En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamounette (95) Posté le 19-01-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et bien venu à ces petits êtres si cher à nos coeurs.
Je fais de grosses bises à toutes les mamies et souhaite un prompt rétablissement aux mamans et félécitation aux papas qui ont tant souffert de l'attente....(lol)
Biz et vous souhaite une douce nuit.

maj (Aiglun, 04) Posté le 19-01-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
CELYO est un bébé costaud qui remplit le pyjama naissance, il faut passer au 1 mois, il a beaucoup de cheveux bruns de grands yeux et une jolie frimousse qui fait craquer sa mamie il boit goulument, fait son rot , hoquète parfois et dort bien, je l'ai trouvé blotti contre le sein de sa maman qui est pâle et fatiguée mais si heureuse d'avoir enfin accouché! le papa est aux anges et le papy dit que ça fera un beau pilier de rugby!
ce soir je vais me coucher tôt, je n'ai pas Carla, mais demain je garde mes 2 autres petits-enfants 8 et 6 ans, basket repas danse moderne, je vais être bien occupée et Carla et son papa viendront déjeuner avec nous!
même pas eu le temps de boire un thé aujourd'hui!
c'est drôle comme chaque naissance nous renvoie à nos propres accouchements! c'est ça le cycle de la vie!
je vous embrasse affectueusement mes amies d'ailleurs !

Mamou (44) Posté le 19-01-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup pour vos félicitations. Ma fille et ma petite fille vont bien, l'accouchement a été provoqué car la maman avait un taux élevé de diabète (diabète de grossesse), mais tout s'est bien passé.
Je voudrais souhaiter à Maj un prompt rétablissement pour sa fille.
Je n'aurais pas le plaisir de prendre ma petite Cassandre dans les bras à la maternité, car je suis très enrhumée et je tousse beaucoup et il préférable que j'y n'aille pas. Je la verrais au week-end.
Je me présente, je vais avoir 55 ans dans un mois, je suis mariée, deux filles de 33 ans la maman de mes 3 petites filles,un gendre et une fille de 30 ans (célibataire).
J'ai 18 kg à perdre et je suis inscrite depuis le 16 novembre et depuis cette date je n'ai perdu que 5 kg, c'est peu mais je reste motivée .
Je vous remercie de m'accepter sur votre blog. Je continuerais à vous lire car ça m'apporte beaucoup. Je ne lis pas tous les blogs, il y en a de trop.
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-01-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour POUSSINE,

Ne t"inquiètes pas tu n'as pas fait trop d'erreur puisque moi aussi je suis à nouveau mamie depuis le 3 JANVIER d'un petit ARTHUR qui pesait 4,140 kg pour 52 cm, sa petite soeur LOU de 4 ans voulait une petite soeur mais à l'annonce de la naissance elle a dit "je le prends quand même"!!! (les parents ne voulaient pas savoir le sexe).

Je pense qu'il doit bien avoir d'autres nouvelles mamies 2010 qui ne se sont pas fait connaître.....

Alors mesdames à vos claviers nous allons comptabiliser nos bébés après tout quelque part nous sommes toutes leurs grandes taties.....

Bonne après midi bien entammée.

Bises

NICOLINE

poussine (Agen, 47) Posté le 19-01-2010 à 14:48 | Signaler un abus

désolée de mon erreur.. c'est à Maj que j'envoie les félicitations pour le petit Célyo. Bisou à ce petit bout

poussine (Agen, 47) Posté le 19-01-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Félicitations à Mamou et à Nicoline pour ces deux anges qui ont vu le jour.
Quand on se met à penser profondément à la création et la formation d'un bébé dans le ventre d'une maman et à sa naissance..c'est vraiment un miracle, une merveille de la nature!
la réalité c'est aussi quelques nuits difficiles à passer.. sourire... mais quel bonheur!
Profitez en bien, ça change si vite.

Pour FÊTER ça je vous dépose un délicieux thé de Noël, puisqu'il m'en reste, avec du pain d'épices fait maison.

Bonne journée

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 19-01-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Félicitations aux mamies, aux jeunes mamans à qui l'on souhaite aussi bon rétablissement.
J'ai eu aussi 2 césariennes, mais programmées. Aujourd'hui, j'ai pu constaté le rapide rétablissement d'une nièce qui en a subies aussi 2 et qui m'a stupéfait par ses performances à la "Rachi Dati."
Personnellement je suis restée 11 jours à la clinique.
C'est déjà loin et j'aimerais bien un jour aussi être Grand-mère.
Je n'ai pas ce bonheur ni les contraintes pour l'instant.
Je viens d'être grande tante d'une petite Line ces jours ci.
Si la France est un pays avec beaucoup de retraités cela fait très plaisir de voir toute cette jeunesse poindre le nez.
A bientôt des nouvelles de tout ce petit monde.

maj (Aiglun, 04) Posté le 19-01-2010 à 09:39 | Signaler un abus

merci mes amies virtuelles de tous vos gentils mots.
ma fille m'a téléphoné tard hier soir,le petit CELYO pèse 3k948 et mesure 52,5 cm ma fille étant grande et mince 1m76 pour 59 kg, elle avait pris 13 kg pendant sa grossesse, il ne risquait pas de passer; mais je ne comprends pas trop pourquoi ils l'ont laissé souffrir si longtemps, le chirurgien qui a pratiqué la césarienne a dit que de toute évidence le bassin était trop étroit.
j'ai du dormir (assez mal)avec Carla cette nuit, mais ce sera dur de la garder toute la semaine elle veut déjà aller dans sa maison et voir sa maman, heureusement qu'elle aime le coloriage et surtout la peinture !
je vais voir bébé et sa maman cet après-midi dès 13 h 30 avec mon mari dès que j'ai amené Carla à l'école et ce sera un moment très émouvant !
je vais faire pétiller les bulles à votre santé et celle de CELYO.
Bises affectueuses à toutes

cheyenne (CH) Posté le 19-01-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bienvenue à CELYO et CASSANDRE toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents.
MAMOU bienvenue à toi aussi, tu sais le petit salon qui s'agrandit très vite est ouvert à tout le monde, il te suffit de venir papoter avec nous plus souvent et que l'on puisse mieux te connaitre.
Bizzz à toutes celles qui passeront par ici
Sandra

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-01-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Cassandre, excuse-moi, mais je n'avais intégré que tu étais arrivée en même temps que Célio !
Alors,je te fais les mêmes voeux qu'à lui!
Donc bienvenue sur la planète terre à toi qui aura 20 ans le 18 janvier 2030! Bon courage à toi et toute ta famille ! Nicole du Gers

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE