nouvelles fraiches et oh surprise il y avait un article pour l anniversaire de Florence et le fête d Agnès donc je me suis arrêter chez le fleuriste
maintenant je vais me coucher mais pas avant de vous souhaiter une bonne journée surtout pour les nouveaux parents pour qui les nuits sont faites en plusieurs fois
bisous
eric

lacauviniere (50) Posté le 20-01-2010 à 21:54 | Signaler un abus

bonsoir à vous ! encore une journée bien remplie qui m'évite toutes les tentations comme quand je m'ennuie dans cette maison où même le travail ne m'occupe pas l'esprit! gggrrrr!!
y a pas à dire, ça a du bon de ne pas être chez soi! du coup,j'ai un peu moins de mal à tenir cettereprise d'élimination...mais, demai,je serai à la maison bine davantage que ces deux derniers jours!
je suis impossible, car je ne gère absolument pas mes crises de sucré, malgré tout !!!c'est comme si c'était dans un état second: mes pas me conduisent au chocolat et rie, absolument rien ne m'arr^te! alors, être au dehors c'est salutaire!et si dame balance redevient gentille, je vais, c'est sûr!, retrouver une motivation... en attendant, ce soir, je tiens bon! je fais chauffer l'eau des tisanes et DK, je vais faire un eptit tour et je repasse par là!
à+,Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 20-01-2010 à 21:26 | Signaler un abus

BONSOIR LES ABEILLES,
Merci Francine, voilà , j'ai commandé le livre de Jean Michel et j'ai hate de le lire.Je n'ai pas encore assisté à une conférence et quand je saurai qu'il y en a une pas trop loin de chez moi , je me ferai une joie de m'y inscrire.
Je souhaite encore beaucoup de joie aux mamies avec leurs petits bambins, j'en sais quelque chose , j'ai 11 petits enfants et c'est le bonheur chaque jour renouvelé.Profitez de chaque instant ils grandissent si vite cela nous rajeunit pas mais qu'importe c'est la vie.
BISOUS ET DOUCE NUIT

tamounette (77) Posté le 20-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les mamies du salon... et à toutes les autres .
je passais par là, j'ai vu de la lumière , alors je suis rentrée.Quelle ambiance douce et feutrée , propice au repos , à la dégustation de douceurs permises.D'ailleurs à ce sujet , pour changer , je vous ai apporté une poignée de litchees, ces petits fruits délicieux si longs à éplucher qu'on ne risque pas de faire une overdose, mais si goûteux et juteux que les papilles en frémissent , et pour accompagner un petit thé des songes tout droit sorti du palais des thés.Régalez vous , je m'éclipse discrètement voir si Anna est rentrée de la piscine.
Bises amicales.

mamido (69) Posté le 20-01-2010 à 19:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes, un peu tard pour le café; dures journées; en ce moment j'aide une amie à s'installer dans un nouvela appart (divorce difficile à 58 ans)où pas d'eau jusqu'a hier ni electricité( T° de l'ordred de 5°. Hier je l'ai ramenée à la maison pour un peu de feu et un bon bain chaud+ bien sur de l'amitié alors je n'ai pas eu le temps de venir. Je vois arriver plein de bonheur pour les mamies mon petit Benjamin a six mois et sa premier dent hier; comme dit sa grande soeur c'est trop chou!!Bonne soirée au coin du feu à toutes
dominique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE