En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-01-2010 à 02:37 | Signaler un abus

Francine, écoute croclavie, elle a raison. Ce froid ne durera pas longtemps ne sommes-nous dans la période du réchauffement planétaire ? LOL
A Paris, avec un peu de chance, on peut sortir sans trop problèmes et pourtant, je reste la plupart de temps chez moi.
Quand il fait beau, je me promène dans le magnifique psrc des Buttes Chaumont.
Ce matin, et malgré le froid, j'ai attendu un voiseau chanter le printemps.
Est-ce le signe d'une amélioration ?
En attendant, voilà quelques boissons chaudes, DK pour Bientobel, chocolat et le thè de ches MARIAGE FRERES, le café, et les tisanes au choix.....
Je vous salue toutes et à très bientot !
Antonie

Daniele (Bliquetuit, 76) Posté le 13-01-2010 à 00:49 | Signaler un abus

Bonne fête YVETTE
La table est prête pour les " matinales"
j'ai déposé quelques jacinthes ,j'espère
que leurs parfums vous sera agréable.
Il est tard!
BISOUS

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-01-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Tiens CROC dans le temps j'ai eu un chat qui s'appelait Titus, je l'avais récupéré à la SPA, mais c'était il y a très longtemps et un jour il s'est perdu où on nous l'a volé, enfin quoiqu'il en soit depuis il doit être mort.
Actuellement j'ai mon siamois Fripouille qui est très très calin. Là il est derrière mon dos a miauler car il voudrait bien venir sur mes genoux ou bien il attend que j'aille me mettre au lit pour m'emboiter le pas.
Nous avons eu droit à de la pluie verglacée cet après midi et ce soir et le retour des répèts de théâtre étaient glissantes.
Actuellement je suis gelée, transie de la tête aux pieds je n'arrive pas à me réchauffer aussi le mieux c'est que j'accède à la requête de mon chat et que je prenne le chemin de mon lit.
A bientôt les nouvelles.
Bises les anciennes (j'ai dit les anciennes, pas les vieilles!!!).

NICOLINE

pirouette (95) Posté le 12-01-2010 à 22:40 | Signaler un abus

bon Francine tu vas rester bien sage ce qu'ils annoncent pour demain n'est pas brillant!!!!
peut-être que le psy ne pourra pas venir!!! quand au kiné si tu te fais "un col du fémur" tu n'as pas fini de le voir!!!alors je sais pas moi fais de la luge avec ton homme!!!

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Un petit coucou à vous toutes, je vais rejoindre mon lit pour y lire un livre qui m'a été offert par une amie à Noël 2008, Fleur de Neige, cela se passe dans une contrée en chine, au siècle dernier, à l'époque on bandait les pieds des petites filles, plus leurs pieds étaient petits, et plus elles étaient promises à un beau parti. Une bien belle histoire prenante. Mais je n'avais pas encore osé m'y jeter, près de 380 pages.
Je prends plaisir à vous lire, je vois que la relève est assurée. C'est super les filles, continuez, en plus certaines ne manquent pas d'animer le forum, j'adore !
Je vous laisse une bougie parfumée à l'ylang ylang, tiens bizarre où est donc passée cette dernière ? On ne la lit plus...
Je vous bise, restez au chaud, toute la France enfin la majeure partie, 58 départements seront frigorifiés ! il fait pas bon de rester dehors.
Tiens même mes poules ne veulent pas sortir sur la neige, il faut les voir avancer leurs pattes, et se demander ce qui leur arrive, et elles sautillent et repartent au poulailler, de vraies donzelles qui n'ont jamais rien vu, j'aurais du les briffer avant, leur montrer un film quoi !

Croc'lavie (58) Posté le 12-01-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Avec ta colère, tu m'as bousculée Francine, et c'est mes fesses qui ont trinqué ! c'est malin !
Tant pis pour le chocolat, pense à l'homme, et à Ussy, je sais pas si ton chat aime le chocolat, mais Titus le chat de Jean-Luc aime ça. Alors les laisse pas à vue.
Bisous
Croc

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir, je ne sais pas comment vous vivez cet enfermement ,mais je veux sortir!!! je craque et les chocolats belges subissent un sort, personne ne passe pour les manger et voilà,je craque !il tombe du verglas! alors sortir demain??? un exploit !je veux pouvoir prendre ma voiture et sortir, aller chez la psy, chez le kiné...déjà,le yoga est annulé...alors, vais-je encore être coincée là...??? non!non!!
c'est trop!malgré le travail à faire dans la maison,il FAUT que je sorte !je n'en peux plus d'être enfermée!
bon, pardon à vous!
bises du soir,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-01-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Merci les abeilles de votre soutien, cela fait chaud au coeur, un petit mot de quelques unes et voilà que l'on prend de l'assurance.
Quand à toi ETOILEH , je vois que tu es du 75 , pas si loin de chez moi , le 51 est à 150km de Paris.Je suis une mamie de bientot 60ans , le 22 mars , avec 3 filles qui m'ont fait 11 petits enfants.Tu vois je n'ai pas le temps de m'ennuyer , mais c'est tellement de bonheur.
Aller , je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
AMITIES

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-01-2010 à 21:03 | Signaler un abus

Merci les abeilles de votre soutien, cela fait chaud au coeur, un petit mot de quelques unes et voilà que l'on prend de l'assurance.
Quand à toi ETOILEH , je vois que tu es du 75 , pas si loin de chez moi , le 51 est à 150km de Paris.Je suis une mamie de bientot 60ans , le 22 mars , avec 3 filles qui m'ont fait 11 petits enfants.Tu vois je n'ai pas le temps de m'ennuyer , mais c'est tellement de bonheur.
Aller , je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée
AMITIES

pirouette (95) Posté le 12-01-2010 à 20:22 | Signaler un abus

tu sais croutton si tu ne trouves personne dans l'yonne le tel dépasse les frontières du département!!!(je plaisante bien évidemment)
bonsoir à tous je vous laisse une tisane aux cassis délicieuse (et pas dangereuse)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE