En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 03-01-2010 à 17:37 | Signaler un abus

joyeux anniversaire Francine avec 1 jour de retard, j'étais très occupée par l'arrivée de mon fils aîné avec femme et enfants 2 ans et 5 mois (la petite prématurée pèse maintenant 7 kg 500 à 5 mois, c'est un ravissant petit boudha!) nous sommes tous allés déjeuner chez ma fille avec mon 2è fils ( 2 enfants 8 et 6 ans)dans sa magnifique nouvelle maison (j'avais préparé tout le repas),j'étais ravie d'avoir tous mes enfants et petits enfants c'est merveilleux les grandes familles!
ma fille devrait accoucher vers le 20 janvier, la chambre de son petit garçon est prête et superbe décorée avec des stickers des animaux de la jungle, c'est trop beau!.
Albane j'imagine ton désarroi entre le bonheur de fêter l'anniversaire de ta petite fille et la douleur d'avoir perdu un ami cher!
notre vie est jonchée de bons mais aussi mauvais moments et il faut profiter au maximum des moments heureux auprès des êtres qui nous sont chers, ou des amis virtuels ou non qui nous tendent la main et dans ce petit salon la solidarité est toujours présente tu le sais bien!
je t'embrasse particulièrement chaleureusement et espère bien te lire très vite.
Que cette grande chaîne de solidarité dans ce petit salon dure le plus longtemps possible!
bises à toutes et tous y compris Jean-Michel dont le petit mot nous a ravies!!

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 03-01-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Bienvenue ARTHUR !
Un geste d'affection et une triste pensée pour Albane.
Bon anniv pour Francine! (même avec du retard !)(l'énergie de l'année en plus est surement encore présente)
Une pensée chaleureuse à toutes celles qui me lirons. J'allume une bougie odorante et remet la musique en douceur dans le petit salon ! Bien à vous. Nicole du Gers

bientobel (93) Posté le 03-01-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Bonne nuit les filles si tant est que mon message passe après celui de Croc (la protégée)

ALBANE, si tu n'as pu le voir vu le dysfontionnement du site ces derniers jours, nous sommes de tout coeur avec toi, tant que nous sommes. Bises à toi et ce nouveau bébé.µ

NICOLINE, plus que sobre pendant les fêtes, grippe oblige, je bois volontiers queques bulles avec toi pour la naissance d'Athur

Bonne nuit, bon après midi ou bonjour selon les cas où mon message passera (il est minuit...)

cheyenne (CH) Posté le 03-01-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Zut,
J'ai pas pu venir dans le salon hier et je vois que c'était ton anniversaire FRANCINE, alors avec un jour de retard je te souhaite un joyeux anniversaire, j'espère que tu as passé une belle journée. Mon loulou et moi t'envoyons des gros bisous tout doux.
Et gros bisous aussi à toutes celles qui passerons par ici.
Sandra

sylnath (75) Posté le 03-01-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Chère Albane, je t'offre mes pensées amicales chaleureuses et douces pour essayer de t'apporter un peu de soutien.
Très cordialement
Sylvie

etoile (paris, 75) Posté le 03-01-2010 à 12:42 | Signaler un abus

bonsoir,
je ne suis pas venue dans le petit salon, et déjà 4 pages de passées ! c'est long pour remonter le temps, surtout quand l'horloge est décalée ! on se croirait au pays d'Alice, mais la merveille est loin.
bon anniversaire Francine, avec un peu de retard .
Albane, il y a beaucoup de chagrin dans ton message, mais si nous pouvons te réconforter reviens vite dans le petit salon. j'ai apporté de quoi coocooner, plaid en fourrure et chocolats, pour les grosses peines, cela fait du bien.
cela est très difficile de perdre des êtres chers, mais il faut malheureusement le subir, on n'a pas le choix. penses simplement qu'il est partit dans un moment heureux, entouré de personnes qui l'aimaient, et non pas dans la solitude et la maladie.
nous pensons tous très fort à toi.

kiefran (37) Posté le 03-01-2010 à 12:17 | Signaler un abus

NICOLINE?
je trinque volontiers avec toi, heureuse gd mère de ce petit Arthur. Bienvenue à lui. La famille s'agrandit, il va falloir pousser les murs lol

gbises
F.K.

fanouille Posté le 03-01-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Coucou ALBANE que t'arrive t'il , si tu as des soucis je n'ai pas lu sur ce post que tu avais des soucis ,parle en ,mais tu sais il y a eu des dysfonctionnements et certaines phrases n'ont pas parue, il y a eu aussi des erreurs d'heures de passage.

Ne sois pas pleines de rancoeur, explique tes problèmes et je suis sure que quelqu'un te répondra pour t'aider

A plus tard de te lire

Albane (75) Posté le 03-01-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Malgré votre précipitation
Faites attention de bien mâcher
pour ne pas vous étrangler avec la fève !!!

bientobel (93) Posté le 03-01-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

ALBANE particulièrement que j'embrasse tendrement. Je viens seulement de lire ton mail ce dysfonctionnement à de quoi énnerver. Je comprend ta tristesse lors de cette épreuve qui te touche de si près une nuit "normalement de fêtes".
A cela ajouté le fait de croire que nous t'oublions. Ne le crois pas ma belle, nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve mais nous n'avions pu te lire. Embrasse ta petite fille pour nous et sois sûre du soutien de TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE