En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 13-03-2013 à 11:13 | Signaler un abus

désolée, mais en ce moment, pas le temps de me poser !
je reviendrais....

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 13-03-2013 à 06:43 | Signaler un abus

Bonjour,

Ça c est sympa , un p'tit salon pour papoter...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-03-2013 à 16:56 | Signaler un abus

:D oui ces moi :^> ;)

Tous d'abord un grand pardon :^> , douce Fanfan 95 :x :x j'ai louper ta Fête Le jour des Femmes , quoi que vôtres fêtes sois tous les jours tous comme nous les Hommes LOL alors cela ne répareras pas mon oublie, mes un gros pou-tou
J'espère que tous le monde vas biens ?, et que vous avez la possibilité de faire bisous à nos choupineaunettes :x :x d'hier, comme tous ces pitites nouvelles ;) :x
Oui à Rouen Neige et verglas sont aux Rendez-Vous X( ;) mais suis en mode Hop hop et avec ce soire cela me feras mes 14/200 allez retours à pieds pas le choix, pas de transport, et tiens à conservez la Voiture en ligne :D :D , qui sait un petit tour par la Vendée ce dessine :D :D mais rien de finalisez, et je veux profitez de Larmada du 6 au 16 Juin 2013 :x oui je vous avoue ces à 7/100 de chez nous :D :D trop belle la vie, enfin jeudi je vais voire Serge Lama au Zénith de l’agglomération de Rouen sur la Route de Paris :D :D oui l'année dernière il est vraiment tomber Malade :-S je vous oublie pas vous êtes toujours bien dans mon coeur....ainsi que l'équipe Hop hop Formidable MentalSlim ici et là..... de et Mr JMG. ;) :x Franck alias Beaurêves 76

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2013 à 13:08 | Signaler un abus

:-S :-O :( — Une pensée pour Francine et tous les Normands ! Je vois les images au JT ! Je leur envoie une brassée d'ondes positives... ça ne va sans doute pas durer, ce n'est quand même plus la saison...

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 12-03-2013 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour le p'tit salon,

Vraiment de moins en moins monde dans notre petit salon ou il y fait bon vivre. C'est dommage mais la roue tourne

Je souhaite une tres bonne journée à ceux qui viendrons visiter Bises

Fanfan95

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2013 à 11:13 | Signaler un abus

:) :x :x - Il n'y est pas questions de "kilos"... mais cette courte vidéo va modifier votre vision de vous-mêmes ; elle s'appelle "OSEZ" !... c'est tout dire... C'est sur mon blog :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=47511

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-03-2013 à 20:28 | Signaler un abus

UN petit coucou

Pour toutes les Françoise

Bises

mimaja (Q, 21) Posté le 01-03-2013 à 18:47 | Signaler un abus

:) :) :x — À mettre dans votre "coeur-valise" pour ce week-end ! Belle soirée et douce nujit !...

Fanchon_35133 (35) Posté le 26-02-2013 à 01:31 | Signaler un abus

Coucou
Encore une insomnie alors je viens au salon bien que j'y suis déjà passée ce matin.

Dimanche matin l'on s'est réveillé avec le manteau blanc. J'avais mes petits enfants pour la nuit alors ils étaient aux anges.
Heureusement il n'y en avait pas suffisamment pour une bataille car ils étaient malades.

La semaine dernière j'ai pris un grade de plus. Je suis "grande tata" pour la première fois d'une petite fille.
Et ma soeur est mamie pour la première fois aussi. C'est la maman du papa.

Il fait toujours aussi froid et il pleut.

Bonne fin de nuit a toutes et tous.
Françoise

lacauviniere (50) Posté le 25-02-2013 à 14:10 | Signaler un abus

Non,je ne baisse pas les bras! mais je suis fatiguée de ne penser qu'à ça! aujourd'hui, un mal de tête tenace m'empêche d'y travailler...comme quoi le corps sait bien imposer ses limites! :-bd et surtout qu'il faut le respecter!! pas toujours si simple!
la neige a tout fondu hier! le ciel est encore tout gris..on verra bien ,les températures sont déjà moins basses!
bonne journée à vous toutes!
c'est l'heure du petit café pour les unes et du thé pour d'autres...
bises,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE