En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie Jo (78) Posté le 20-01-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Le café est déjà loin mais je vais prendre un thé avant d'aller peut être au Cinéma voir un film avec mes 2 derniers jumeaux(23ans) qui sont tjrs à la maison.Cela me permettra peut être de communiquer après car c'est pas tjrs facile avec eux.Un coup de fil de mon Ainé(31 ans)m'annonçant sa venue avec mes 3 petits enfants me met le coeur en joie.Le tipi sera rempli dimanche .Cet après midi était mon après midi de congé.La vie est belle!A+

bientobel (93) Posté le 20-01-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Cela m'étonnait aussi Amy de ne pas te voir sur msn, surtout un mercredi, jour de congé.
Merci pour tes conseils mais comme tu le vois cet après midi j'y vais piano.
Je vais beaucoup mieux malgré tout

amy (22) Posté le 20-01-2010 à 14:45 | Signaler un abus

mais ce salon est devenu le clan des mamies, félicitations a toutes, comme toi etoile je me sens 1 peu frustrée pas de petit dans l'entourage ca manque de spontanéité mais ca viendra le temps des bébés en attendant je tricote de la layette préma,
cheyenne je suis en panne avec msn je ne te donne pas de compte rendu de mon activité mais a mon rythme je bosse (des interruptions qd j'ai mes coups d'hypertension ca devient terrible mais le médecin va bien finir par résoudre ces petits tracas
bientobel heureuse de voir que tu passes par le forum nos discussions ont diminuées (j'ai eu des pannes comme tu peux lire plus haut) ne te fatigues pas trop n'oublies pas ta crève des dernières semaines...
j'envoie 1 journée ensoleillée digne des prémices du printemps, voyez vous par les fenetres les rayons du soleil qui se reflètent sur les tasses de café, les dragées, bref tout ce qui se boit et se mange avec modération....

bientobel (93) Posté le 20-01-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Cela faisait un moment que contrairement à mes habitudes je ne suis pas venir m'installer avec vous.
Pour moi, beaucoup le savent se sera café.
Après avoir pas mal bossé ces derniers jours je m'accorde une pause et viens le siroter au coin du feu et surtout parmi vous. Bien méritée cette pause, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain, en toute conscience.

Merveilleux après midi à toutes et tous.
Ici temps plus que gris, de la lumière jusqu'à 11 heures, pas terrible pour le moral.

etoile (paris, 75) Posté le 20-01-2010 à 13:40 | Signaler un abus

félicitations pour toutes les mamies et les mamans !
moi je suis trop vieille (46) pour continuer à faire des bébés et mes enfants sont trop jeunes, ( un fils de 20 ans et ma fille de 16.5ans )donc je suis un peu frustrée pour le moment.
je suis contente de toutes ces naissances par mamies interposées et pour que cela soit une fête pour tout le monde j'ai apporté quelques fines bulles pétillantes sur la table du salon, et de jolies dragées roses et bleues.
attention il y en a aux amandes et d'autres en chocolat. - le choix des gourmandes ! -
je resterais bien dans le petit salon, mais travail oblige, je retourne à ma comptabilité :-(

nenel14 (14) Posté le 20-01-2010 à 11:13 | Signaler un abus

Bravo pour tous ces petits bouts de choux Moi aussi je suis du mois de janvier un peu dur pour les cadeaux mais cette année avec les cinquantes ans plein de bonnes choses
Ma fille ainée va avoir 27 ans et j'aimerai bien connaître la joie de devenir mamie alors félécitations à tout le monde et surtout santé pour tout ce petit monde

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 20-01-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Félicitations aux Mamies et surtout aux parents, quelle joie d'avoir un nouveau né dans la famille,bon rétablissement aux mamans.
Moi mon dernier petit fils est né le 14 juillet, il devait naître le 21 juillet jour de la fête nationale Belge; il a préféré être français.
quand ma fille est sortie de la salle d'accouchement elle entendait dans toute les chambres la Marseillaise, quel honneur pour mon petit Maxime!!!
Il a maintenant 6 mois il est super mignon, il me manque beaucoup il habite à 480km de Strasbourg!!Je le vois pas assez souvent, un bébé change tellement vite.
Je retournerai en Belgique fin du mois et je pourrai enfin le caliner.
Bonne journée à toutes et surtout continuons, courage.

kiefran (37) Posté le 20-01-2010 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour CROC,
merci pour le café, je le bois avec toi.Petite fée du logis (bureau)!!! ne te fatigue pas trop qd même, il est vrai que lorsque l'ordre et la propreté règnent c'est bon pour le moral. Je file dans la salle de bain, je suis plus réactive qu'hier où j'ai plané toute la journée lol
"ça planait pour moi" lol j'aime mais à petite dose....
bisous à +

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 20-01-2010 à 06:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Le feu est rallumé, la flamme est vive, et je vous ai préparé un bon café, j'ai tranché la brioche il devrait y en avoir pour tout le monde.
Aujourd'hui, rangement de mon bureau à mon travail, avec gros nettoyage du sol et ses alentours. Ca suffit la grisaille et la boue ! Cela m'a trop atteint le moral, je dois absolument retrouver ma pêche d'antan !
Je vais me mettre un peu de musique, cela va m'encourager.

A toutes je souhaite une merveilleuse journée. Bises
Croc

lacauviniere (50) Posté le 19-01-2010 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir, et félicitations aux parents et grands parents pour toutes ces naissances de la génération qui nous pousse!ce sont de bien beaux bb,je leur souhaite une longue et belle vie entourée de tous ceux qui les aiment!
bises du soir, je ne m'attarde pas, je suis fatiguée de ma "grosse journée"!
bises!!!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE