En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Bravo et bienvenue Lydie !rien ne vaut un exemple devant soi pour s'ouvrir à une démarche personnelle!! bonne route sur la voie du mieux-être et de l'amincisement!
viens régulièrement, le salon est toujours ouvert! nuit et jour et chacun y retrouve son fauteuil!sans souci de place ,mais avec beaucoup de chaleur et d'amitié, et aussi des gâteries :tisane, café, fruits, biscuits..et mm chocolat!
mais, avec modération...
bises d'encouragement,
Francine.

lydie (pessac, 33) Posté le 16-01-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour le salon,
J'ai vue de la lumiere, alors je suis entrée.. je peux rester un moment avec vous?
Je me presente:
je suis Lydie,31ans,marié,3enfants, la derniere a 10 mois et vous avez eu sa naissance en directe puisque je suis aussi la belle-fille de "Béa de marck,62".
Apres son incroyable changement corporelle ,j'ai decider de m'y mettre.
voila ma ptite histoire =)
a bientot j'espere

Lydie

lacauviniere (50) Posté le 16-01-2010 à 10:31 | Signaler un abus

bonjour, avant d'aller à la douche comme vous toutes, je vous annonce que le livre de MI est mis à la vente et donc, on peut le commander, il y a un aticle sur son blog d'aujourd'hui.com!
voilà je boirais bien un petit café, Bientobel es-tu partante?! pas de tisane le matin...non!non!
bon,nous avons beaucoup de vent et on se méfie à la chute des branches cassées par le poids de la neige, d'ailleurs, il y a encore des toits qui s'éffondrent!mais il y a ipre...
bises et bonne matinée!
Francine;

fanouille Posté le 16-01-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon ,tout le monde se réveille en douceur ;ce matin il pleuviote ,la cheminée ronronne ,tout comme ma petite minette installée sur la table a repasser, dommage lle ne sait pas repasser les chemises du chef .

CHEYENNE ,c'est super pour ton LOULOU et c'est tellement attendrissant de les voir vaciller au début.

Un dernier café ,avec vous ,puis douche et je vais faire un tour a la boulangerie et chercher le journal

A+ BISOUS Annie

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Bon petit déj Cheyenne.
Alors le livre de Fleur de Neige je l'ai trouvé magnifique, avec une belle morale.
J'ai tout de suite enchainé sur celui que ma fille doit étudier, lambeaux de Charles Juliet, là aussi j'en ai apprécié la lecture. Et je suis entrain de reprendre le courage d'être soi, que j'avais commencé en 2001, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !
J'ai plusieurs bouquins comme ça, qui sont dans ma table de nuit, et que je me suis promise de les lire cette année, pour éliminer le fatras de mon horizon. Ce n'est pas de la procrastination, c'est que j'ai entamé plusieurs choses, et j'ai toujours été à l'essentiel !
Bises

cheyenne (CH) Posté le 16-01-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Coucou les zabeilles, comment ça va ce matin???
Je crois que je dois être la cadette du forum, CROC je comptais sur toi mais encore râté.
Depuis jeudi mon loulou avance à 4 pattes, la dernière fois que je vous en ai parlé, il avait avancé mais une seule fois. Cette fois c'est bon il a compris le truc, c'est encore pas un réflexe car il se déplace en roulant mais ça vient, c'est trop génial.
Alors CROC, comment tu trouve ton livre?
Je vais aller déjeuner car tout le monde est levé.
Je vous souhaite une belle journée
Gros bisous
Sandra

Croc'lavie (58) Posté le 16-01-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Mamounette tu nous as sorti une tisane d'amour, j'en ai bu une tasse après ton départ, et c'est mon mari qui était amoureux ! pas banal, car il ne boit pas de tisane ! LOL !

Bonjour la compagnie, le soleil rougeoyant balaie ma campagne, mais il fait un peu frisquet ce matin.
Je vous salue, et je vais de se pas sous la douche, et endosser mon costume de conchita. A cheval sur l'aspirateur, et le plumeau à la main. Le sourire va s'afficher dans la maison, l'homme aime sa femme ménagère... N'est-ce pas humiliant ?...

bientobel (93) Posté le 16-01-2010 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon,
Je vous ouvre la porte et vous prépare une belle table de week end. La cheminée ronronne, une souce chaleur règne, je vous attend et médite.

Pour moi ce matin après une semaine plus que cahothique (dont choucroute et tarte tatin hier soir) , l'aiguille reste fixe. Toujours mieux qu'une remontée.

Je vous souhaite un excellent samedi

mamounette (95) Posté le 16-01-2010 à 00:02 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai remis une buche, et je sirote une tisane à base de citronnelle, gingembre et cannelle tout en vous lisant. Je vous laisse qq sachets.
Je vous souhaite une douce nuit
Bises

bientobel (93) Posté le 15-01-2010 à 22:19 | Signaler un abus

Salut à toutes,

LUCE, désolée, j'ai lu encore une fois trop vite mais il 'en deumeure pas moins que je suis une adepte du camping car qui donne tant de liberté;

Tout comme FRANCINE, je ne bois pas de digestif et profites justement de ce moment où les hommes le font pour vous faire un petit coucou.
En revanche j'avoue avoir un faible pour le Kir, bois un peu de rouge et encore moins souvent de champagne quand l'occasion est là.

NICOLINE, toujours enrouée et fatiguée mais plus de fièvre déjà. Merci à toi et pas d'inquiètude je serais en forme le 24.

Je suis obligée de vous laisser pour le moment mais pense à vous.

Bises

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE