En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 05-01-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Ah vous avez choisi l'option ironie pour 2010, je me régale, vous pouvez m'en remettre une couche ? Ce sera avec plaisir, délectation et sans calories !

Je suis gelée, je vais voir si j'ai de la soupe en brique, et je crois pas que je vais attendre le père Jean-Luc, je crois que je vais pas tarder à faire comme les vieilles poules (mais pas de luxe) je serai certainement mieux dans mon lit douillet, avec mon gros nounours (je précise) en peluche, pour pas me faire d'air dans le dos.
J'ai pas étalé un boulot monstre aujourd'hui mais je sens une bonne grosse fatigue.
A + tard

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 05-01-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes
Je vous invite à partager des gaufres que je viens de délayer. A l'époque de la brioche j'ai préparé des gaufres, c'est une façon de me démarquer des autres. La réalisation en était plus rapide.
Sinon, j'espère que vous n'êtes pas trop gelées. Le salon est le lieu où l'on se réchauffe. Je ne sais pas encore si je vais à la gym ce soir, car la voiture est rentrée et je dois y aller à pied. J'ai fait 1 heure déjà ce matin, mais pour éliminer mes gaufres, je vais m'armer de courage et m'emmitoufler. A plus tard.
Bises

bientobel (93) Posté le 05-01-2010 à 17:34 | Signaler un abus

Cela ne m'étonne pas de cette "bourique" de Croc de nous traiter de vieilles.
Mais Kiefran, la bave de la grenouille n'atteint pas la blanche colombe. (Lol).
Nous savons pertinement que nous sommes jeunes mais aussi trés belles .
Elle doit nous jalouser d'où cette réaction.
N'en prenons pas ombrage et vive la CNV (je plaisante bien sûr Yvette).
Pour ma part j'aime aussi beaucoup ce petit salon mais pour y retrouver...des amies.

kiefran (37) Posté le 05-01-2010 à 16:46 | Signaler un abus

je viens parmi vous un petit moment, peut-être y verrons nous Croc, elle aime ce salon car elle y retrouve de vieilles connaissances LOOOL comment doit on l'interpréter ??? lol
j'en profite pour boire un café et goûter à qqunes de vos douces gâteries...

bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 05-01-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Un petit coucou à TOUTES, mes amies.

Je ne vous ai pas oublié mais ayant délaissé la maison depuis plusieurs jours pour cause de grippe, elle avait besoin d'un grand ménage.
C'est chose faite et je m'occtroye le plaisir d'un petit noir avec vous.
Merci pour les pommes au four chaudes et fondante un délice ETOILE mais ne compte pas sur moi pour la bataille de boules de neige, je préfère la chaleur et les belles flammes de ce petit salon.
Désolée NICOLINE je ne t'ai pas attendu hier soir, de toutes façon, j'ai horreur de la tisane qui pour moi n'est que de l'eau chaude, je la préfère froide et citronnée.
En revanche ce matin j'ai savouré un café et un peu de confiture de mirabelles de FANOUILLE;

Je sors faire quelques courses, peut-être à ce soir avec un DK à défaut de vrai café.

etoile (paris, 75) Posté le 05-01-2010 à 14:01 | Signaler un abus

allez fanouille, c'est le moment de sortir du petit salon pour faire un petit jogging dehors ! avec le froid qu'il fait, ça va bruler les calories !
ou plus gentiment, bataille de boules de neige, s'il y a des volontaires.
pour le retour au salon, je vous met des buches salées, c'est plus joli pour les flammes, et quelques pommes au four, chaudes et fondantes.
a plus

fanouille Posté le 05-01-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Coucou le petit salon ;tout le monde dort ce matin ou encore un déréglement dans les posts

Ici brouillard, la neige reste bien accrochée ,elle doit en attendre d'autres et très froid ,la cheminée est allumée, café thé, céréales,confiture maison,abricot ,mirabelle vous attendent,pour moi pas de confiture comme beaucoup je réajuste les exédents pourtant raisonnable de ces 15 jours de fetes .

A vous toutes bonne journée ,,e lisant ou autres hobbies ; .

Bisous ANNIE

etoile (paris, 75) Posté le 04-01-2010 à 23:31 | Signaler un abus

bonsoir nicoline, je profite de l'eau chaude pour une tisane, j'aime moi aussi la nuit tranquille à la fleur d'oranger.
puisque nous sommes partis dans les livres, je vous ai amené quelque Van Cauwelaert, que j'aime autant que Marc Lévy. mes autres livres sont trop noirs pour la douceur de ce salon.
Rueos, je suis passée tout à l'heure avenue foch, et sur un balcon il y avait une guirlande " spie batignolles vous souhaite de bonnes fêtes ". c'est gentil d'avoir grimpé au balcon pour mettre ça et cela explique peut être ton silence depuis quelques jours ! on ne peut pas être dans le petit salon et grimpeur de balcon.
même sous le plaid il fait froid ce soir et cela ne va pas s'arranger je crois,
restez au chaud, mes courageuses, et bonne soirée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-01-2010 à 23:14 | Signaler un abus

HO HO!!! CROC tu as fermé les volets un peu trop vite je n'ai pas eu le temps d'allumer la lumière, il fait tout noir, la pleine lune éclairait bien ce grand salon et maintenant je ne te vois plus.
Tu nous refais le coup de la lampe électrique accrochée au plafond, celles qui suivent "la cerise sur le gâteau" comprendrons mon allusion, moi je ne suis pas blonde mais je n'aime pas rester dans le noir............

Ne vous inquiétez pas les filles je n'ai pas disjoncté je fais juste références à une blague de CROC'LAVIE.

A demain

Rebises

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 04-01-2010 à 23:07 | Signaler un abus

BIENTOBEL tu ne m'as pas attendue pour une petite tisane, je t'ai raté flûte, qui m'accompagne pour une nuit tranquille tisane dont j'adore l'odeur de fleurs d'oranger.

Ici aussi ce soir il fait très frisquet (pas loin de -6°) heureusement j'ai été emmailloter ma voiture avec une vieille couverture pour ne pas qu'elle attrape froid, (pas de place au garage pour la faire dormir au chaud, trop de bazar qui ne sert souvent à rien!!!) j'ai besoin d'elle demain matin pour aller récupérer mon chéri à la clinique.

Mes quinquets se ferment tout seuls pourtant ils n'ont pas de rideaux électrique alors je vais vous souhaiter une douce nuit sans stalactite pour votre réveil.

A demain, peut-être avec des patins à glace ou des raquettes suivant vos régions d'hivernage, et pas besoin d'être dans la campagne profonde pour cela (n'est-ce pas BIENTOBEL!!!!).

Bises à vous toutes et tous (j'insiste avec mon masculin car un jour un de ces messieurs silencieux nous fera signe, hormis RUEROS bien sûr)

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE