En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-01-2010 à 23:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! Aujourd'hui j'ai passée ma journée à la rédaction et à la frappe de "mes objectifs" pour faire un travail par téléphone avec Florence.
Comme toujours, écrire me prends b.c.p. de temps et me fait suer sang et eau.Je ne suis jamais sur de mon orthographe et je cherche mes mots. Mais à chaque fois je suis étonnée par ce que celà m'amène,ce que celà révéle et le plaisir que j'y prends même si c'est difficile pour moi. J'en profite pour dire que je suis étonnée par le "silence" général autour des différents écrits que nous avons à produire dans la méthode. (les objectifs, le plan de vie et surement d'autres qui vont arriver.) Et pour vous ? ? Pas de problème ?
De quoi ai-je envie ? Voilà une bonne question a se poser je crois plus souvent ? N'est-pas les Juliettes du petit salon!
Aie, aie, aie, la réponse à ma question est un massage des épaules et de la nuque !Il va valoir que l'on se loue un masseur japonais sur la cagnotte du petit salon !Je m'occuppe du planing ? Quand pensez-vous ? Nicole du Gers

lacauviniere (50) Posté le 07-01-2010 à 23:22 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, l'eau chauffe pour tisanes ou DK selon vos goûts, il fait trop froid et cela nous rechauffera! mais je suis fatiguée, alors,je ne m'attarde pas non plus!
bonne nuit à Nicoline et à toutes les passsnates du petit salon!
bises du soir,
Francine;

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-01-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Ce soir je n'attend personne pour la traditionnelle boisson du soir, je suis crevée, grosses répétitions de théâtre ce soir et de plus très très mal à mon genou
gauche,je ne peux plus marcher sans appui.
Je vais donc de ce pas clopin clopant rejoindre mon dodo.
A demain peut-être.....

BISES

NICOLINE

poussine (Agen, 47) Posté le 07-01-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

à Mamou22 / j'ai eu le même problème que toi et j'ai REcommencé ce lundi 4 janvier après avoir arrêté 2 ans à cause de l'incendie de ma maison..je n'arrivais plus à trouver ma motivation.
Etj'ai échangé avec Bientobel qui m'a parlé de son classement et j'ai préparé un classeur avec les fiches journalières de Jean Michel, que je peux relire + le menu suivi de toutes les recettes que j'ai donc sous la main, et je continuerai ainsi chaque semaine...
résultat j'étais heureuse de cuisiner pour moi,(je vis seule)et j'ai aimé ce que j'ai mangé.
J'écoute mes MP3 le matin au réveil avant de me lever et le soir avant de m'endormir, pas le temps dans la journée!
Et mon problème était les heures de fin d'après midi ou j'ai craqué sur 1 ou 2 mandarines..mais le plus difficile est le manque de chocolat, alors j'ai trouvé ma solution: j'ai râpé un carré de chocolat noir dans une assiette et quand je n'y tiens plus j'y trempe mon doigt que je suce avec délectation et sans culpabilité ! le goût en est bien meilleur que quand je m'empiffrais, car je l'apprécie beaucoup plus.
j'ai 20kg à perdre et ma balance a déjà amorcé plusieurs centaines de grammes en 3 jours... cela devient Ma meilleure motivation.
J'espère t'avoir aidé, et je reste à ton écoute comme toutes les forumeuses du salon de juliette et d'ailleurs.

Je t'embrasse et passe prendre un thé roisbosk aux fruits d'hiver, la cheminée est allumée, il fait délicieusement bon.
Tout le monde est invité
Bisous

lacauviniere (50) Posté le 07-01-2010 à 19:34 | Signaler un abus

hello ! bonsoir à tous ! nous voilà revenus depuis 2H sous la neige !et alors,je ne vous dis pas le bazar sur les autoroutes où les poids lourds étaient arrétés sur la droite ou la gauche en attendant le droit de repartir! c'est ininmaginable ce nombre de poids lourds qui peut circuler même de ce temps là !entre chez Maman et ici, 500 kms et 8 H de route....en passant par les autoroutes via Paris! ici,il y a aussi de la neige et les petites routes ne sont pas déneigées. Je suis très heureuse de ces 2 semaines de balades auprès des gens que j'aime! nous repartirons fin janvier pour un concert à Versailles, et j'espère bien pouvoir rencontrer encore des amies!cela m'a fait un bien fou de savoir que finalement,je ne suis pas aussi oubliée que je le croyais !en cette période de résolution, je décide de faire ce qu'il faut pour garder le contact avec TOUTES mes amies !!!et surtout à essayer d'aller les visiter avant qu'elles ne puissent venir jusqu'ici!
je vous laisse une bonne soupe au potiron avec le lait,la semoule, à vous de la saler ou la sucrer à votre convenance, moi,je la préfère légèrement sucrée, un délice!
je vous embrasse et je repasse pour l'eau chaude avec qq chose dedans plus tard...
bises,
Francine.

mamou22 (22) Posté le 07-01-2010 à 17:50 | Signaler un abus

bonne année a toutes et tous.j'ai 51 ans.mamie de 6 petits anges.comme vous toutes des kl a perdre.j'ai beaucoup de mal a commencer le programme.mamou22.

maj (Aiglun, 04) Posté le 07-01-2010 à 17:17 | Signaler un abus

bravo rocagile de ton érudition.
je te rassure la secrétaire particulière de'Alexandra David Neel, la célèbre Marie-Madeleine PEYRONNET est toujours là bien qu'âgée et a gardé toute sa verve pour commenter la visite à la fondation qui est toute sa vie!
il faut revenir en cure à Digne l'air est tellement sain et le soleil y brille 300 jours par an!
bises à toutes

bientobel (93) Posté le 07-01-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Merci FANOUILLE, grâce à toi, j'arrive quand les belles boules de neige de CROC sont fondues. Je préfère nettement les batailles au jet d'eau ou au seau quand il fait chaud à la neige qui me glace.
Je prend mon petit café avec vous toutes puis vais faire ma pluche.
Bises, à bientôt

fanouille Posté le 07-01-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Je vois que tout comme moi certaines ont craqué pour la galette que s'était bon .Aussi hier au soir, potage carotes rapées et salalade,du coup je n'ai pas veillée car c'est a ce moment la que je craque le plus facilement .

La neige est retombée cette nuit ,le paysage est beau mais je plein ce qui doivent aller au boulot.

Je remet une buche la cheminée est juste allumée,.

A + tard Bisous

Annie

Croc'lavie (58) Posté le 07-01-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Je vous ai préparé une corbeille blanche, pleine de boules de neiges.
Je me suis bagarrée (très gentiment) mais surtout joyeusement avec deux collègues juste après notre petit café pris en commun. C'était bien agréable !
Je vous rassure, nous n'avons pas tout bu, d'ailleurs on en a remis une "pissée" en route, avis aux amateurs !
Je vous laisse je dois quand même travailler un peu.
Bises à tous
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE