En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 19-01-2010 à 08:58 | Signaler un abus

il s'en passe des choses ici quand on deserte un tantinet!!!
que d'émotions pour les mamies!! bienvenue à Celyo et cassandre bon rétablissement aux mamans et plein de bonheur aux familles

fanouille Posté le 19-01-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Je me réveille un peu en retard et qu'estce que je découvre nous avons 2 naissançes a feter ,comment voulez vous que nous soyons raisonnables ;

Treve de plaisanterie ,bienvenue a ses 2 petits bouts ,vraiement des beaus bouts ,félicitations aux parents et surtout aux mamies qui ont stressées etqui sont des amies virtuels,ce matin est un jour faste tout va bien aller.

MAMOU tu ne nous gene pas ce petit salon a beaucoup de places ,il est extenssible a volonté, surtout pour les bonnes nouvelles et si rien ne va il y a toujours qu'elqu'un pour te réconforter

Je pars chez la kiné

BISOUS a toutes ANNIE

bientobel (93) Posté le 19-01-2010 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES et bienvenue à nos deux nouvelles mascottes : Cassandre et Celyo. De doux calins ainsi qu'à leur grande soeur, félicitations aux heureux parents.

Mamou (44) Posté le 19-01-2010 à 06:42 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
C'est la première fois que j'écris sur ce post, mais je vous lis régulièrement. Je ne voudrais pas mimiscer dans votre post, vous vous connaissez déjà très bien mais Nicoline m'a écrit que Maj avait un petit fils CELYO du 18 janvier, je voudrais la féliciter et envoyer de gros bisous à ce petit bout chou et beaucoup de bonheur à leur petite famille. Bon rétablissement à la maman.
Je viens d'être mamou d'une petite Cassandre, née aussi le 18 janvier à 15 H 13. Elle pèse 3,080 kg. Notre fille et le bébé se portent bien.
Elle fait aussi le bonheur de ses deux petites soeurs Clara 6 ans le 19 janvier et Jade 3 ans1/2.
Dimanche, je ferais certainement un écart, nous allons arroser le bébé et les 6 ans de Clara. J'ai pris quelques jours pour nous occuper (avec mon mari qui est à la retraite) de nos petites filles, notre gendre prendra son congé parental à la sortie de notre fille et du bébé. Ce n'est que du bonheur.

Le camping car, c'est le rêve de mon mari, nous avons aussi toujours fait du camping jusqu'aux 18 ans de notre deuxième fille (elle a 30 ans), maintenant on est plus chambre d'hôtes. Luce et Nicoline, bon voyage sur les routes de France et d'ailleurs et à vous toutes, si vous êtes à la retraite, profitez-en.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt.

Croc'lavie (58) Posté le 19-01-2010 à 05:51 | Signaler un abus

Bienvenue à Célyo, repos pour la maman, et tonus à toi Maj, c'est toi qui aide ta fille en attendant son retour. Fais de gros bisous et de gros calins à tout ce petit monde.
Croc

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-01-2010 à 04:40 | Signaler un abus

Célyo,bienvenue à toi petit capricorne!
Que les fées "santé","paix" et "amour" se penchent sur ton berceau !
Une pensée pour la petite Clara qui devient "grande soeur".
Bravo et bon courage aux parents et à toute la famille ! Rocagile

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 19-01-2010 à 01:07 | Signaler un abus

maj (Aiglun, félicitations comme il se doit pour ce nouveau ^^etre et que nous accueillons avec joie. J'imagine que tes angoisses se sont envolées et que tu trouves ce BB le plus beau, le plus éveillée de tous les BB du monde. Comment a réagi sa petite soeur ?
C'est la m^aman qui aura besoin d'une bonne aide, comme dit précédement, la césarienne est fatiguante (j'en ai à mon compte 2) et c'est un des moments les plus privilégiés entre la mère et la fille dont il faut profiter.
Je me glisse sur les points des pieds dans votre salon, cherchant à me ressourcer avec vos bonnes parolles (sans vous vempiriser).
Francine, j'aurais amimé te voir en vrai où, au moins, sur une photo plus claire. Sur celà tu fait l'effet d'un menhir. Ne te f^^ache pas, j'adorre les menhires - de ma part c'est amical. Je te suis sur plusieurs forums et admire ton courage. Mais, chacune apporte sa contribution. Il est 2 heures du matin,
j'ajoute une buche pour garder la chaleur le reste de la nuit que je vous souhaite douce et paisible à toutes.
Antonie

marie (35) Posté le 18-01-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Maj
Félicitations à toute la petite famille et surtout à MR Celyo qui, mine de rien, doit être le plus fatigué de tous. (Mais on ne le plaindra pas parce que lui, il a le droit de dormir 18 heures par jour !)

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2010 à 21:28 | Signaler un abus

coucou, les renseignements sont dans le blog des coaches!
bonne lecture!
bises,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-01-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Au fait , j'ai lu dimanche quelque part que le livre de Jean Michel est en vente sur le site.Qui peut me renseigner sur la marche à suivre pour le commander, merci les filles si mon information n'est pas érronnée.
BIZ

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE