En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 08-01-2010 à 11:40 | Signaler un abus

coucou Cheyenne et Francine cez nous aussi dans le 87 ,il ya neige et verglas mais je sort tous les jours quand meme ,j'ai ressorti les après skis ,au moins 7 ans que nous ne sommes pas partis a la neige( trop cher) avec les etudes du fils et maintenant le chomage .
Il a eu 22 ans hier et n'a pas le moral ,pour sa formation d'engins poids louds pour son métier il est obligé d'attendre encore 6 mois ,pas de place ,c'est désespérabnt pour les jeunes .

J'essaie de reprendre les bonnes habitudes d'alimentation ,mais je ne sais pas si c'est le froid ,c'est un peu dur de s'y tenir .

Bisous a toutes ANNIE

lacauviniere (50) Posté le 08-01-2010 à 10:01 | Signaler un abus

pardon,Cheyenne ,pour la collisison,mais avec le verglas, il faut s'y attendre !pas trop de mal ?
bises à toi et à Loulou...
Francine;

cheyenne (CH) Posté le 08-01-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Bon bin voilà, la neige est chez moi, heureusement je n'ai pas besoin de me déplacer alors si les bourrasques se calment je prendrai mon loulou dans le bob pour une ballade, ça sera une première pour lui.
Je vous souhaite une belle journée
Gros bisous à tout le monde
Sandra

lacauviniere (50) Posté le 08-01-2010 à 10:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
ici aussi ce n'est pas dégelé, au contraire, c'est verglacé donc,je ne suis pas sortie pour aller chez le kiné!!j'ai donné à manger aux petits oiseaux qui n'ont vraiment pas grand chose à se mettre dans le gosier!j'accepte volontiers un café pour me rechauffer!, je remts une bûche dans la cheminée que Bientobel a secoué, cela chauffe bien,et j'aime quand ça pétille!
prenez bien soin de vous !
bises,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2010 à 07:38 | Signaler un abus

Je suis bien arrivée à mon poste de travail, mais les petites routes n'étant pas dégagées, elles sont verglacées. Soyez prudents sur la route.
Je viens de prendre ton café Bientobel, ça vous remet un homme en selle, il est bien serré !
Je fais un petit tour en attendant patiemment qu'un client pointe le bout de son nez.

amy (22) Posté le 08-01-2010 à 06:58 | Signaler un abus

ah croc tu ns fas rire avec ton tutu eh bien comme moi je suis en avance (ce qui est rare, je viens vous dire bonjour

bientobel (93) Posté le 08-01-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Puisqur CROC n'en a pas eu le tempss, je vous prépare la table, tout est prêt, ne reste qu'à vous servir bien au chaud auprès de cette cheminée que je viens de faire repartir pour vous reveiller doucement.
Rester au chaud, pour l'instant la météo ne semble pas s'arranger
A toute à l'heure

Croc'lavie (58) Posté le 08-01-2010 à 06:44 | Signaler un abus

J'ouvre vite, mais je suis en retard
ouille, ouille, ouille, je suis en tutu, et je traine
Bises

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 08-01-2010 à 00:24 | Signaler un abus

Bonsoir, toutes mes amies ! Je viens de m'apercevoir, que la plus importante partie de mon écrit a complètement disparu ! C'est incroyable. Voilà - je vous ai apporté de mon voyage les bons petits gâteaux que chaque famille en Tchèquie élabore pour Noël. Il en existe des centaines des recettes. Je sais, c'est trop tard, car nous avons repris des bonnes habitudes, mais quoi faire ? La fin d'année nous avons passé en Allemagne dans une ambiance comme on en voit sur les cartes postales. Nous habitions une maison du 15ème siècle, juste en face du Dôme au cœur de la ville. En effet, nous avons rendu visite à une amie allemande qui a restauré cette maison et lui a donnée une âme particulière. A cette occasion nous avons réalisé que notre amitié dure depuis déjà plus de 5O ans ! Je trouve ça formidable et si je vous l'écris, c'est pour partager avec vous ma joie et confirmer, qu'une vraie amitié dure malgré des occupations, malgré la distance tant qu'en kilomètres qu'en temps.
Réchauffez-vous le cœur avec moi et buvez avec moi un verre (peu importe quoi - café, limonade, champagne, l'eau....., tout est sur la table) à cette nouvelle année, à nos effort pour mincir et à la bonne santé qui est la base de tout.
Je t'ai souhaité, Francine, bon anniversaire, au diable informatique. Accepte mes vœux aujourd'hui, que des bonnes choses !
Antoine
PS : Bisous BIENTOBEL j'ai pensé à toi !
et bisous à vous toutes qui apportent tant de chaleur dans ce petit salon !

bientobel (93) Posté le 08-01-2010 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

POUSSINE , merci de m'avoir citée mais tu n'en avais nul besoin. je t'embrasse.

NICOLINE, tu m'étonnes de te coucher si tôt, j'espère que u n'es pas malade

FRANCINE, heureuse de te retrouver et que tu ai fait bonne route malgré ces intémpéries. J'oses espèrer que je fais partie de tes amies que tu dois voir fin janvier.

A toutes sous la couette et qui ne m'attendent plus pour le DK , je souhaites bonne nuit.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE