En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 09-01-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles ,tout le monde fait dodo ce matin ?, je comprend avec cette neige plus un bruit tout est silencieux et il fait bon sous la couette .

La cheminée est allumée,il y a café de georges ,thé vanille ou crème bruée ,quelques fruits de saison et meme un flan chocolat a la canelle (très peu de sucre)

Francine quelle galère de ne pas avoir d'électricité ,cela me rapelle la tempete de 99, 5 jours sans ,heureusement nous avions la cheminée et certains sont restés presque 15 jours sans l'avoir et le téléphonne encore plus .Aussi il y a eu un picde naissançes en 2000 lol...

A plus tard quand vous aurez fini de ronronner

BISOUS Annie

mincealors (78) Posté le 08-01-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Grand coucou pour le petit salon !

Thé avec théine pour moi pour m'aider à tenir quelques heures encore devant mon ordi ! Je vous ai lues en diagonale et me réjouis de la bonne humeur qui continue à régner ici.

Restez au chaud si vous le pouvez ce week-end. Grosses bises,
Jaila

bientobel (93) Posté le 08-01-2010 à 22:39 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à TOUTES avant de retouner à mes obligations qui n'en sont pas puisque je les fait avec plaisir.

Je bois un petit noir quand même , pardon Francine et autres demain samedi mon réveil n'est mis qu'à 7 heures donr je le puis.

CHEYENNE, tu exagère, tu sais que je suis à l'affût des photos de Loulou

Je vous embrasse TOUTES et vous souhaites une bonne nuit.

poussine (Agen, 47) Posté le 08-01-2010 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir,

Mais Bientobel, je ne cache pas les bonnes initiatives à suivre !! et aussi que les nouvelles découvrent l'entraide et la bonne entente qui règnent entre toutes pour y puiser de la motivation, du moral, du bien être et des voies à trouver ensuite toute seule.

Ici nous avons été épargnés par la neige, hier c'était Bordeaux, aujourd'hui côté Toulouse. Nous sommes passés entre les flocons et que ça dure. Mais il fait très froid. Dans la maison les 2 cheminées qui ronflent apportent une chaleur intense et douce.
ah demain c'est la pesée !!!!
Et là, Il va être l'heure du thé sans théine.. A bon entendeur!

Douce nuit à vous toutes, sous la couette.

lacauviniere (50) Posté le 08-01-2010 à 18:53 | Signaler un abus

coucou, voilà l'électricité vient de revenir après une coupure dûe à la chute de branches à cause du poids de la neige!eh oui ! il neige depuis hier soir!!! nous en sommes à 26 cm et ne pouvons pas sortir de chez nous! je n'ai jamais vu ça ici, ni ailleurs hors la montagne....bien sûr !heureusement que les congélateurs sont pleins mais je n'ai pas pu aller ni chez le kiné,ni chez le psy ,ni faire qqs course ...j'espère que tout ça va fondre un peu pour qu'on puisse sortir..; c'est très impressionnant au bord de la mer,mais,on ne peut mm pas aller jusqu'à la plage,nous ne sommes pas équipés en chaussures !et la voiture ne peut pas rouler...nous somes donc des prisonniers de la neige! alors, sans ordi, sans lumière, sans tv, sans rien je ne vous dis pas la tristesse de la maison,juste qqs bougies pour ne pas trop en utiliser au cas où ça recommencerait!
en fait, nous ne sommes pas équipés pour ce genre de chose!qui imaginerait que la neige bloquerait les bords de mer???le silence est étrange :aucune circulation n'est possible et personne ne s'y hasarde!une chance,le boulanger est le seul commerce accessible à pied;voilà,je repasse plus tard si je peux!
bises!
merci pour le thé, ça me réchauffe bien!
Francine.

cheyenne (CH) Posté le 08-01-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Aïe FRANCINE, t'as oublié de saler avant de venir, effectivement le verglas ça glisse, attention de ne pas te faire de mal,LOL!!!
Je t'embrasse et je ferai des bisous pour toi à loulou, merci!

cheyenne (CH) Posté le 08-01-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Oups désolée je parle à la suisse... CROC, j'ai imaginé mon fils dans un chapeau sur la neige, j'ai éclaté de rire, merci pour ce moment de joie, ça fait du bien.
Alors un bob chez nous est une luge en plastique. Bref finalement la ballade n'à pas eu lieu alors peut-être demian et je ferai des photos pour les mettres sur le blog, mais patience BIENTOBEL je suis pas sûre de pouvoir les mettre le même jour,LOL, je te taquine car je sais que tu as hâte que j'en mette des nouvelles.
Je vais faire le souper alors je vous embrasse et peut-être à ce soir ou sinon à demain.
Gros bisous
Sandra

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-01-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Hé!! CROC à quand la représentation de danse mais classique depuis le temps que tu nous nargues avec ton "Tutu" il serait grand temps de t'en servir............
Et les pointes tu les enfiles quand?????

Tiens je ne suis pas blonde et pourtant je viens de tourner mon cappuccino avec mon stylo rouge (fermé bien sûr) et c'est bizarre il est devenu couleur café au lait!!!!qu'elle cruche de blonde je fais...hi!Hi!

En Loire Atlantique pas un gramme de neige un beau ciel bleu ou brille un franc soleil, nananère!!!!....... bon j'arrête de vous faire enrager mais comme j'ai beaucoup dormi cette nuit (12h!!!!) je me sens en pleine forme et d'humeur joyeuse malgré ce genou qui me fait toujours mal (radio lundi).

A plus pour un petit "Tea five o'clock" ou autre breuvage chaud.

Bisous

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 08-01-2010 à 13:46 | Signaler un abus

Ma Croc le bob = châpeau !!! Cheyenne
te parlait de neige ! tu ne serais pas un peu blonde par hasard ? Et pan !

je vais me faire réparer les ailes !

à plus tard.
gbises à vous toutes

F.K.

lus tard

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Cheyenne ma première image du bob avec ton fils, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un chapeau, et je ne voyais pas trop pourquoi ? mais mon esprit s'est éclairci par la suite, c'est le bobsleigh dans lequel on monte et on se laisse glisser sur des pistes exprès.
Elle a pas tort Bientobel de m'appeler Bourrique ! LOL !

Fanouille ne t'étonne pas qu'il n'y ai pas encore de poste disponible, je travaille en carrière de granulats (calcaire) et nous sommes plus qu'au ralenti. De ce temps là, les entreprises ne peuvent rien faire dehors, alors il y a peu de chargement en semis, de livraisons. Et les productions en hiver pour ce qui est des matériaux TP -Travaux Publics- sont au ralenti car les centrales fonctionnent à l'électricité, et ça coûte trop cher, les compteurs tournent trop vite !
Les affaires reprennent déjà au 15 février, et mieux en mars. Il faut seulement être patient, et ce n'est pas toujours simple, je le comprends.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE