En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 15-01-2010 à 21:56 | Signaler un abus

pardon, Luce! mais on t'atend en septembre! promis ! nous sommes sur ton chemin...et, je ne bois jamais d'alcool! mais,j'ai écris trop vite!!
bon, Bientobel doit en être à la vaisselle,je vais pouvoir mettre chauffer l'eau des tisanes et des DK,ce matin,j'ai acheté une jolie plante fleurie, une primevèra violette,je la dépose sur la petite table, l'hiver,j'aime offrir des fleurs ça égaye la maison!j'espère qu'avec le soleil vous avez passé une bonne journée, et que vous en avez profité pour prendre l'air!
à+,je passe faire un tour,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-01-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Francine et Bientobel , vous avez mis un petit calva dans votre café , ou quoi, lol ,c'est Luce qui possède un camping car.En décembre , janvier et février celui ci est remisé et attends avec impatience le prochain voyage.
Francine nous connaissonc bien aussi ST Germain /AY ou nous allons stationner tout près de la mer, mais notre prochaine visite sera en septembre pour la peche des grandes marées
Bientobel , j'habite à coté de Reims , le pays du champagne , mais moi aussi la mer me manque et c souvent notre direction lors de nos périples
TRES DOUCE NUIT A TOUTES

etoile (paris, 75) Posté le 15-01-2010 à 19:53 | Signaler un abus

rocagile,
en te lisant je me rend compte que JM passe beaucoup de temps dans le lit de beaucoup d'entre nous !
il va y avoir des jaloux.
croc le thé au jasmin c'est un régal, un voyage vers les pays lointains,
qu'est ce qu'on se balade dans ce petit salon, on profite de notre belle France.
fanouille je pense particulièrement à toi, moi qui ne suis sur Paris que depuis 1 an, j'ai tout à découvrir, il me faudrait bien un guide . Mes enfants s'y sont très bien fait ( ah les boutiques pour une fille de 16 ans, c'est le paradis !)
je tâcherais de repasser tout à l'heure avec quelques bûches, car il fait encore frais

fanouille Posté le 15-01-2010 à 17:48 | Signaler un abus

Hello les cops ,voila je suis rentrée du shopping.
Un jean pour moi ,un pour mon homme ,un shortna ma fille c'est très mode ,ceintures fantaisies .
Pour les isites FRANCINE et BIENTOBEL ,je suis dans la haute vienne ,banlieue de Limoges ,un petit ^point au milieu de la France ,avec un climat pas terrible pour mes rhumas,mais cela fait 43 ans que j'ai quitté Paris ,la ville lumière.

Lors de randonnée je vous ferais signe éventuellement ,il y a quelques mois j'étais sur Tours mais je n'ai pas osér le dire a Kiefran ,qu'après ,autrement ce sera avec grand plaisir ,pais on a un pied a terre en Dordogne et on adore les Pyrénneés orienlales ,pas mer mais montagne ,au pied du Canigou, de plus on a de la famille et des amis .

Bon j'ai assez discuter je vais aller faire mon potage légumes verts .
Amitiés ANNIE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-01-2010 à 17:28 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes,

Alors BIENTOBEL où en es -tu avec ta grippe??? j'espère que tu vas mieux je ne voudrai pas que tu me refiles tes microbes lors de notre 1ère rencontre..... (ne te fâches pas, là je te fais un petit clin d'œil). Je t'envoie un petit mail en début de semaine.
Moi j'ai toujours mal à mon genou mais je marche un peu mieux alors on fait avec.

Ce soir j'attends ma fille, mon gendre et les 3 enfants plus ma cousine et son mari, je leur ai fait un bourguignon (je sais pas très light!!) mais en entrée que des crudités alors ça compense.

Là je me pose un peu dans le petit salon en votre compagnie avec une tasse de thé (ma table est déjà dressée) et à l'instant j'étais en grande conversation avec l'ainée de mes petite fille sur MSN et en vidéo avec la Webcam parce que lorsqu'elle m'écrit je ne comprends rien c'est comme leur texto du charabia pour moi, elle cela la fait rire!!!

MAMIDO il y avait très longtemps que l'on ne t'avais vu, comment vas-tu?

Hé! bébé CROC, tu n'as que 3 ans de plus que mon fils! donc tu pourrais je pense être la fille de bon nombre d'entre nous, quoique je pourrais aussi être ta grande soeur, j'avais 15 ans 1/2 quand tu es née!! Alors attention à toi on ne se moque pas de ses mamans ni de ses grandes soeurs.

Bonne soirée à toutes et bon week end je ne sais pas si je passerai au salon mon ordi sera squatter par ma puce de 7 ans qui va rester chez papi et mamie pour ce week end. Shopping demain entre fille et cinoche dimanc

lacauviniere (50) Posté le 15-01-2010 à 17:22 | Signaler un abus

Fanouille, faut venir jusqu'ici, nous sommes à saint Germain sur ay, 10 kms de Pirou...oui, sous le soleil quoique là,il va se coucher, la neige n'a pas fondu partout, et quand on est sur le sable découvert par la marée, le reste est encore blanc, c'est unique !il y a de longs week-end....et nous serions d'accueillir qui aurait envie de venir ! alors? tenez-le pour dit et décidez-vous !
à+!
Francine.

bientobel (93) Posté le 15-01-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Je passerais pour le DK ce soir le thé de cet AM ne m'a pas tentée, même si offert gentiment par notre "bébé" qui nous traite d'anciennes, je ne l'ai pas oublié....

Francine quelle chance tu as de pouvoir te ballader sur la plage, avec du soleil en prime. Ici la neige à fondu mais le temps est bien gris, j'ai déjà de la lumière. N'oublie pas de me confirmer ta visite.

FANOUILLE, où habites-tu? J'adorerai avoir un camping car pour pouvoir entre autres profiter de la mer qui me manque tant.

A ce soir

Croc'lavie (58) Posté le 15-01-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Bouh, la retraite j'y pense pas, j'suis trop jeune ! née en 1963, une gamine quoi !
Pour ce qui est d'aller sur Tours pour rencontrer Kiefran, ou Anne, ou encore Paloma et de temps en temps Claire qui vient d'Allemagne. Elles seront ravie de vous voir.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 15-01-2010 à 15:20 | Signaler un abus

FRANCINE ,c'est souvent là que les roues de notre camping car , nous emmènent ,c'est un département qui nous plait particulièrement, nous y avons passé pratiquement toutes nos vacances depuis 1975 à PIROU plage exactement avec nos enfants et aussi nos petits enfants.Je ne peux me passer de la mer plus de 3ou4 mois d'affilés . Mais de la Marne c'est un peu loin pour un week end, nous allons donc aussi dans la baie de Somme qui est un peu plus près.Voilà une facette de Luce , accroc au voyage.Mais je travaille encore et ce n'est pas aussi souvent que l'on voudrait. En fin ça vient la retraite c'est pour juin
Très bonne après midi , à ce soir

lacauviniere (50) Posté le 15-01-2010 à 14:51 | Signaler un abus

bonjour !
ben... t'es où??? sûr qu'une rencontre, c'est le top !bon,je prends vite fait une tasse de thé et je vais marcher sur la plage, sous le soleil !
à +,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE