En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 18-01-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Maj

bienvenue à ton petit CELYO. Repose toi bien maintenant.

Douce nuit
bisous
F.K.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-01-2010 à 21:08 | Signaler un abus

MAJ, félicltations aux heureux parents , grands parents et la petite CARLA pour la naissance du petit CELYO et bons rétablissement à la maman.
NOCOLINE et oui ns aussi nous avons fait le meme parcours que toi pour les vacances Mais ns avons continué avec les petits enfants.Et maintenant que ns avons vieilli et que ns apprécions notre confort , on a opté pour le camping car et c'est formidable.Encore beaucoup de voyages en perspective.Pour ce qui est de la liberté c le moyen révé
Douce nuit à toutes et tous à plus

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Maj, heureuse de ce dénouement sans problème! demain tu iras le voir ce p'tit choun! essaie de dormir..; ce sera le meilleur remède après tant d'angoisse.
moi,je me sens très fatiguée et ne pense qu'à mon lit!
je serai absente demain mais, dès mon retour,je viendrais aux nouvelles!
bises à toutes!
je crois qu'il est vraiment tôt pour déjà faire chauffer l'eau... c'est prêt, il n'y a plus qu'à allumer le gaz!
bises du soir,
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 18-01-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Merci les filles de votre soutien, ça y est le petit CELYO est né vers 19h 10, il va bien, il pèse au moins 3kg 7 m'a dit le papa au tel et la césarienne s'est bien passée.
je ne pense pas bien dormir, j'ai hâte d'embrasser ma fille et son petit bébé.
carla n'a pas trop bien réalisé que le petit frère était arrivé, à 3 ans c'est normal, j'espère qu'elle va dormir cette nuit!
je vous embrasse toutes bien fort, merci de votre réconfort, c'est bien ici le salon de l'amitié.

marie (35) Posté le 18-01-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Maj.
J'ai accouché 2 fois et 2 fois par césarienne. La première fois ce n'était pas prévu et la 2ème fois si ! (eh oui je fais 90 kgs pour 1m57, mais ça ne m'empêche pas d'avoir le bassin trop petit... et pourtant quand on voit mes hanches...)
Je peux te dire que mes filles sont en très bonne santé. En revanche il faut être présent pour la maman, qui n'est pas plus fatiguée que pour un accouchement naturel, mais quand il faut porter le bébé (surtout quand on a encore les agrafes ou la couture...) houch ! ! !

Babouchka (84) Posté le 18-01-2010 à 19:46 | Signaler un abus

Courage Maj, il vaut mieux faire une césarienne, le bébé ne souffrira pas. Je parle en connaissance de cause, j'en ai eu 2. Donnes nous des nouvelles
bises

fanouille Posté le 18-01-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Courage MAG ,ta fille est en de bonnes mains et ils ont pris une sage décision quand un bébé est gros .Donne des nouvelles et on est de tout coeur avec toi

BISOUS

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Maj, je prie pour vous ! que tout se passe bien! courage et patience, y a pas de raison.;câline bien la petite
bises,
Francine.

maj (Aiglun, 04) Posté le 18-01-2010 à 19:27 | Signaler un abus

je viens juste d'avoir des nouvelles il est 19h 26 le bébé ne passe pas il est trop gros ma fille est au bloc pour une césarienne la petite ne se doute de rien, je ne vous dis pas mon angoisse j'ai mangé la moitié d'un bon morceau de gruyère! j'en tremble pas moyen de pratiquer l'EFT KEFRAN
je vous tiens au courant et merci croc et la cauvinière pour votre soutien.
a été e

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Maj, alors??? il est né ce BB ???
j'espère que tout s'est bien passé et que la grande soeur est contente comme vous tous ! donc, Bravo ! et félicitations...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE