En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 10-01-2010 à 12:54 | Signaler un abus

hirondelle, heureuse de te retrouver, tjrs des pbs d'épaule alors ns te souhaitons 1 année 2010 + tranquille de ce coté la en espérant que tu puisses taper a nveau sur notre compagnon ordi

kiefran (37) Posté le 10-01-2010 à 11:34 | Signaler un abus

HIRONDELLE?

mais oui bien sûr ! quel plaisir ce petit coucou. Merci pour tes voeux, les miens seront une bonne amélioration de ta santé après cette opération. Reviens de temps en temps qd tu le peux.
de grosses bises

F.K.

hirondelle (28) Posté le 10-01-2010 à 10:53 | Signaler un abus

une revenante, oui c'est moi, je vous souhaite une trés bonne année 2010 et surtout la santé qui est la seule chose primordiale ds la vie, pas trop de temps pour vous écrire, beaucoup de petits problèmes ont ponctuée ma vie en cette fin d'année et il a fallu gérer tout ça et cela n'a pas été facile. mais avec le temps ça s'arrange. je ne peux pas écrire longtemps car je viens d'être opérée de l'épaule et c'est encore difficile de taper sur les touches, surtout avec la main droite qui n'est pas ma main usuelle.
Je vous fais pleins de bisous et vous dit a+

fanouille Posté le 10-01-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Merci Nicoline pour le café ,pas de brioche ce ne serait pas raisonnable,après tout les petits exces des fetes .

Passe une bonne journée de détente avec tes amis ,etsurtout arrose bien la venue de ton petit fils,ce doit etre formidable

Atoutes bonne journée ,comme beaucoup nous c'est sous la neige ,alors marche avec les après skis .

Bisous a toutres A NNIE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-01-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Moi aussi je beugue, bonjour les fautes de frappe et d'orthographe mes doigts sont encore engourdis on dirait.....

Nicoline

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-01-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Ce matin les filles moi je suis tombée du lit 4h45 et j'ai déjeuner à 5h, aussi je vous ai laissé du café bien chaud, l'au du thé et des croissants, c'est dimanche où c'est pas dimanche.

Qu'est-ce qui m'arrive ma pendule biologique est en train de beuguer, hier soir au lit à 21h30 d'où mon réveil si matinal. Ho!! mais ça va pas cela...... je suis du soir moi pas du matin.

Ma cuisine embaume je viens de sortir du four un beau et bon (j'espère) gâteau au chocolat car cet aprèm nous allons chez des amis et tout ensemble voir une pièce sur Chopin.
Tous les ans Nantes organise "Les Folles Journées" il s'agit sur plusieurs jours de rendre hommage à un grand compositeur à chaque fois différent, donc concerts et diverses manifestations et cette année c'est donc Chopin.

Mon gâteau sera accompagné de Bulles pour fêter la naissance d'Arthur, ça y est il va mieux (l'eccho cardiaque n'a pas descellé de malformation, juste une artère mal fermée, il parait que cela arrive fréquemment et que cela s'arrange généralement tout seul) donc maman et bébé sortent lundi de la maternité après une semaine.

Bon a plus devant un autre café pour les matinales.

Au au fait un léger voile neigeux sur le jardin ce matin mais pas de quoi fouetter un chat.

BISES

NICOLINE

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-01-2010 à 06:16 | Signaler un abus

58 c'est quel département ?

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 10-01-2010 à 06:15 | Signaler un abus

Bon matin Croc, car j'ai repéré que tu es une lève tôt ! La couche tard te salue ! Regarde dans la thermos il y a qq chose de bon ! Quoi ? C'est toi qui le sais !
Un petit café bien odorant ou un thé bien chaud ?
Ah, un chocolat a cause du froid ? Pourquoi pas ! Avec de la brioche!
Ah non çà c'était dans une autre vie ! Lol.Nicole

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2010 à 22:03 | Signaler un abus

J'étais pas encore partie, et je voulais éteindre l'ordi quand j'ai découvert des messages auxquels j'ai répondu.
Je vous embrasse pour de bon j'y tiens plus.
Croc

lacauviniere (50) Posté le 09-01-2010 à 21:26 | Signaler un abus

bon ben encore un arbre de tombé sous le poids de la neige! juste à l'endroit où je gare ma voiture heureusement déplacée cette après midi après que mon ZHomme ait déblayé un chemin..il a de la neige jusqu'aux genoux et c'est un Homme grand !!!!cela commence à devenir sacrément ennuyeux!mais malgré qqs baisses de courant,ça tient encore!
passez une bonne nuit!
bises du soir,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE