En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 12-01-2010 à 05:53 | Signaler un abus

Antonie, merci pour cette tisane ! il ne fait pas chaud et me voilà déjà levée..viens donc bavarder plus régulièrement! ici, chacune a son fauteuil.. c'est bien plus grand que chez Croc! et tout aussi chaleureux! c'est sûr que Jean-Luc a dû avoir peur de toutes ces femmes chez lui!!! il est fort timide, le pôvre !!!
Maj ce serait drôlement bien si on pouvait se rencontrer qq part par là, n'est-ce-pas Croc, Pirouette, et peut-être d'autres encore????mais pas à Pentecôte..
ce matin,le ciel est constellé d'étoiles,il doit faire froid..attention sur les routes, hein Croc?
bises à tous,
Francine.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-01-2010 à 01:23 | Signaler un abus

Bonsoir, je viens de lire tous vos interventions, je suis même allée voir le hameau de Croclavie ! J'adore ce salon, mais, comme Luce, j'ai en peu de mal de m'y faire une place. Je ne désespére pas y arriver, un jour. En ettendant j'ai préparé une infusion du tilleul avec du miel (biologique) d'une ferme lointeine... Je vous invite de la boire, car cette vague de froid a pu engandrer pas mal des soucis avec les angines et avec de la toux. Tilleul est un excellent médicament dans ce cas.
Je vous quitte en vous souhaitant soit bonne nuit pour celles qui sont encore debut, ou bonne journée pour celles qui liront ces lignes demain matin.
Antonie

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-01-2010 à 23:43 | Signaler un abus

Vite, vite un dernier petit coucou avant d'aller au lit.

BIENTOBEL merci de t'inquiéter de ma santé mon genou me fait encore mal et la radio a confirmé la gonoarthrose ainsi que de l'arthrose, demain matin retour chez le médecin....... feuilleton à suivre.

Il y fait très bon dans ta cuisine CROC et j'ai toujours adoré les cuisines que je trouve la pièce la plus conviviale dans une maison, Jean-Luc nous a trouvé fort sympathiques BIENTOBEL et moi-même mais il na pas compris pourquoi derrière nous il y avait la queue (il faut dire que bon nombre des copines du petit salon nous avaient emboité le pas......hi,hi!!!!)On a fait comme Johnny on a mis le feu et les pompiers de BOUHY sont acourrus toutes sirènes hurlantes, quelle rigolade mes aieux.....

Bon allez la mère Nicoline au lit assez déliré (j'ai pourtant pas fumé la moquette ce soir???) et au resto je n'ai bu que de l'eau.

Aie, aie, je vous quitte en urgence javais oubliée que j'avais enduis ma moustache de crême décolorante qu'il faut ôter au bout de 10 mn et cela fait maintenant 1/2 heure que je l'ai sur moi la cata....... (encore une pour le post de la cerise sur le gateau).

BYE

NICOLINE

maj (Aiglun, 04) Posté le 11-01-2010 à 23:19 | Signaler un abus

je suis contente Etoile de t'avoir fait connaître le thé Alexandra DAVID NELL de mariages frères, il est très agréablement épicé.
bienvenue avec nous luce et hirondelle!
aujourd'hui j'ai invité 4 anciens collègues (3 femmes 1 homme de mon ancien service DRH) à manger ma galette aux amandes. Nous étions 5 retraités heureux de nous retrouver et d'échanger plein de souvenirs. Nous avons beaucoup ri et que ça fait du bien ses moments de complicité conviviale!
toujours pas de bébé!
attention Croc la vie nous allons toutes débarqué chez toi;
j'irai dans l'yonne vers TOUCY, JOIGNY pour des cousinades en mai.
merci pour le thé et la bonne humeur et je vous laisse quelques parts de ma galette! bonne nuit

bientobel (93) Posté le 11-01-2010 à 22:50 | Signaler un abus

Un petit DK avec vous pour moi serait excellent si pas trop tard.

LUCE, n'hésite surtout pas à venir parmi nous, nous sommes une grande famille.

CHEYENNE, je me suis inscrite à ta news , j'espère que cela va fonctionner, pour l'instant pas de nouvelles

Bonne nuit mes fourmis zailées

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2010 à 22:27 | Signaler un abus

bien reçu! je vais donc me coucher après une tasse de tisane au thym!
bises,et merci...
Francine

cheyenne (CH) Posté le 11-01-2010 à 22:24 | Signaler un abus

22:22 j'aurais voulu, j'aurais pas pû, LOL!!!

cheyenne (CH) Posté le 11-01-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Voilà, ça y est j'ai enfin fini de mettre les photos sur le blog de loulou, on se réjoui de votre visite.
Je prend volontier une tisane de thym et hop, au lit!!!
Je vous souhaite une douce et agréable nuit et vous dis à demain.
Je vous envoie le marchand de sable, gros bisous.
Sandra

mamounette (95) Posté le 11-01-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Je viens de mettre une buche, cà permet de réchauffer les âmes.
Il y a aussi de la tisane d'hiver à base de thym.
Par ces temps, je vous l'offre avec grand plaisir.
Je vous souhaite une heureuse et douce nuit.
Biz
Syl

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2010 à 21:35 | Signaler un abus

eh bien, Luce, tu as de la chance! mon cher et tendre n'a aucune envie de sortir de sa maison et de ce village où nous sommes installés depuis 6 ans et demi... et moi, j'ai envie de visiter mes amies aux 4 coins de la France !!!viens donc bavarder avec nous, ne reste pas dans ton coin, surtout si tu passes lire!timide, va!
je passe faire un petit tour,le temps que chauffe l'eau des tisanes et des DK, à+
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE