En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 11-01-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Je vais peut etre m'incruster en fin de compte, car j'ai oublié de vous dire que nous voyageons beaucoup avec mon mari, en camping car et sommes allés dans presque toutes ces régions que vous citez.La france est un pays merveilleux et il y a tellement de belles choses à découvrir que nous en avons encore pour quelques années
a plus

luce (BRIMONT, 51) Posté le 11-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir à tous
Hé oui Nicoline , je n'ai fait que passer hier soir, c'est peut etre pour cela que tu dis cela .E n plus , je vous lis chaque soir avec plaisir, mais je suis très réservée et suis obligée de prendre sur moi pour me manifester, car meme si c du vertuel je ne me sens pas à l'aise.Et enfin , j'aime l'humour , mais n'en ai pas une once.
Mais je vous souhaite quand meme une bonne soirée et de vous réchauffer dans ce petit salon si chaleureux
AMITIES

pirouette (95) Posté le 11-01-2010 à 20:39 | Signaler un abus

Francine
que de souvenirs émouvants remontent !!!il y a bien longtemps que je ne suis pas retournée à st julien les gens que j'aimais ne sont hélas plus là. Mais les ballades à la chapelle que je faisais avec mes grands parents sont toujours bien présentes à mon esprit
bon c'était la séquence émotion!!!!j'espère que tout de passera bien pour ta maman. Et donc avec la passage du Bull tu vas pouvoir sotir de ta tanière pour faire le ravitaillement avant la prochaine vague de neige annoncée
bonne soirée à tous
Etoile je gouterais bien à ton thé merci

etoile (paris, 75) Posté le 11-01-2010 à 19:47 | Signaler un abus

je reviens des courses, et pour ce soir ce sera du salé. quelques petits gresins à grignoter et à trempouiller dans de la tapenade ou du caviar d'aubergine. pour les plus raisonnables - y en a t-il dans ce salon ? ^^ - ce sera des cornichons à la ruse, légèrement sucrés.
ma curiosité a été éveillée l'autre jour avec ce délicieux thé d'Alexandre niel, et donc j'ai fait une pause samedi chez Mariage Frères, pour le tester. Il est très agréable effectivement. donc je vous en ai apporté aussi, ainsi que des thés blancs de noël, délicats et parfumés.
bonne et douce soirée mes abeilles

etoile (paris, 75) Posté le 11-01-2010 à 19:47 | Signaler un abus

je reviens des courses, et pour ce soir ce sera du salé. quelques petits gresins à grignoter et à trempouiller dans de la tapenade ou du caviar d'aubergine. pour les plus raisonnables - y en a t-il dans ce salon ? ^^ - ce sera des cornichons à la ruse, légèrement sucrés.
ma curiosité a été éveillée l'autre jour avec ce délicieux thé d'Alexandre niel, et donc j'ai fait une pause samedi chez Mariage Frères, pour le tester. Il est très agréable effectivement. donc je vous en ai apporté aussi, ainsi que des thés blancs de noël, délicats et parfumés.
bonne et douce soirée mes abeilles

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Pirouette! saint Julien,nous y avons mangé au resto mardi au Bistrot sur la place! et ensuite,nous sommes montés jusqu'à Sens où Maman doit aller à la clinique! elle vit tout près de saint Julien à La Celle saint Cyr....et nous avons habité 10 ans dans le 95...à Menucourt, près de Cergy...quand nous irons chez Maman, je penserai à toi, comme à Croc qui est si près!
Francine;

bientobel (93) Posté le 11-01-2010 à 18:18 | Signaler un abus

C'eus été avec plaisir ma CROC, mais les recettes de Croc la vie ne sont plus sur le site. Il va te falloir te créé un nouveau post.
Ne t'inquiète pas pour Jean Luc, nous faisons ami/ami mais tu sais que j'ai mon trop cool.

Bonne soirée à toutes et peut-être à tout à l'heure

pirouette (95) Posté le 11-01-2010 à 17:56 | Signaler un abus

bon alors st julien du sault ça doit te parler j'y ai passé les plus doux moments de mon enfance

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2010 à 17:50 | Signaler un abus

ah bon? l'Yonne ça te dit quelque chose? eh bien à moi aussi, ma maman vit à qqs 80 kms de chez Croc, tout près de Joigny! et nous y étions juste avant toute cette neige !
au fait, le bull est venu dégager notre chemin et demain,je pourrais sortir!
Francine;

pirouette (95) Posté le 11-01-2010 à 15:16 | Signaler un abus

tu n'as pas peur croc? car si tout le petit salon débarque chez toi il va falloir pousser les murs!!!! tu habites une bien belle région limitrophe du département de l'yonne si cher à mon coeur.....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE