En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

pirouette (95) Posté le 04-01-2010 à 11:39 | Signaler un abus

Albane
la vie nous envoie des pavés dont on se passerait.
que te dire pour appaiser ta peine? je pense très fort à toi ainsi qu'à toutes celles qui en ce moment pleurent un être cher.

Nicoline
bienvenue à ce petit bébé qui agrandit ta famille

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-01-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Salut tout le monde
malgré tous nos voeux du meilleur pour chacune de nous , il en est qui sont toujours éprouvés par la perte d'être cher. Je compatis à la peine de Kiefran, d'Albane et peut-être d'autres.
Certaines d'entre nous trouvent le mot juste, exprime mieux leur ressenti et apporte leur réconfort, néanmoins en lisant les messages de chacune on partage un peu la vie de toutes et on s'aime virtuellement.
Bonne journée à toutes...

lacauviniere (50) Posté le 04-01-2010 à 09:43 | Signaler un abus

hello la compagnie !
pardon Albane ! la perte d'un être cher en plein milieu des fêtes a de quoi choquer et je t'assure que nous pensons à toi et à sa famille, sois sûre de toute notre amitié,plus que virtuelle, je t'embrasse.
je quitte la région parisienne pour aller chez maman , sans connexion internet, hélas! je ne vous retrouverai que jeudi soir, mon mari ayant 2 réunions, j'aurais du temps pour vous!
je ne vous oublie pas! courage à toutes celles qui reprennent le travail, à celles qui réenclenchent le programme, pour moi, ce sera le 11 !
voilà,il fait -5 sur le bord de la fenêtre...
bises ,
Francine.

Albane (75) Posté le 04-01-2010 à 06:26 | Signaler un abus

Pardonnez moi , pour mon petit mouvement d'humeur
C'est vrai que j'etais encore sous le choc, stupefaite que la vie puisse continuer ainsi, sans meme l'evocation de la disparition de cet ami.
Il avait une femme et trois filles. C'etait le pilier de la famille. Peintre de talent, il avait une santé de fer et personne ne s'attendait à sa mort subite, en plein réveillon ..
Nous sommes tous encore sous le choc.
Mais la vie continue et je souhaite tout plein de bonheur aux nouveaux bébés qui viennent agrandir la famille

Merci pour vos petits mots et désolée pour ce quiprocos , due sans doute au dysfonctionnement de l'horloge
Bonne année à vous toutes !
Albane

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2010 à 23:24 | Signaler un abus

Juste un petit mot de réconfort pour Albane, le plus important, c'est ce qui reste dans ton coeur, tes plus beaux souvenirs, et pense aussi qu'il veille sur ceux qu'il a aimé maintenant là où il est.
Je t'embrasse
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2010 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, c'est particulièrement agaçant ces messages que nous postons qui s'intercalent avec les anciens déjà postés. Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve ? Personnellement ça m'énerve, et je ne veux pas me prendre la tête en babillages, donc je vais m'éclipser le temps de laisser tomber "ma colère". J'utilise des mots un peu fort, mais j'en ai besoin.
Je vous laisse il est 23h24, bonne nuit
Croc

etoile (paris, 75) Posté le 03-01-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonsoir,
je ne suis pas venue dans le petit salon, et déjà 4 pages de passées ! c'est long pour remonter le temps, surtout quand l'horloge est décalée !
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2010 et la réussite dans votre programe.

bon anniversaire Francine, avec un peu de retard .
Albane, il y a beaucoup de chagrin dans ton message, mais si nous pouvons te réconforter reviens vite dans le petit salon. j'ai apporté de quoi coocooner, plaid en fourrure et chocolats, pour les grosses peines, cela fait du bien.
cela est très difficile de perdre des êtres chers, mais il faut malheureusement le subir, on n'a pas le choix. penses simplement qu'il est partit dans un moment heureux, entouré de personnes qui l'aimaient, et non pas dans la solitude et la maladie.
nous pensons tous très fort à toi.

kiefran (37) Posté le 03-01-2010 à 20:27 | Signaler un abus

un dernier essai dans ce petit salon. Je n'y reviendrai pas le temps que la comtoise ne sera pas réparée lol il est 2Oh 28.

fanouille Posté le 03-01-2010 à 20:11 | Signaler un abus

COucou a vous toutes .

Tout d'abord tu vois ALBANe ,comme je te l'avais dit toput le monde est la pour te soutenir c'est sur que perdre un etre cher en ces périodes de fetes c'est très dur ,je suis de tout coeur avec toi .

NICOLINE tous mes compliments,pour ce nouveau bébé dans la famille,ce doit etre un superbe bébé .De tioute façon tous les enfants sont beaux du moment qu'ils ont le regard de quelqu'un qui les aime .

La neige retombe il fait frisquet et on est bien avec une tisane devant la cheminée

BISOUS atoutes

Il est 20h15

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-01-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,

Pour moi aujourd'hui que de la joie la naissance ce matin de mon petit fils prénommé ARTHUR, 4,140 kg et 52 cm, maman et bébé se portent bien. Mon fils est aux anges car ayant une petite fille de 4 ans 1/2 ma petite LOU il espérait bien ce petit garçon (jusqu'à la naissance les parents n'ont pas voulu savoir le sexe).

Me voilà donc à la tête de 5 petits-enfants 3 chez ma fille et 2 chez mon fils que de la joie et que dire si je rajoute ceux de mon mari : 16 petits enfants de 19 ans à 12 mois à nous deux cela fait 21, une équipe de foot avec ses remplaçants.....

C'est la vie qui va qui vient comme dit la chanson....

Donc aujourd'hui encore des Bubulles pour arroser la naissance.

Je vous embrasse et à plus tard peut-être pour une tisane.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE