En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BELL79 (79) Posté le 13-01-2010 à 16:56 | Signaler un abus

coucou me revoilou,contente de vous retrouver dans votre petit salon,bon lacau ou en es tu,je vois que se sont toujours les memes anciennes qui sont présentent,çà fait plaisir,bONNE ANNEE et surtout la santé,je ne viens pas vous parler de moi,c'est déjà fait sur un autre post.Dis moi kiefran,comme je suis parti longtemps,comment va ton cousin? ET toi Lacau vas tu mieux,ta santé? bisous a toutes et a bientot

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 16:45 | Signaler un abus

ma CROC,
tiens nous au courant pour Charlène. Rien de grave, je l'espère.
Bisous
de mmf et par conséquent de gmmf pour Charlène !

Croc'lavie (58) Posté le 13-01-2010 à 15:51 | Signaler un abus

Merci à toutes les filles en tutu, et toutes celles qui se sont parées de beaux atours. Non faut pas que je dise les choses comme ça, car vous allez comprendre que les tutus ne sont pas beaux, je dirais qu'ils ne sont pas tous à montrer pour les personnes prudes et chastes comme moi ! LOL !
C'est hallucinant tous les messages que j'ai reçu, et j'en ai un non signé, mais dont j'ignore la provenance. Ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas un aman, y a rien de sexuel dans ce qui m'a été écrit. Désolée, j'suis fatiguée, et j'ai besoin de me changer les idées.
J'ai encore une heure à faire, et j'ai hâte de partir, ma fille Charlène est partie avec les pompiers à l'hopital de Nevers, sa collègue m'a appelée pour me prévenir. Je préfèrerais déjà être auprès d'elle, à priori elle a fait un malaise, j'en saurai plus ce soir.
Je vous remercie encore pour vos marques de sympathie. Bises à toutes
yvette la croc

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 14:35 | Signaler un abus

BIENTOBEL merci pour l'explication !

soigne-toi bien, une récidive de grippe doit te fatiguer. Ne la néglige pas.

Je t'envoie mes plus douces pensées et de grosses bises

F.K.

bientobel (93) Posté le 13-01-2010 à 14:28 | Signaler un abus

Explication pour KIEFRAN,

Même la fièvre me donne une idée approximative de la date (n'est-ce pas Francine).
J'ai eu la grippe le 28 décembre, le médecin avait préconisé 4 jours de repos et au chaud. Vu la date, je n'ai pu suivre et voilà que ca recommence, à nouveau fièvre et maux de tête.
Donc cette fois je suis sérieuse

pirouette (95) Posté le 13-01-2010 à 14:12 | Signaler un abus

bonne fête Yvette
Francine tu vois je te l'avais dit que ta psy ne pourrait peut-être pas venir!!!!
moi opération déneigement pour sortir la voiture et accompagner ma fille au lycée mais contente d'avoir retrouvé mon cocon!!
je vous prépare un petit café puis un déca pour les fragiles bon après midi à tous

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 14:11 | Signaler un abus

BIENTOBEL,
tu as la grippe encore ??? et tu parles de préparation de réveillon !!! lol je n'y comprends plus rien loool (on est le 13/01) .... ça demande explication!

bisous du 13
F.K.

bientobel (93) Posté le 13-01-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Bonjour à TOUS,

Pas trop de pêche pour papoter trop longtemps, la grippe me tient la quasi journée au lit.
Mais je me soigne et suis depuis hier en tutu, cela m'évite de sortir surtout par ce temps. Je compte bien en faire autant demain et après demain comme conseillé par le toubib : 4 jours au chaud mais le 28 décembre pas évident avec la préparation du réveillon

Entre CROC, FRANCINE et moi, nous allons bientôt monter un ballet de danse classique (aie, aie, aie)

Doux après midi à toutes et tous

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 11:50 | Signaler un abus

moi je demande à voir le tutu LOOOL

bisous Francine et patience

F.K.

mincealors (78) Posté le 13-01-2010 à 11:49 | Signaler un abus

Bonne fête Yvette !
Grosses bises !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE