En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 06-01-2010 à 14:20 | Signaler un abus

que ce petit salon sent bon le café et autres gourmandises ! je n'ai pas encore goûté à la galette donc je m'en octroie une petite part. Je ne suis pas gourmande, donc pas de mérite pour ce qui est déconseillé pour nos hanches lol
je devais aller faire réparer mes ailes et l'ordi, rien de tout ça ! je n'ai pas envie de me casser une jambe ! Mes obligations quotidiennes m'interdisent de prendre des risques lol
je vais profiter de cet a.midi pour me relaxer... exercices en tous genres.
bises
F.K.

bientobel (93) Posté le 06-01-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Un café bien chaud STP Amy ainsi qu'une doudoune, une écharpe et un bonnet. Il me faut encore aller déneiger.

Je vous embrasse toutes et repasserais tout à l'heure

amy (22) Posté le 06-01-2010 à 13:18 | Signaler un abus

je viens faire 1 ptt tour,que souhaitez vous pour vous réchauffer?

fanouille Posté le 06-01-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles du petit salon;comme tout est calme ce matin ,etent vous encore sous la couette?

Pour ma part je vien d'aller chercher le pain et une galette a pied,3 km environ ,il reneige ,l'air est vif mais cela fait du bien de prendre l'air .

je refais un peu de thé pour les retardataires ,et je vais préparer le repas ,brocoli,n'est ce pas raisonnable? la galette c'est pour mon fils et son père ,et un petit bout pour celles qui en ont envie .

a + de vous lire ;bisous

annie

Croc'lavie (58) Posté le 06-01-2010 à 06:46 | Signaler un abus

Continuez aujourd'hui avec ces joutes verbales, elles sont exquises, pleines d'humour et de ricochets. Du bonheur à l'état pur ! je me répète peut-être, mais tant pis, je dis ce que je pense, et comme je pense je suis.
Mais je vais vous dire comme Pirouette cacahuète, attention à votre "panse" elle vous suit avec toutes ces vilaines gâteries.
Je vous joins au café, de merveilleuses clémenvilla qui vous raviront les papilles, et qui ne vous casseront pas les dents, elles sont gorgées de soleil, et pétillent en bouche, par contre cela demande un petit effort, les éplucher ! LOL !
Le café est bien chaud, pour le thé je vous ai mis la bouilloire à disposition.
belle journée à tous
Croc

pirouette (95) Posté le 05-01-2010 à 22:46 | Signaler un abus

eh beh mes aïeux !!!!pour des gens qui se reprennent en main en début d'année iln'y a jamais eu autant à manger dans ce petit salon!!!
croc la gaufre t'a laissé des petits carrés sur la joue!!!
Madeleine c'est pas sérieux ce sont les crêpes qu'on fait sauter!!!
bon bientobel déjabel toujourbel il me semble que tu te laisse facilement pervertir!!!
Luce c'est la dent que tu avais contre qui?
Bon trève de plaisanterie bonne nuit à tous

bientobel (93) Posté le 05-01-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes.

NICOLINE , désolée je ne vais pas t'attendre ce soir surtout avec de l'eau chaude (Lol) trop cool puis Jean Michel m'attendent (beaucoup à mon âge....)

CROC si on ne t'avait pas il faudrait t'inventer. Dors bien avec ton nounours en peluche. Nous, ne sommes pas si vieilles, ce seront de vrais "animaux" que nous auront près de nous....

MADELEINE, merci pour tes gaufres, je m'en delecte et ne vais pas sortir pour autant faire du sport ce soir.

MAJ ton gâteau après tout ces aggapes sont ils raisonable? Tant pis je prend une petite part aussi

L'indigestion me gagne, je finis ce blog puis vais ailleurs.

A demain

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-01-2010 à 20:13 | Signaler un abus

BONSOIR,
oh là là je me suis cassée une dent avec le fève et en plus je suis pénalisée lol et doit offrir la prochaine galette que je ferais volontiers moi meme à la frangipane pour demain.Je bois une infusion pour me consoler de cette dent
Bonne soirée
bisous

maj (Aiglun, 04) Posté le 05-01-2010 à 19:43 | Signaler un abus

je viens de sortir du four un beau gâteau feuilletée à la crème d'amandes et vous offre une part chacune, avec une bolée bien fraîche de cidre brut.
Qui sera la reine, l'espiègle Croc la vie, la sereine KIEFRAN, la toute nouvelle mamie, etoile et ses boules de neige, fanouille et ses confitures, bientobel rescapée de la grippe, madeleine et ses gaufres odorantes etc etc ou le roi RUEOS ou jean-michel le super coach!! j'ai mis le santon et la fève et celui ou celle qui trouve la fève devra offrir la prochaine galette
bisous marie MAJ

Croc'lavie (58) Posté le 05-01-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Le temps de me retourner pour fermer la porte, et j'me suis prise une gaufre de Madeleine en pleine poire. Mais bon ça m'a un peu réchauffée
Au fait Madeleine, on t'as dit que t'es belle à croquer ? Ben moi, c'est fait, et je t'en veux pas pour la bousculade !
Bises
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE