En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Sois patiente Maj, ce petit est simplement bien accroché à sa maman, et il n'est pas pressé.
Cool ! sois zen ! il est bientôt quatre heures, si c'est un gourmand ou une gourmande il ne va pas tarder ce bébé...
Tiens au lieu de préparer un thé, on va le faire venir avec du chocolat chaud.
On attend patiemment avec toi.
Bises
Croc

maj (Aiglun, 04) Posté le 18-01-2010 à 14:48 | Signaler un abus

ah les copines, ma fille m'a appelée à 8 h ce matin (l'heure où je me lève) pour m'avertir qu'elle était à la maternité contractions vers 4 h du matin et depuis j'attends!
les contractions devenant importantes, mon gendre m'a demandé d'aller chercher leur petite fille Carla 3 ans à l'école, je l'ai fait manger et reconduite à l'école et j'attends, c'est vraiment trop long!
j'ai hâte d'arriver à la maternité et je ne quitte plus mon tel! le 2è enfant devrait arriver plus vite, 13 h en moyenne pour un premier et 8 h pour un second disent les stats!
c'est mon 6è petit enfant et je suis toujours aussi impatiente de voir le petit nouveau-né, j'adore les bébés!
je prends vite un café et vous tiens au courant!

MAJ

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-01-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Merci FRANCINE j'avais deviné juste!! sauf que vu la taille de la photo je ne pensais pas que la petite mouche au milieu c'était toi!!Faut dire que sous cet angle le programme t'as "vachement réussi".... Je blague bien sûr, ne le prends pas mal.

Bon je dois amener mon siamois Fripouille chez le véto car depuis 3 à 4 jours il ne mange pratiquement plus et éternue en permanence je pense qu'il a encore, comme l'année dernière, chopé le coryza. Le plus dur ça va être de lui faire avaler ses cachets d'antibio.
Même nos animaux craignent les hivers froids.....
Il vaut mieux que je le fasse soigner tout de suite car vendredi nous partons sur la Région Parisienne et je le laisse seul (juste quelqu'un vient pour le nourrir, ma cousine en l'occurrence) donc c'est toujours ennuyeux de demander en plus de le soigner....

On les aime ces bêtes mais c'est quand même pas facile quand on bouge beaucoup où que l'on part loin comme moi et mon chéri.

En parlant de voyager, LUCE j'ai fait comme toi toute ma vie du camping et du caravaning, j'ai commencé à l'age de 2 ans avec mes parents (j'en ai 62)et continué une fois mariée, mes enfants n'ont jamais connu d'autres moyens de vacances et pour eux, location ou hôtel ce n'est pas être en vacances, ils leur manquent la liberté.
Mais bon maintenant gendre comme belle fille n'apprécient pas trop et mon conjoint actuel n'aime pas du tout donc on en parle plus...... cela reste un souvenir de jeunesse fort agréable.

A + les zabeilles

Ni

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2010 à 13:54 | Signaler un abus

pardon, Nicoline, mais c'est une photo de moi en promenade dans la neige il y a10 jours quand la Manche a été ensevelie par les neiges, ici, nous en avions 60 cm , et nous sommes au bord de la mer !! très, très exceptionnel, les anciens n'avaient jamais vu ça! c'est pourquoi nous avons fait beaucoup de photos dont celle-ci, et je t'accorde que sur cette miniature, on ne voit rien!!dommage, j'ai de la neige plus haut que mes bottes caoutchouc!
mais, aujourd'hui, c'est rien que du brouillard!
voilà, tu sais tout !
bises, à+,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-01-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Coucou à toute,

FRANCINE tu ne m'as toujours pas répondu "que représente ta photo" un paysage verglacé et enneigé?j'aimais bien notre championne de natation!!!!

Journée dans le brouillard qui peine a se lever, faut faire avec.

A ce soir.

Nicoline

PS Merci KIEFRAN pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais au sujet de tes horaires.
RUEOS contente de te lire et voir que tu grelottes un peu moins.

lacauviniere (50) Posté le 18-01-2010 à 11:53 | Signaler un abus

coucou, bonjour à vous !
je suis heureuse de lire tous le progrès de Loulou..; c'est formidable ! et tu peux vraiment t'en réjouir !
je vous souhaite une belle journée dans vos coeurs, car ,ici, c'est très ntrès brumeux, on n'y voit rien...je regrette le soleil d'hier!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 18-01-2010 à 11:37 | Signaler un abus

CHEYENNE,
bonjour, je vois que loulou progresse !

pourrais-tu me redonner le lien (actif)
j'ai eu des soucis avec l'ordi et plus rien. J'aimerai bien le revoir il a fait d'énormes progrès depuis.
Merci à toi et très gros bisous à vous deux.

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 18-01-2010 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour la ruche,

Alors vous avez passé un bon week end?

Samedi soir nous étions chez mon frère et sa famille et ma soeur y était aussi nous sommes en pleine préparation d'une belle surprise pour les 40 ans de mariage à mes parent et cette année c'est aussi les 60 ans de mon papa alors grande fête en perspective.
Mon loulou crapahute partout c'est génial de le voir avancer c'est que du bonheur et la kiné l'à vu ce matin, elle était heureuse de son évolution.
Je vais profiter de ce magnifique soleil pour faire une grande ballade.
Alors à plus tard.
Bizzzz
Sandra

fanouille Posté le 18-01-2010 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour a toutes et a Rueos pusqu'il est seul.
ALEGRIA je vois que tu penses au vacançes ,cela motive .

Atoutes j'envoie un peu de soleilcar ce matin il fait son apparition malgré un-2,mais c'est bien agréable .

Un petit café avec vous et je file travailler un peu ,fiston vien déjeuner ,il ya 3 semaines que je ne l'ai pas vu,alors raclette,iles flottantes et brioche mais je promet d'etre raisonnable ,objectif -4kgs ppour le 30avril alors on va bien se tenir avec votre aide si précieuse

Bonne journée ;bisous

ANNIE

Alegria Posté le 18-01-2010 à 09:14 | Signaler un abus

bonjour les filles,
tout va bien pour vous ? grande résolution ce matin, j'ai enregistré MP3 d'entrainement vélo sur Jiwok, je vous dirai si c'est bien.
je vous laisse beaucoup de fruits et du thé sur la table, et plein de bouteilles d'eau aussi. Nous devons boire beaucoup et parces froids, dur dur.

PS : L'une de vous aurait-elle chambre d'hôte ou gîte sur la Cote d'Opale ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE