En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-01-2010 à 21:28 | Signaler un abus

FRANCINE c promis je te dirais quand nous viendront en septembre
Bientobel, ça fait 2 fois en 2 jours que tu nous mélange un peu, cela doit etre un restant de grippe lol.
MAJ, cela se peut que notre camping car nous mène un jour de cet été vers chez toi car nous suivons souvent le soleil, je te préviendrais de notre passage.
Mettez vous toutes à l'EFT ça fonctionne très bien et le ridicule ne tue pas ,pour celles qui le ressentent.Pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son coté et utiliser nos outils
Bons tapotages , on tapote et fait des rondes , on a rien à perdre sauf nos kg, meme s'il ne faut pas utiliser ce mot "perdre"éliminer c mieux.Et c vrai CROC utilisons les mots qui nous correspondent du moment qu'ils sont convainquants.
Un peu tot pour l'infusion , je vous souhaite un bon dimanche et une douce nuit.bisous

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Coucou Bientobel, non je dis comme je le fais, et non comme sur un livre. C'est tout bêtement mes phrases d'appel, et ma façon à moi de m'exprimer, c'est tout.
Pourquoi chercher midi à 14 heures pour l'EFT, c'est tellement plus simple d'utiliser ses mots à soi, son ressenti, on peut y mettre sa colère, sa haine, bien que tous ces sentiments soient négatifs, tu y mets ton cœur.

bientobel (93) Posté le 16-01-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide, ne revenant que depuis peu.

Croc tu parles comme un livre en ce qui concerne l'EFT avec Francine mais le fais tu vraiment???

Bienvenue Luce, comme te l'a dit Maj, rien ne vaut un bon exemple, mais trop nouvelle pour connaître Béa ta belle mère.

Bises à TOUTES , à plus tard

fanouille Posté le 16-01-2010 à 17:30 | Signaler un abus

Merci,MAJ, pour ton invitation,je te l'ai déja dit j'aime beaucoup ta région.Nous y sommes allés plusieurs saisons,mon fils faisait du cayack,ma fille travailler a Castellane ,nous abvons été plusieurs fois aussi a moustiers st Marie, Forcalcier et toute la région .

Je trouve sublime les champs de lavande en fleurs et de melon .

Cette année cure ,dans les pyrennées orientales, une semaine en périgord noir ensuite je ne sais pas ,je voulais faire la Franche Comté car mes aieux viennent de la bas du coté maternel et je ne connais pas la région .Autrement si je passe vers chez toi promis une visie s'imposera .
IL pleut ,il pleut bergére et j'en ai déja marre ,trempé pour aller choisir des papiers pour la future maison de ma fille , bon a plus tard je remet une buche ,et vous offre un thé ou autre et venez m'aider a finir les chocolats ,comme cela il ne me tenterons plus .

A+

maj (Aiglun, 04) Posté le 16-01-2010 à 15:58 | Signaler un abus

bienvenue lydie de pessac du pays du bon vin mais désolée je préfère le côte du Rhône au Bordeaux, affaire de goût!
croc tu sembles beaucoup lire en ce moment, je viens de commencer le dernier goncours 3 femmes puissantesde Marie NDIAYE mais je suis obligée de m'accrocher pour continuer!
Francine je suis comme toi peu accroc à l'EFT, dommage que KIEFRAN soit si loin, elle pourrait nous initier, elle est tellement adepte de cette technique. je craque complètement et recommence à grignoter, la période critique est entre 18 et 20 h pas moyen de manger tôt avec mon mari et ses milliers d'occupations!! je vais devoir me réinscrire si ça continue !!
Toujours pas mamie pourtant la lune a tourné le 15!!
ce soir je vais au ciné voir INVICTUS de Clint EASTWOOD je vous donnerai mes impressions!
le temps est couvert mais s'est beaucoup radouci.
qui viendra en Haute Provence et dans les Alpes de Haute provence en particulier cet été ? vous pourrez vous arrêter boire une boisson fraîche en passant par Aiglun où siroter un petit pastis avec quelques olives!
je n'ai plus de friandises à grignoter donc à vous offrir mais seulement un moment de convivialité!
A bientôt Bientobel,Fanouille,Etoile, Luce, cheyenne et Croutton 43 et RUEOS que l'on ne lis plus et toutes les autres !!

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2010 à 15:14 | Signaler un abus

et puis c'est quoi ce MAIS, y a pas de mais, mais Y A KA !

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Tu vois que je te vois, même derrière ton bureau !
Moi, je vais tapoter pour me donner de l'élan, je suis d'une lenteur monumentale ! Bon c'est samedi, mais ça me dit pas grand chose ce ménage.
Et même si ça me saoule de prendre le balai, que j'ai pas envie de m'y mettre, je vais trouver suffisamment d'énergie pour m'y jeter, mais pas trop fort, sinon je vais tomber !

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2010 à 15:10 | Signaler un abus

ben oui ! même si je suis blonde !!! mais......
pour le moment, étant dans le bureau, y a pas de crainte !
merci, Croc!
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2010 à 15:04 | Signaler un abus

pffffffffffff même si je n'y arrive pas, et puis si je suis pas vraiment convaincue, j'accepte de me mettre à l'EFT pour mon mieux être.
C'est en faisant mes rondes,
En recommençant sans cesse
Et puis en insistant un peu
j'suis sûre que je suis pas plus bête qu'une autre
je vais réussir
et je vais prouver à Jean-Michel que j'ai vaincu ma peur
j'ai même plus l'impression d'être ridicule...
Voilà quelques phrases qui me parlent, mais je peux pas les tapoter, en même temps que je les écrit, j'utilise mes deux mains sur le clavier.

Ca te parle ça Francine ?

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2010 à 14:52 | Signaler un abus

hello! je viens vous trouver car, je craque..impossible d'enrayer ces pulsions de chocolat cet après-midi..rien n'y fait, alors ,je pense qu'en venant bavarder,ça va aller mieux et se passer! oui,je sais: EFT:même si...!mais !pourquoi cela ne vient-il pas ?je n'y arrive plus! d'ailleurs,je n'y suis jamais arrivée...je crois que je dvrais recevoir un coup de pied dans le derière à chaque fois que je pense comme ça!
bon,j'y retourne!
à+
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE