En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 25-02-2013 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde;

Tout d'abord la bienvenue à toi Arlschy. Quoi te ditr La Cauvinière ta tout dis mais sache que nous sommes là pour t'aider si besoin

Francine alors tu ne vas pas baisser les bras sur ce mémoire Je sais je préfère etre à ma place qu'à la tienne pour ce genre d'excerce mais courage ma belle. J'espère que quand je viendrais tu auras bien avancé.

Ici nous avons de la neige et il en annonce d'autre pour cet apres midi

Je vous sougaite une bonne journée et vous fais la bise

Fanfan

mimaja (Q, 21) Posté le 24-02-2013 à 20:56 | Signaler un abus

;) :x :x - Juste un petit coucou-câlin !...
---
Bonjour à tous, anciens et nouveaux ! Francine a tout dit !... Je vous embrasse affectueusement et vous souhaite bonne soirée, bon courage pour demain lundi...

lacauviniere (50) Posté le 24-02-2013 à 19:25 | Signaler un abus

bienvenue à toi, Arslchy! ici il y a assez de place pour accueillir les amies! le canapé peut s'allonger au gré des arrivées!
tu devrais trouver tout ton bonheur! de l'amitié et de la chaleur, des petits déj sympas, de temps à autre une coupette de champagne pour célébrer des anniversaires ou des naissances.. ;) ;
viens aussi souvent que tu le veux! si besoin est, redonne un petit coup aux coussins et mets une bûche dans la cheminée, elle fonctionne bien mais il faut y mettre du bois régulièrement!
à part ça, nous sommes toutes dans cette même démarche de mieux-être, et pour ma part sur le site depuis..janvier 2009...si!si! une des dernières "vieilles"! j'élimine, je reprends, je réélimine et ...donc, je reste! je suis bien sur ce site! j'ai rencontré plusieurs fois JMG ,c'est un grand Homme! avec un coeur sur la main, j'ai aussi participer aux journées positives,ça c'est chouette! si tu le peux, fonce! on s'y amuse bien et les rencontres avec Cécile et Anelor, c'est pas rien! :-q
je pense que tu as déjà découvert les 3 P de JMG.. Patience, Persérance et..Persévérance :^> *-:) :-q tu utilises bien ces 3 P et en avant vers... ton objectif!
furetes bien sur le site, il y a des trouvailles tout partout dans chaque rubrique! le site a beaucoup changé depuis quelque temps et certains anciens posts sont extra mais..plus autant utilisés, faut chercher !bonne balade tout par tout!
voilà pour toi!
Fanchon, merci pour avoir ranimé le feu de ce temps-là c'est bienvenu! j'espère qu e tout va bien pour toi, as-tu de la neige?
ici, elle n'a pas encore fondu partout!
Fanfan, tu vas bien? ici, j'avance très doucement danbs la rédaction de ce mémoire.. c'est pas vraiment facile de rester concentrée longtemps! je décroche trop vite, j'aimerais bien terminer fin avril...mais c'est pas gagné, il doit être soutenu avant fin juin!
je vous souhaite à chacune une très bonne soirée auchaud et vous embrasse de tout coeur! :x
Francine. :x

arlschy (forcalqueiret, 83) Posté le 23-02-2013 à 18:22 | Signaler un abus

Bonjour , et merci Fanchon de nous réchauffer avec ton feu de cheminée , merci aussi pour le café , à Fanfan aussi .
Et ces belles fleurs ... Quelle bonne idée ce salon, où l'on peut venir causer !
Je suis un peu récente, et petit à petit, je trouve des endroits plaisants . J'espère que vous m'accepterez parmi vous .

Depuis ce matin, la neige tombe aussi chez moi, 16 cm et ça continue ... et j'habite dans le Var ! Oui oui !
Je trouve vos photos très belles, je ne sais pas comment vous faites, mais BRAVO !

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à bientôt . Bisous à toutes .

J'aurais aimé vous envoyer une photo sous la neige, mais c'était toujours trop grand, et ça refuse .. :(( :x

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 23-02-2013 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Je suis d"accord avec toi Fanchon le p'tit salon se trouve delaisser dommage

J'ai fait de belles rencontre et cela m'a beaucoup aider aussi

J'espère qu'il ne fermerat comme cela

Je pense vous et vous souhaite un bon WK

Fanfan95

Fanchon_35133 (35) Posté le 22-02-2013 à 19:10 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes
le salon semble deserté mais pourtant il m'a été d'un grand secours.
En ce qui me concerne mes messages ne s'affichent pas toujours et j'ai aussi de plus en plus de mal à me connecter comme aujourd'hui par exemple.
Je vous fais parvenir un feu de cheminée pour réchauffer ceux et celles qui passeront au petit salon de l'amitié.
Je ne vous oublie pas.
Bon week end
Françoise

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 21-02-2013 à 11:54 | Signaler un abus

Bonjour!
Encore un matin tout blanc! Depuis 36 heures, il tombe une neige tantôt "de calendrier" tantôt de tempête! La meteo avait annonce de 2 a 5 cm mais, encore une fois, il doit s'agir de cm US... B-)

Ce matin, je me suis joué le tour! Je rencontre mon opthalmo a 10 h du coup, inutile de me lever a 5h mais voila, j'ai oublié de desactiver l'alarme de mon reveil! Je profite donc de la chaleur des dernières braises...

Bonne journée!

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 21-02-2013 à 10:15 | Signaler un abus

Un p'tit coucou si quelq'un passe par là

Voilà un café

Bises Fanfan95

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 20-02-2013 à 09:19 | Signaler un abus

Eh oui le p'tit salon est delaissé apres avoir connu une activité debordante Cela est du à quoi??,

Faire un monologue Francine cela n'est vraiment pas mon truc et pourtant vous m'avez toutes et tous soutenus dans les moment difficiles.

Merle si tu passe par là sache que tu peux toujours avoir acces au forum

Brilotim pour ma part pas de perte de poids je fais avec helàs!!!! mais courage à toi

Fanchon l'histoire d'oursonbraillard est toute simple j'ai pensé t'envoyé un Email et au sutpéfaction il s'agissait d'une autre personne que je ne connait pas. tu vois rien de grave J'ai u un peu la même chose avec Merlevezien Je lui est adresse les courrier qui ont ete echangé avec une illustre inconnue et lui même ne comprends pas mais il a fini par recevoir mes Email

Bon allez assez de bavardage je dois partir chez le medecin

Je vous embrasse toutes et tous si vous passez par là Fanfan95

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 17-02-2013 à 15:46 | Signaler un abus

Chère Francine! Heureusement que tu es là pour veiller sur le petit salon et à faire en sorte qu'il soit toujours aussi accueillant! Merci de ton dévouement!

Bonne journée (eh! oui, je n'en suis qu'à mon "café après pesée"! :-S )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE