En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 09-01-2010 à 21:23 | Signaler un abus

ma Croc,
la blonde n'est pas si blonde que ça finalement !
tu dois être bien fatiguée pour te coucher si tôt. Prends soin de toi, c'est mmf qui te le demande.
je pense bien à toi
mille bisous
mmf-F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2010 à 20:48 | Signaler un abus

Je n'en peux plus, je vais me coucher, je vous abandonne lâchement et vais faire de beaux rêves.
Je vous ai préparé la bouilloire, et les tisanes ainsi que les thés sont dans ma belle boite en bois laqué, servez-vous.
Je vous bise, à demain
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 09-01-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Effectivement Mamanforum, j'avais préparé un texte tout à l'heure sur ce post, et j'ai du le fermer par mégarde. Je vais diminuer la dose de mes médicaments, mes neurones sont atteints.
Je disais que j'avais fait une blague à une de mes amies blondes. Une adorable femme qui danse le country avec moi, et son mari en a fait un peu aussi mais a abandonné pour soucis de santé. C'est un couple très jovial, et j'apprécie de passer prendre mon amie pour aller à la danse. Nous faisons du co-voiturage afin de nous diminuer nos frais de déplacements, et on se motive avec une autre danseuse, car parfois on a pas trop la pêche, et on se booste toute les trois.
Donc je vous ai fait une copie du mail que je lui ai envoyé dans le digestif ou la cerise sur le gâteau.

Je préfère rappeler ici, que je n'ai rien contre les blondes, mais c'est si facile de chambrer quelqu'un que je m'en donne à coeur joie avec toutes les blondes : facile !

maj (Aiglun, 04) Posté le 09-01-2010 à 16:45 | Signaler un abus

bonjour les abeilles en provence aussi il neige, 15 cm et la neige continue à tomber .
j'ai des invités demain, j'espère qu'ils vont pouvoir circuler, mon mari va passer la lame sur notre chemin! En attendant je vide le congélateur et reste bien au chaud, je pars préparer la daube de boeuf à la provençale pour demain et je referai la galette aux amandes demain matin, je vous enverrai des petites parts ! Je vous sers un thé, un café et un chocolat bien chaud!
je ne suis toujours pas mamie, ce bébé préfère rester bien au chaud dans le ventre de sa maman mais je meurs d'envie de le prendre dans mes bras!
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"!!
bises à toutes et tous pardon RUEOS (dur tes horaires!)
MAJ

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-01-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Chez nous pas de paysages enneigés, la Loire Atlantique pour le moment est épargnée dans un sens tant mieux pas de galère de circulation, mais d'un autre côté dommage car une jolie campagne enneigée c'est beau à voir.

Salut RUEOS, heureuse de te lire, tes petits écrits et ton humour commencent à faire défaut dans ce salon. Moi qui suis plutôt du soir j'aurai à l'époque bien aimé tes horaires de boulot mais pas dehors dans la neige et le froid, là mon pauvre je te plains te ton mon coeur.

La pesée pour moi c'est lundi matin mais je ne pense pas que j'aurai une grosse descente comme toi POUSSINE, bravo, bravo!!!
C'est dur de repartir beaucoup de tentations, des galettes a foison dans toutes les Assoc..; (chorales, travaux manuels, théâtre etc.....) ça n'arrête pas et bien sûr je suis au pays du cidre alors vous voyez avec quoi nous nous rinçons le gosier (la pâte feuilletée ça accroche!!!).

A ce soir si je peux devant une boisson chaude, mais surtout pas un grog.....

BISES

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 09-01-2010 à 13:12 | Signaler un abus

je suis contente de te lire petit lutin ! et le film ??? cela vous a plu ? je pense bien à toi (et pour cause !) repose toi bien et courage pour la reprise du travail...tes horaires sont vraiment une "galère"
je pense bien à toi et te fais de gros bisous

F.K.

rueos Posté le 09-01-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
je profite d un petit moment ou je ne dors pas pour d abord vous remercier pour m avoir souhaité mon anniversaire et de vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année.
Pour moi je travaille de nuit et quand je rentre je dors et je n aie plus le temps de passer par le petit salon mais je pense bien a vous et j essaierai je passer au moins une fois par semaine vous faire un petit coucou et profiter de la table en votre compagnie
bisous bonne journée bon week end et bonne semaine
eric

poussine (Agen, 47) Posté le 09-01-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis sous la neige ce matin qui continue de tomber sans intermittence. C'était trop beau d'en être épargné. Mais c'est si beau cette campagne blanche. Les arbres se sont habillés de leur robe de mariée et mes petites chattes on découvert le gazon blanc et froid et sont vite rentrées.
Je devais aller jouer au bowling ce soir, et demain c'était journée à l'atelier de modelage..eh bien ce sera cocooning dans la petite maison chaude et douillette.
Et je vais cuisiner ..d'autant que la balance me donne -2kg ce matin!! youpi..

Bon w-e et soyez prudentes.

lacauviniere (50) Posté le 09-01-2010 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes! merci, Annie pour le café, il est le bienvenu! nous sommes encore dans les neiges! elle n'en finit pas de tomber, le paysage est magnifique! et tellement inattendu en bord de mer! il y en a au moins 30 cm... c'est impressionnant!les arbres penchent la tête, les oiseaux ne peuvent mm plus rester dans les taillis,la neige s'enfile en dessous avec ce vent du nord qui souffle. Nous somme à court pour nos médicaments mais, tant pis, cela attendra, on ne va pas prendre le risque de circuler, c'est trop dangereux! d'ailleurs, on n'entend guère de circulation sur la grande route : tout est feutré, tout est blanc, même le ciel...et ça voltige! que c'est beau! surtout quand on est chez soi...
voilà!! je pense à vous dans vos coins est-ce le même style de temps?
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 09-01-2010 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

non, non Fanouille je ne suis pas sous la couette ! mais je fais tout au ralenti. J'ai déjà rangé tout le dressing, je ne veux plus procrastiner, alors j'agis...quel soulagement ! ici la neige en attend d'autre. Je pense que pour certaines d'entre vous, cela doit être "galère". Prenez luge et skis c'est le moment.
Autant la montagne, la neige me détendent et m'incitent à la relaxation et au plaisir de l'instant que la mer me perturbe trop de bruit, de mouvements et de vent ! cela n'est pas mon élément.
Je continue cette journée commencée à petits pas mais des petits pas qui me font avancer, sans stress et avec beaucoup de ressentis positifs.
Bonne journée,
bisous

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE