En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-01-2010 à 13:43 | Signaler un abus

Un petit coucou en vitesse,

Je pars dans 10 mn chez le coiffeur me faire une beauté rare (coupe, couleur, mèches) la totale quoi! je m'en vais sur la Région Parisienne la semaine prochaine et pas question que je me présente devant mon nouveau petit fils toute moche, je risquerai de lui faire peur et de le faire pleurer.

YVETTECROC contente que ta fille aille mieux et que cela ne soit pas grave, attention à surveiller quand même.

Pour vous les filles je ne sais pas mais pour moi reprendre le programme c'est très très dur, sorties, invitations, galettes et de plus ce voyage sur Paris pendant 2 semaines même si c'est super sympa va occasionner bon nombre de rencontres et d'invitations pas toujours facile à gérer....... (sauf chez les copines du Forum!!)

Bon je vous laisse, à ce soir pour une boisson chaude.

Remets toi vite BIENTOBEL n'oublies pas que nous avons rendez-vous prochainement.

BISES à toutes.

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 14-01-2010 à 13:27 | Signaler un abus

Merci les filles de vos messages, je vais mieux mais il faut payer pour savoir et c'est vrai. Je ne recommencerais pas mes bêtises du mois dernier et même si cela me pèse ai l'intention de rester encore au moins 2 jours au chaud.

FRANCINE, tout comme FANOUILLE, je te demanderais bien de faire quelques mouvements pour moi, cela me détendrait beaucoup. Tu seras vannée mais n'en dormira que mieux.

CROC très heureuse qu'il y ai eu plus de peur que de mal pour Charlène. En ce qui concerne son poids c'est à elle de voir comment elle se sent. A 40 ans après 2 grossesses je n'en pesais que 48 pour la même taille 1.63 cm et me sentais beaucoup mieux que maintenant.

Je vous embrasse TOUTES et repasserais sans doute dans la journée, j'ai le temps...

fanouille Posté le 14-01-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Bon nous voila un peu rassurée pour la fille de CROC ,notre BIENTOBEL va mieux aussi mais doit rester au chaud et ne pas faire d'imprudence .
FRANCINE ,si tu vas a la piscine fait quelques mouvements pour moi,car j'ai le ventre comme une montgolfière ,le stress ,que je n'arrive pas a maitriser

A toutes les nouvelles bienvenue au etit salon,pour l'instant je prend un café,car après la kiné je n'arrive pas a me réchauffer.

BISOUS a toutes

pirouette (95) Posté le 14-01-2010 à 11:12 | Signaler un abus

croc
tant mieux que tu aies été rassurée sur la santé de ta fille
peut-être qu'elle a des douleurs prémenstruelles très fortes,il parait qu'il peut y avoir des kystes sur les ovaires qui les entrainent et peuvent engendrer ce type de malaises.
bonne journée à toi

Croc'lavie (58) Posté le 14-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Tout d'abord des nouvelles de Charlène, c'est un souci d'ordre gynécologique qui l'a fait tourner de l'oeil, j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit, elle était un peu incohérente dans ses explications, tout ce que j'ai retenu c'est que c'est aux ovaires.
Ce matin, elle doit rester au lit, et si elle peut se lever, elle ira au travail cet après-midi.
La gynéco lui a dit qu'elle reste en compagnie, au cas où elle fasse une syncope, et qu'on la mette en Position Latérale de Sécurité (PLS), qu'elle boive lentement de l'eau et qu'elle mange du sucre. Elle avait une tension trop basse, et en plus elle la trouve trop mince ! 47kg pour 1m60 ou 63

Francine je vois que tu revis, c'est bon ça !

Je dis pourquoi pas une visite par chez moi dans l'été pour celles qui passent par la Nièvre !
Je ne m'attarde pas au salon, je voulais juste vous rassurer, et encore merci pour ma fête !

kiefran (37) Posté le 14-01-2010 à 09:42 | Signaler un abus

j'ouvre les volets du salon !

personne depuis le passage de Francine hier soir. Je vous prépare café, thé, fruits de saison et vous mets sur la table un beau bouquet de mimosa, il sent bon mais dommage qu'il soit si éphémère.

Il serait temps de bouger !!! allez les abeilles courage, voilà une journée qui va vous permettre de sortir (n'est-ce-pas Francine)qu'elle vous bonne.

gbises
F.K.

lacauviniere (50) Posté le 13-01-2010 à 22:15 | Signaler un abus

un petit coucou en passant, j'ai pu prndre la voiture.;; que ça semble bon! le kiné fait des merveilles pour mon dos!et aussi pour l'épaule, la machoire...toutes mes articulations se déglinguent!!!mais je suis heureuse d'avoir pu sortir, si demain il ne regèle pas, j'irai à l'aquagym...il y a longtemps que je ne suis plus allée à la piscine et cette reprise fait partie de mes résolutions pour 2010!
je prépare l'eau des tisanes et DK, pas de gâteries, pas pu faire de courses!mais c'est reprise de régime pour toutes !
Croc, des nouvelles de Charlène? je fais un petit tour et vien savourer l'eau chaude!
à+ Francine.

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 21:40 | Signaler un abus

BELL bonsoir

mon cousin nous a quittés le 30 Novembre. Je t'avoue que cela a été dur et que je n'ai pas encore vraiment réalisé et bien sûr la vie continue.
je te souhaite une bonne année et t'embrasse bien fort.

F.K.

maj (Aiglun, 04) Posté le 13-01-2010 à 21:30 | Signaler un abus

2 jours sans venir et il faut maintenant 1/2 h pour lire vos messages vous êtes intarissables!! bienvenue
tutu, tutu, il faut plutôt gros pull grosses chaussures et doudounes avec toute cette neige verglacée!
heureusement j'ai une petite 4x4 FIAT SEDICI qui tient bien sur la neige.
ce matin j'ai amené ma fille qui est à 1 semaine du terme chez le gynéco, le bébé sera costaud entre 3kg5 et 3kg7 il est joufflu et chevelu nous a dit le médecin. bon la lune tournant demain la naissance sera peut-être pour ce week end!
croutton43 (drôle de nom!) je serai enchantée de te renconter mais je vais probablement venir le week-end de l'ascension pour ces cousinades qui se dérouleront à Auxerre.
je commence par avoir des réservations pour mon gîte ( 6 semaines louées dèjà), pensez dès maintenant si vous le pouvez à préparer vos vacances d'été afin d'avoir le choix des dates.
nous devrions aussi organiser des cousinades des membres de notre petit salon chez croc la vie par exemple ( bonne fête) quand pensez-vous,, ce serait sympa et marrant très certainement chacune amenant une spécialité de sa région !
merci pour le thé MARIAGES FRERES et bises à toutes

luce (BRIMONT, 51) Posté le 13-01-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Bonne fete à CROC et meilleurs santé à Charlène , un gros bisous à toutes deux ainsi qu'à toutes les abeilles
A PLUS

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE