En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 07-01-2010 à 00:00 | Signaler un abus

Vite, vite je viens profiter de l'eau encore chaude pour le thé de chez Mariage apporté par Maj.
Le nom d'Alexandra David Neel est pour moi très "nourrissant" mais sans prendre un gramme ! J'ai depuis l'adolescence une profonde admiration pour cette femme ! Elle était :aventurière, courageuse,cultivée novatrice, curieuse,un esprit libre.[Pas du tout mince sur son yak!] Et qui ne devais pas être marrante à vivre tous les jours !
Maj, est-ce que tu sais si sa secrétaire M.M. Perronnet est encore en vie ? J'ai fait une cure à Digne, il y a 15 ans pour pouvoir aller visiter la maison d'Alexandra. J'arrête ma prose et vais travailler mes objectifs pour un travail avec Florence.

poussine (Agen, 47) Posté le 06-01-2010 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !! mais je pense qu'il n'y a plus grand monde..
S'il ne reste pas de galette c'est pas grave j'ai décidé de ne pas en manger cette année. j'y pense, c'est bon et je prends une tisane et un peu de MP3.
Ah je deviens sage, je me suis remotivée et c'est parti..
Bravo Bientobel pour tes légumes..et aussi pour le courage du marche non couvert.
Ici les deux cheminées ronronnent encore, et je vais remettre plusieurs buches pour retrouver de la braise demain matin.
Si quelqu'un veut venir pour la tisane, la porte n'est pas fermée à clé.

Douce nuit à toutes.

bientobel (93) Posté le 06-01-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Coucou à toutes.

MAJ, tu as raison pas de culpabilité a se faire du bien de temps en temps (pour moi trop souvent) mais aucun merci de ne m'avoir pas même laissé une seule crêpe nutella, j'en salive....

Quand à toi LUCE merci pour ta galette mais la part est si petite, je ne risque pas de me casser une dent, je verrais la fève bien avant. (Lol)

Cheyenne, toujours aussi sage, super bravo à toi

A toutes qui devez hibernez je dis bonsoir et vais boire mon DK toute seule à la chaleur de ce petit salon.

maj (Aiglun, 04) Posté le 06-01-2010 à 22:17 | Signaler un abus

J'ai gardé mes trois petits enfants aujourd'hui 8, 6 et 3 ans et leur ai fait des crêpes au goûter, au sucre, à la confiture au nutella j'ai juste goûté une petite, comme ça sentait bon!! il n'y en a plus pour vous mes copines gourmandes!
quand il fait froid c'est vrai que nous aimons un peu plus les douceurs mais il n'est pas interdit de se faire plaisir et de faire plaisir de temps en temps ! on compense après avec de petites salades et des repas light!
autant je suis parvenue à perdre 10 kg entre avril et octobre autant je n'arrive plus très bien à me freiner l'hiver question de métabolisme et d'hibernation, je vis dehors au printemps été et dedans en automne hiver! je suis une fille du soleil!! Merci pour cette délicieuse tasse de thé mariage frères :Alexandra David Neel (thé des aventuriers, épicé et fruité).
savez-vous que cette Alexandra (écrivain explorateur)est la première femme à être entrée au Tibet, déguisée en mendiant et qu'elle a fini ses jours , centenaire, à Digne les Bains ( 8 km de chez moi) ; il est possible de visiter sa maison et la fondation où se rend parfois le dalaî lama?
A bientôt et bonne nuit zen (bruit du gong!!!)

etoile (paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 20:31 | Signaler un abus

juste un petit passage en coup de vent, je n'ai encore rien préparé pour diner . au secours !!!

cheyenne (CH) Posté le 06-01-2010 à 20:18 | Signaler un abus

Coucou les gourmandes,LOL!!!

Chez c'est pas la galette car trop gras alors nous avons eu la couronne et comme par hasard c'est la plus petite de mes filles qui l'à eue, brrrr c'est toujours pour elle.
ça fait depuis le début de la semaine que je suis sage je craque pas alors ce soir je prends la soupe et les fruits merci ETOILE!!!
Au fait FLORENCE m'à dit que pour les cerises c'est autorisé c'est une erreur dans le programme alors vivement ce printemps que l'on puisse se régaler.
Je vous embrasse toutes et vous laisse une salade de fruits frais et une salade composée et le reste du bibi de mon loulou LOL!!!
Bizzz
Sandra

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-01-2010 à 19:54 | Signaler un abus

BONSOIR A TOUS
Allez , étant tomber sur la fève hier, je vous offre ma galette ce soir, mais ns sommes tellement nombreuses que ce sera des micro parts sans culpabilité et avec cela de l'eau chaude pour les infusions ou le thé , ainsi que du déca.Ensuite c promis , meme si c virtuel, on se calme.
BONNE SOIREE BISOUS

bientobel (93) Posté le 06-01-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je reviens du marché (découvert) il faut être dingue par un temps pareil, je suis frigorifiée mais reviens avec un caddy plein de bons légumes de toutes les couleurs(j'adore voir ces couleurs variées: du rouge au vert en passant par le blanc, le jaune, l'orange...)
Demain donc je vais jouer à la fille sérieuse tout comme ETOILE : préparation de diverses soupes et poêlées de wook pour mettre au congélateur au vu de la quantité je vais en avoir pour un paquet de temps mais aurais au moins 10 repas pour 2 personnes et cela rechauffera la cuisine à défaut de la maison entière)

Je suppose qu'il est trop tard pour un petit noir et encore trop tôt pour le DK, je repasserais certainement.

Notre FRANCINE doit être sur la route. J'espère qu'elle n'est pas trop gênée par la neige.

A bientôt mes amies....très jeunes (clin d'oeil à CROC)

etoile (paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 15:55 | Signaler un abus

nicoline, j'ai eu la même réaction,
trop d'aggapes ! donc pour la peine je vais jouer les sérieuses et je pose sur la table :
des bouteilles d'eau pétillantes,
une belle corbeille de fruits, sans cerises ni bananes,
et pour les frileuses, une bonne soupe de légumes maison, avec juste un peu de crème légère !
ahaha! vous êtes toutes en train de vous sauver !
allez, les douceurs du petit salon ne nous font pas de mal, on peut en abuser autant que l'on veut, donc pour moi ce sera choco menthe, avec quelques petites bouchées pleines de liqueur.
restez au chaud, car il fait un froid piquant dehors, pour le sport, faut être courageuse ... ( n'est ce pas kiefran !)

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 06-01-2010 à 15:11 | Signaler un abus

Mais c'est pas possible les filles!!!! et vous pensez que nous allons toutes nous remettre dans le droit chemin avec toutes ces bonnes choses que vous apportez ou fabriquez.....
Holala!!! si Jean-Michel se glisse dans nos conversations il va avoir les cheveux en pétard.... tant et tant de victuailles si bonnes pour nos estomacs mais très très vilaines pour nos hanches (je sais pas les tiennes KIEFRAN)c'est scandaleux, nous ne sommes vraiment pas très sérieuses??? Je sais, je sais vous allez me dire il faut se réchauffer par ces frimas..... mais tout de même....
Bon allez j'arrête de jouer les moralistes c'était pour rire et je saute sur la dernière tranche du gâteau feuilleté à la crème d'amandes de MAJ.... si vous n'avez pas tout mangé???? sinon il reste peut-être une gaufre, à défaut je croquerai la joue de CROC, hi! hi! une gaufre à la poire pour changer!!!!!

Bises sucrées................

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE