En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 11-01-2010 à 15:04 | Signaler un abus

J'accepte volontiers de me faire dorloter par vos soins, je fais que des bêtises, et servez-vous, d'ailleurs sur la table vous allez trouver la brioche aux praslines. Dès demain je la recopie dans les recettes de croc'lavie, sinon si tu as le temps Bientobel, tu vas la trouver à côté de mon robot ménager dans la petite cuisine, et tu la recopie pour moi, cela m'économisera encore du temps pour dormir plus longtemps. Allume l'ordi, il n'y a pas de code d'accès, et surtout fait comme chez toi.
Le café n'est pas coulé, mais comme t'es brune, tu vas trouver les filtres et le café dans la première porte à droite en haut du placard de la cuisine.
Et puis pour le reste, fouille tu trouveras ton bonheur.
A ce soir, n'oubliez pas de vous présenter, car Jean-Luc sera surpris de trouver des femmes chez lui, dites-lui bien que vous êtes mes amies du forum sinon il ne comprendra pas, et il croira que je lui envoie des filles de joie, dites-lui bien que vous êtes des filles en joie de venir, rassurez-le !

bientobel (93) Posté le 11-01-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

NICOLINE, comment va ton genou? Nous n'allons pas tarder à nous voir, je viens d'aller sur le lien de CROC et ai trouvé la ferme de VILLODOUX (normal, je suis brune), j'arrive. Elle en aura du monde quand elle va rentrer. Pour la peine je regardre dans le frigo et prépare à manger, comme cela elle aura le temps de papoter avec nous.

FRANCINE, comme je te plains, contrairement à KIEFRAN la neige est loin de m'apaiser. Je préfère nettement le bruit des vagues et surtout l'odeur de l'iode me calment bien plus. Mais plus vers Vannes où il y a moins de vent, le golfe étant trés protégé.

CHEYENNE, dès mon retour, je regarde mon LOULOU;

Bon après midi à toutes.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-01-2010 à 12:37 | Signaler un abus

Ma pauvre FRANCINE te voilà bien esseulée heureusement que tu as ton chéri......

Chez nous toujours pas de neige, juste un petit -3°.

CROC je suis allez faire un tour sur ton lien et j'ai découvert la bourg de BOUHY ainsi que la photo du Maire et de deux de ses conseillers, la photo des pompiers et au miracle une carte très détaillée (avec la forêt et les Claudes) qui donne la route pour aller à la ferme de VILLODOUX, là je crois que je suis arrivée chez toi? D'ailleurs ça sent bon le café tu l'as laissé au chaud?

Bon j'attends de pieds fermes que tu rentres du boulot.........

BISES

NICOLINE

lacauviniere (50) Posté le 11-01-2010 à 12:20 | Signaler un abus

bonjour !
merci Cheyenne mais, on ne peut pas encore accéder à la maison !!alors! pas de facteur depuis mercredi et pas de circulation pour personne...mais, j'ai des réserves : congélateurs, conserves, pommes, carottes, bettraves..bref de quoi tenir encore ! mon mari dégage le jardin pour le cas où qq'un viendrait dégager le chemin...affaire à suivre!
bises, bon appétit!
Francine.

cheyenne (CH) Posté le 11-01-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,

Je vois que vous avez passé un bon week-end enneigé, tout comme chez nous.
Nous sommes allés en ballade avec loulou dans son bob(luge) et pas chapeau, n'est ce pas CROC? LOL!!!
Cétait génial, il à fait grand beau et voir mon mari jouer avec ma fille à été un grand bonheur pour moi.
HIRONDELLE je suis contente de te relire, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas lue, comme tout le monde je te souhaite une année 2010 douce et dépourvue de tracas et de douleurs.Prends bien soin de toi et reviens nous voir dès que tu peux.
BIENTOBEL, je vais mettre des photos de loulou aujourd'hui si tu veux tu peux t'inscrire à ma newsletter et dès que quelque chose change sur le blog, tu en seras avertie par mail.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée.
Ah j'allais oublier, pour toutes celles qui sont bloquées à la maison, vous avez pas la possibilité de faire vos courses sur internet?
J'ai fais ça pour la 1ère fois la semaine passée, c'est pratique, je porte pas de lourd, et j'ai plus de temps pour autre chose, c'est vraiment bien.
A+

fanouille Posté le 11-01-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Coucou le salon ,je vois que c'est bien reparti ce matin pour les joutes verbales ,lmais avec toute la tendresse qui fait chaud au coeur .

Nicoline ce n'est pas 3kms mais 3heures de marche en pleine foret et sentiers pedestres je pense environ 10kms,nous faisions beaucoup de randonnées avant mon opération du dos et de la montagne ,maintenant je ne peux plus,ni ma chienne qui va avoir 13ans et qui ne me quitte pas .

La neige ne font pas vite et tout comme Francine je voudrai bien aller faire quelques courses de legumes et fruits frais,(ils sont surement très frais )!!!
Croc je vais te rendre une visite virtuelle

Bonne journée , bisous ANNIE

Croc'lavie (58) Posté le 11-01-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bravo Mamaforum, Nevers est bien la "capitale" de la Nièvre. Je suis sur le canton de Saint Amand en Puisaye, lui baptisé : capitale de la poterie. Il y a un établissement le CNIFOP où des stagiaires de toute la France, viennent pour apprendre le tournage de la terre, la céramique, et la décoration.
Tout près de nous, à moins de 20 km, nous avons le chantier médiéval de Guédelon (à voir), et le château de Saint-Fargeau situé dans l'Yonne dont la "captiale" est Auxerre.
Mon village est limitrophe à l'Yonne, et nous sommes à une vigntaines de km du Loiret et du Cher dont je suis native.
Voilà pour une description sommaire des alentours.
Vous voulez venir vous balader dans la région, pas de soucis, je vous servirai volontiers de guide ! Mais nous attendrons les beaux-jours, car les chaussées sont encore trop glissantes, et c'est pas l'heure de se casser un abattis (jambe ou bras).
Je turbine au café ce matin, j'ai la mémoire qui m'échappe, et j'oublie les médicaments, pffffff c'est pas bon de vieillir !
Bises à toutes
Croc

kiefran (37) Posté le 11-01-2010 à 08:26 | Signaler un abus

NEVERS il me semble !!!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 11-01-2010 à 03:50 | Signaler un abus

Honte à moi : quelle est la "capitale de la Nièvre ? BiZ

poussine (Agen, 47) Posté le 11-01-2010 à 00:30 | Signaler un abus

Bon eh bien je vais me la faire toute seule cette tisane !!
Et je continue à regarder et surtout écouter le concert de STING sur arte, très irlandais et très doux!! c'est vrai qu'après le rock, il est parti dans le spirituel.

Encore bisous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE