En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 11-01-2010 à 00:22 | Signaler un abus

Y a encore quelqu'un? j'ai envie d'une tisane mais pas toute seule!
Si vous dormez je dépose des bisous sur vos paupières.

lacauviniere (50) Posté le 10-01-2010 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir, heureuse de vous lire ici avec toutes vos fantaisies! Hirondelle, effectivement, tu n'as pas de chance alors pour cette nouvelle année on ne peut que te souhaiter une meilleure santé!nous aussi nous sommes allés marcher dans les neiges! le spectacle offert en bord de mer est splendide! tout se confond : le ciel, la mer, les dunes...il reste encore les routes enneigées et impraticables hormis pour les qqs tracteurs, du coup, bcp de monde à pied venu admirer , la chienne s'en est donnée à ceour joie pour gambader dans la poudreuse! peut-être que demain si le dégel est là,on pourra sortir faire qqs courses, mais rien n'est sûr !
au coin du feu, on est très bien!pourtant je dois recommencer à bouger davantage car je sens que je rouille,il y a une éternité que je suis allée au sport!
je mets l'eau à chauffer pour tisane ou DK, pas de gateries, c'est reprise sérieuse du régime après toutes ces agapes!
bises du soir,
Francine;

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-01-2010 à 21:31 | Signaler un abus

HO!! KIEFRAN toi non plus je ne t'ai pas entendue entrer, suis je devenue subitement sourde????

Non ça y es j'ai trouvé on joue à cache-cache les coquines!!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-01-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Bah!! alors LUCE par où t'es entrée je ne t'ai ni vue ni entendue ça doit être la neige qui a feutrée tes pas.

Excuses moi je t'ai peut-être claqué la porte au nez? pas de mal j'espère?

Hé, CROC tu ne crois pas si bien dire en me traitant de diablesse car dans la pièce que je répète à un moment j'arrive sur scène une fourche à la main mais bon je n'ai ni corne, ni queue je suis simplement une vieille fermière très ronchon qu'un groupe de touristes bloqués par une tempête viennent perturber sa vie paisible et envahir sa ferme. Ce rôle me va comme un gant car d'après mes amis(ies)je ronchonne et râle du matin au soir même si je suis ravie de tout ce qu'il me tombe à l'improviste sur le coin du nez et me mets en quatre pour satisfaire tout le monde.....

Bon assez jacassé le chef n'a pas diné...encore sur l'estomac tous les gâteaux de l'après théâtre....mais il ne va pas tarder a réclamer sa pitance alors au boulot!!!!

Bises

kiefran (37) Posté le 10-01-2010 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir les abeilles

je vois que vous avez toutes été très occupées et que les balades dans la neige en ont ravi plus d'une. Pour d'autres, le plaisir de recevoir des amis et de leur faire un bon repas est aussi une façon de partage bien agréable même s'il faut aller dans le trou du ... du monde LOOL n'est-ce-pas ma Croc. L'accueil est chaleureux malgré la tristesse qui déborde de nos coeurs. Prends soin de toi ma belle, conseil de mmf.

Bonne et douce soirée à toutes
mille baisers

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-01-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir Hirondelle,

Heureuse de te retrouver sur ce forum.

A nos ages les ailes cassées ça arrive (quoi que je ne connais pas le tien d'age et tu es peut-être bien plus jeune que moi : cuvée 47) moi j'ai été opérée il y a 5 ans d'un tendon de l'épaule droite complètement sectionné et là maintenant ce sont mes pattes qui sont cassées, le genou gauche débloque (le droit aussi remarque!!!)et demain je vais passer une radio.... Enfin que faire c'est la jeunesse qui fout le camp, mais comme disait ma grand-mère : "tant que tu as mal c'est que tu existe!! bien dis mémé!!

Sinon l'après midi théâtrale sur Chopin, c'était génial, 2 acteurs seulement sur scène, dont un qui faisait Chopin à la fin de sa vie et qui se remémorait celle-ci et notamment sa jeunesse à Varsovie avec la présence de l'auteur sur scène en fin de spectacle pour un ballet de questions réponses fort intéressant.

Toujours pas de paysage enneigé en L.A.
je n'ai pas ta chance FANOUILLE remarque qu'en ce moment je ne me vois pas faire 3 kms dans la neige avec ma patte folle.

Si le marchand de sable ne me jette pas son seau trop tôt sur la tête je reviendrai plus tard boire une eau chaude (n'est-ce pas BIENTOBEL!!!) debout bien avant l'aurore je ne vais peut-être pas l'attendre le Gros Nounours de Nicolas et Pimprenelle???

Bisous

NICOLINE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-01-2010 à 20:58 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUTES LES ABEILLES
Pour nous très peu de neige , mais du froid très froid, mais cela ne nous empeche pas d'aller marcher surtout le dimanche quand on a plus de temps.
Je vous prépare les boissons chaudes, quelques clémentines et vous remets du bois dans la cheminée
Bonne soirée BISOUS

Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Heureuse de te retrouver aussi Hirondelle, prompt rétablissement, décidément cela dure pour toi les ailes cassées !!!
Je te souhaite une année toute renforcée et solidifiée.
Coucou Mamanforum, Fanouille, Amy et la diablesse de Nicoline !

Croc'lavie (58) Posté le 10-01-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour la compagnie
Je n'avais pas ouvert l'ordi ce matin, je préparais mon repas, j'ai reçu mes amis.
Ils ont trouvé l'itinéraire pour venir jusqu'à nous sans problème, c'est l'homme qui conduisait, mais il nous a dit : mais vous vivez dans le trou du C.. du monde ! comme c'est vrai ça !
Je les ai régalé, et on a passé un super après midi.

Pour répondre à Rocagile, je suis dans la nièvre, dans un village situé de 400 habitants, situé à 355 m d'altitude. Vous trouverez la ferme où je suis en copiant le lien ci-dessous :
http://pagesperso-orange.fr/bouhy.com/_geo.html
Descendez votre curseur après la carte noir et blanc, vous pouvez situer Villaudoux en bas vers la droite
Juste dessous, vous trouverez tous les villages et hameaux, vous cliquez sur le mien, cette photo date de 2000.
Je vous souhaite une belle balade.
Bonne fin d'après-midi
Croc

fanouille Posté le 10-01-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir le petit salon ,quel calme!!!

Cette aprés midi parti pour une petite balade avec mon compagnon ,nous nous sommes mis a parcourir kms après kms et les paysages sont tellement beaux sous cette neige ,les chemins forestiers avec les sapins qui plient sous le poid dela neige enfin ravis nous avons marché 3h et ce soir fatigué avec une grosse ampoule,mais ravie de ma ballade .

Je ne pense pas attendre les cops ^pour une tisane ,bonne nuit

Bisous ANNIE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE