En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 18-01-2010 à 08:57 | Signaler un abus

ma CROC

j'en prends un au hasard (de petits mots doux) je le garde précieusement pour moi lol mais vue ta coquinerie peut-être bien qu'ils ont tous la même phrase !!! et bien comme ça, pas de jaloux LOOOL

bon courage, ici brouillard.
très gros bisous
F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2010 à 08:50 | Signaler un abus

Coucou, pas d'Internet depuis hier matin grrrrrrrrrr, mais heureusement que vous avez déposé vos bises ici, ça me réchauffe le coeur !
Heureuse de vous lire.
Tiens je vous laisse une corbeille de petits mots doux
Croc

bientobel (93) Posté le 18-01-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Je suis réveillée Kiefran et te fais de grooses bises ainsi qu'à tout le petit salon.

kiefran (37) Posté le 18-01-2010 à 08:06 | Signaler un abus

JAILA

bonne journée et pense que tu vas bientôt te reposer.
Je pense à toi souvent, cela avait fait tilt au séminaire !!! courts souvenirs pour moi, mais si bons.
douce journée, douces pensées.
F.K.

RUES,
merci pour la table préparée la veille.
bon courage, juin est encore loin pour un changement de rythme.
Bises

F.K.

kiefran (37) Posté le 18-01-2010 à 08:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes

les noctambules passeront par ici plus tard. Nicoline, j'ai gardé le rythme que j'avais lorsque je travaillais et j'aimais être levée la première toujours pour le petit déjeuner que j'aimais prendre dans le calme avant le lever de mes "monstres" !!! un début de journée sur les châpeaux de roue, je n'ai jamais aimé, il me faut du calme le matin, j'ai toujours été comme ça. De plus je ne peux rester au lit si je suis réveillée. Au lit ou je dors sinon debout !
à Bientobel je fais un petit coucou, lorsque tu seras réveillée, nous nous rencontrerons bien lol
gbises

à+ tard

F.K.

rueos Posté le 18-01-2010 à 07:03 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je vous met la table avant d aller me coucher .ici il a fait moins froid 3 a 4° donc je suis moins fatigué car les autres semaines j ai joué a la marmotte
bisous dans le brouillard du Nord
eric

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 18-01-2010 à 02:08 | Signaler un abus

Nicoline, ah oui tu faisais fort : mettre le réveil le W.E pour avoir le plaisir de te rendormir !
Dormir le matin et vivre plutôt la nuit, c'est ce que je peux me permettre hors saison (j'habite et je tiens un magasin de chaussures dans une ville de cure. La station est fermée les 3 mois d'hiver.
Depuis un an,j'ai été obligé d'adapter les horaires du magasin (fermé le matin) à cause de mon rythme de vie et bien sur à cause des 60 kilos de SURPOIDS.
Alors mon chiffre d'affaire s'en ressent.Je dois me mettre dans la dynamique de vendre mon commerce. Accepter de laisser mon bébé.
J'ai 64 ans il est temps de passer la main.
Je sais d'avance que celà va être difficil (chercher et trouver un acheteur)et une période fatigante (toutes les démarches autour de la vente). Il me faudra toutes mes forces.
A +.Rocagile

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 18-01-2010 à 01:33 | Signaler un abus

Jaila, saumon/haricots verts au réveil .....whou, ça me fait pas vraiment envie. Mais là ou tu as raison, je sais que je dois faire 3 repas/jour.
Peut-être me réveiller vers 9 h, prendre mon p'tit déj, me recoucher et finir ma nuit(! et avoir toujours qq. chose de prêt pour le repas de 13 heures.
Je commence un travail avec Florence à ce propos. Oui je vous tiens au courant ! Biz de 01 h 28 ! Nicole

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-01-2010 à 00:47 | Signaler un abus

Bonsoir les Nuiteuses,

Je reviens de chez ma fille après avoir raccompagnée la petite donc je peux reprendre possession de mon ordi.

Hé!! LACAUVINIERE tu nous as changé ta photo, fini la championne de natation c'est quoi ce paysage enneigé je crois car on ne vois pas bien??

ROCAGILE je suis comme toi 6h30 pour moi c'est aussi le milieu de la nuit et je déteste me lever de bonne heure, tant et si bien que lorsque je travaillais je mettais exprès le réveil a sonner le week-end pour avoir le plaisir de l'arrêter en me disant je peux dormir c'est repos aujourd'hui..... complètement maso la nana...
Maintenant je vis moi aussi au rythme de ma pendule biologique sans honte ni culpabilisation sauf bien sûr si des obligations spéciales et ponctuelles m'obligent de temps en temps à me lever.
De plus cela convient parfaitement à mon chéri qui est comme moi et pire que moi car lui était barman en Discothèque et se couchait lorsque moi je me levais pour aller bosser donc à la retraite il a gardé en partie ses horaires, juste qu'il se couche un peu plus tôt entre 2h et 4 h.

Une petite eau chaude (n'est-ce pas BIENTOBEL, je sais que toi tu n'aimes pas ça!!!!)et je vais lire un peu.

Ah oui! je voulais demander aux lèves tôt qui ne travaillent plus si le fait de se lever à 5h ou 6h comme toi KIEFRAN c'est un choix parce que vous avez beaucoup de choses à faire ou bien parce que vous ne pouvez plus dormir?

En attendant à toutes bonne nuit réparatrice.

Bises

Nicoline

mincealors (78) Posté le 17-01-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Bonne nuit Francine ! Dors bien !

Coucou aux autres siroteurs de tisanes et déca. Je viens de terminer mon travail et ma tasse (et toi bientobel ?) et vais prendre l'exemple sur kiefran pour le mp3. Demain est un autre jour qui viendra bien vite lol !

Coucou spécial à Juliette ! A très bientôt !
Bises à tous et toutes,
Jaila

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE