En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 13-01-2010 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour !merci de votre sollicitude ! mais ça fond ! et oui! en plus, la psy vient de décommander, elle ne peut pas sortir de chez elle !! faire de la luge...mais, c'est tout plat ici! seules les dunes sont des petites collines et encore, faut pouvoir marcher jusque là !!
mais je ne vais pas me plaindre! juste j'enrage de rester là à bougonner alors que "normalement " je devrais savoir m'occuper !je ne peux m'em prendre qu'à moi !
Croc, bonne fête !!!et beaucoup d' Amour... de notre part et des tiens.. tout plein de bises très chaleureuses, elles !pas comme dehors!
jeme prépare(je suis encore en tutu!!)bises à toutes!
Francine;

NOUNE (91) Posté le 13-01-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Bonne fête Yvette

Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-01-2010 à 11:22 | Signaler un abus

Bonne fête YVETTE, je t'ai apporté des bonbons, car les bonbons c'est tellement bon et les fleurs c'est périssables (tiens on dirait du BREL, mais oui que sui'je bête).

Bon allez bonne fête CROC avec fleurs et bonbons ne perd surtout pas ton humour décoiffant et décapant.

Je pars en courses.

A + les abeilles aucx ails enneigées!! dur dur de voler par les temps qui courent.

Bises

Nicoline

Alegria Posté le 13-01-2010 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles, les nouvelles, les anciennes, les .... toutes quoi

Je passe de temps en temps prendre de vos nouvelles, mais plus beaucoup de temps donc, de moins en moins
mais je suis toujours là, je vous suis dans ce salon si sympathique, je prends un petit thé avec une pomme tiens, fini les bombons et biscuits des fêtes, mon Dieu, qu'ils sont traîtres !
Il fait très froid ici, les routes sont dangereuses, mais suis bien obligée d'aller travailler, donc, faut bien prendre la voiture, et je déteste çà.
Contrairement à Lacauvinière, je ne rève que de rester chez moi, bien au chaud, avec un bouquin dans une main, un café bien chaud dans l'autre, le chien aux pieds et le chat en boule sur le ventre, hum .... et le feu dans la cheminée, hum... quel rève!
Bref, ne nous plaignons pas, j'entends à l'instant à la radio la catastrophe à Haîti, du coup, je m'inquiète de mon filleul que je parraine là-bas. Il est de ses villages si pauvre et si démuni,
comment avoir des nouvelles ?
Liliane,

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour ,j'ai 58 ans et je vais "attaquer" réellement lundi 18-01...le moral n'est pas au beau fixe mais je trouve vos échanges sympas je pense qu'ils doivent aider.le temps n'y est pour rien car j'aime la neige ...mais je doute de ma volonté....
A bientôt
Anna (91)

mamounette (95) Posté le 13-01-2010 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour,
La neige est retombée cette nuit, c'est toujours le mm paysage tout froid, tout gelé depuis bien longtemps maintenent, mais je n'ai pas a me plaindre car nous pouvons sortir...
Sur ce paysage tout blanc avec ses brillants comme de petits diamants, je viens te souhaiter, Croc une bonne fête.
Cette aprem, j'irai la souhaiter à ma belle mère et je ferai d'une pierre 2 coup car c'est aussi son anniversaire.
Je vous souhaite à toute une délicieuse et douce (près de la chelinée) journée.
biz

cheyenne (CH) Posté le 13-01-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Bonne fête CROC, le livre que tu lis en ce moment je l'ai lu il est magnifique mais très dûr j'ai pleuré plus d'une fois, ce bandage de pieds est une vraie torture c'est de la barbarie.
Merci les filles pour vos messages sur le blog de mon loulou, ça me touche beaucoup.
AMY,c'est vrai que c'est minuscule et tellement mignon, dire que mon fils était si petit et pourtant pas prématuré. Alors j'ai fait un bonnet, des moufles, un pull et fini celui de mon mari.
FRANCINE si chez moi ça continue je vais devenir comme toi, j'aimerais bien bouger mais pas dans la neige, ce matin ma maman n'à pas pu venir me voir, demain je pense que mon amie ne viendra pas non plus, je commence à me sentir un peu seule, heureusement que vous êtes là. Bon je vais quand même sortir avec mon loulou dans sa luge.
Je vous dépose du pain fait maison, du café, et une gelée de coing aussi faite maison.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée.
Sandra

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 13-01-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Quand à moi j'ai eu 61 ans le 5 janvier, j'ai 3 filles, 39,38 et 24 ans et je suis Mamily de 4 petits enfants ; Marine 17ans, Antoine 14ans,Laure 6ans et le petit dernier Maxime 6 mois demain.

Mon conjoint est militaire et je l'ai suivi en Alsace cela fait maitenant 4 ans1/2 et depuis mon arrivée j'ai pris 8kg!!!

Au début quand je demandais aux épouses depuis combien de temps elles étaient là,on me répondait oh moi je suis ici depuis 4kg,une autre moi depuis 7kg etc....

J'ai bien ri et maintenant c'est à mon tour de faire rire les autres.

Bonne journée et à bientôt et surtout bon courage à toutes

fanouille Posté le 13-01-2010 à 09:07 | Signaler un abus

ALlons allons FRANCINE tien le choc ,ce mauvais temps ne vas pas durer,toi qui sur d'autres posts aident celles qui ont besoin de soutien ,accroche toi .Le temps se radoucit et maintenant il pleut,la neige fond .
Tu sais que toutes les copines pensent a toi et te soutiennent ,et Croc peut servir de pshy,du rire bien entendu lol
A toutes les Yvettes bonne fete et aux autres bonne journée ,moi je vais en Dordogne voir belle maman car depus 12jours impossble,et elle est assez seule ,a part les gens qui lui amènent ses repas

BISOUS ANNIE

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 08:49 | Signaler un abus

CROC, YVETTE,
mon rayon d'soleil ! BONNE FETE A TOI.
de là à t'auréoler, ???? peut-être pas ! mais à t'embrasser ui, ui, ui

mille baisers

mmf FK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE