En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 17-02-2013 à 15:07 | Signaler un abus

eh bien!
ça sent le renfermé ici! où etes-vous donc??
je pense à vous et espère une visite!
j'aère, je secoue les coussins du canapé ,je vous laisse du café, du thé et quelques oranges, elles sont délicieuses!
passez une bonne après-midi!
bises ensoleilées de la Manche!
Francine.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 06-02-2013 à 21:42 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde . je vous fais un petit coucou encore mais je dois approcher de la fin de mon abonnement. on peux tujours me retrouver sur simple comme un souire

brilotim, c'est pas grave la bouée autour du ventre, avecle sourire ça reste toujours un atout de charme chez une femme.

bonne soirée

brilotim (MORSANG SUR ORGE, 91) Posté le 06-02-2013 à 17:48 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Cela me réchauffe le coeur de vous retrouver tous. Et oui manque de motivation réelle. Et en plus j'ai repris des kilos. Enfin bref, on s'aperçoit que lorsque l'on est jeune, c'est vraiment plus facile. La pré ménopause s'installe, allergie au lactose, au gluten hypothyriodie enfin bref il va falloir faire avec. Et vous vous en êtes où de votre perte de poids ? et surtout comment faites vous pour vous motiver ou vous remotiver, mais bon j'aurai ma bouée autour du ventre pour cet été, lol. Je vous envoi mes gros bisous à toutes et à tous.

Fanchon_35133 (35) Posté le 05-02-2013 à 16:44 | Signaler un abus

Bonne fin de journée

Fanchon_35133 (35) Posté le 05-02-2013 à 16:39 | Signaler un abus

FANFAN je n'ai pas compris le lien avec "ourson braillard"
Comment vas-tu, tu n'avais pas la grande forme ces jours derniers;
Mon pouce va mieux . Il n'est pas encore refermé complètement mais je peux m'en servir
bien qu''il ne faudrait pas pour faciliter la cicatrisation; sinon tu ne fais rien.
Ce matin j'ai fait 28 bocaux de confiture de citrouille/pomme.
La citrouille a eu un répit de 3semaines mais hier avec mon mari elle n'a pas pu résisté.

Avec la confiture je vous prépare une tisane au coin du feu car chez nous il pleut et fait froid.
Il est même tombé de la grêle ce midi.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 05-02-2013 à 15:13 | Signaler un abus

Coucou le p'tit salon

Alors ma Fanchon as tu fais le lien avec oursonbraillard et Fanfan95 je l'espère et ton doigts comment va t il?? mieux je l'espere.
Ce n'est pas parce que tu ne passe pas tous les jours que l'on t'oublie bien au contraire

Aujourd'hui pas de pluie mais froid.

Je vous souhaite à tous et toutes un bon apres midi

Bisesà tous Fanfan95

Fanchon_35133 (35) Posté le 05-02-2013 à 02:09 | Signaler un abus

Mon message s'est envolé alors je recommence sans mettre d'image on verra si cela s'imprime, pourtant c'était une image JEPG.

MERCI à vous de penser à mon anniversaire . J'ai entammé la dernière année des 5.
Nous voila déjà au 2ème mois de cette année; je n'ai pas vu passer le mois de janvier. Les jours, les heures défilent tellement vite que je ne trouve pas le temps de faire autant de chose. Cela m'inquiète un peu et me remue l'esprit.
Je sais que mon pouce écrasé m'a bloqué un peu mais quand même.

Cependant si je n'écrit pas je prends quand même de vos nouvelles.

Bonne semaine à toutes et tous.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 03-02-2013 à 10:53 | Signaler un abus

Un p'tit coucou vite fait au p'tit salon

Un tres bon anniversaire à toi Kifran on ne t'oublie pas malgres tes rares parrition au p'tit salon

J'espère que vous vous etes toutes et tous régalé avec les crepes de la chandeleure

Ici un timide rayon de soleil cela change de la pluie

Je vous souhaite un bon dimanche

Bises dominicale Fanfan95

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 03-02-2013 à 10:24 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

hiuer journée crêpe yes yes

merci pour Corto, j'espère qu'il va vite rentrer.
comment ça tu n'arrives aps à te connceter sur le forum giig, qu'estce qu'il y a comme problème?

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-02-2013 à 21:14 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

A vos poele avec une piçce dans la main main avec moderation

Ecellente soirée à tous

Bises fanfan95

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE