En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 03-01-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Bel emploi du temps Maj !

profite bien de ces moments privilégiés le temps passe si vite.

je vois que tu es toujours là pour soutenir celles qui en ont besoin. Albane s'est sentie si seule.

bonne année à toi
bisous

F.K.

Alegria Posté le 03-01-2010 à 09:43 | Signaler un abus

Au plus sympa des petits salons,
UNE SUPER BONNE ANNEE A TOUS,et
BON ANNIVERSAIRE A Francine.

kiefran (37) Posté le 03-01-2010 à 05:41 | Signaler un abus

ALBANE,

je viens de remonter ce blog et en effet je comprends que tu sois en gde souffrance. Tu as perdu en cette nuit de réveillon, un ami très cher et je comprends ta douleur. Je pense très fort à toi car moi aussi je viens de subir ce traumatisme. Tu peux en parler si tu en as envie cela pourra peut-être te soulager du moins je l'espère. Je pense bien à toi et je t'embrasse très fort.
F.K.

kiefran (37) Posté le 03-01-2010 à 04:24 | Signaler un abus

c'est agaçant ce décalage horaire ! je viens de répondre à Albane et il est 12h26.
Quelqu'un a t-il prévenu ? Si non je vais le faire.

kiefran (37) Posté le 03-01-2010 à 04:22 | Signaler un abus

je passe par ici,
je n'ai pas pu hier, je vois Albane que tu es en souffrance. Que s'est-il passé ?
N'aurions nous pas vu ton besoin d'aide ? et là je le regrette fort. Dans quel post as-tu écrit ? Si tu peux t'en expliquer, je t'affirme que je serai à ton écoute.

je pense à toi et comprends ton désarroi. Reviens vite ici. Je t'attends.
en attendant, je t'embrasse de tout coeur.

F.K.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 03-01-2010 à 03:25 | Signaler un abus

Je n'ai pas fini complètement mon commentaire et faite une fausse manoeuvre pour le poster. Je fini donc ici.
UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES ET QUE CE SALON RESTE AUSSI AMICAL ET CHALEUREUX TOUJOURS !
Bonne nuit, ou bonjour, et à bientôt !
Antonie

Albane (75) Posté le 03-01-2010 à 03:03 | Signaler un abus

Bonjour

assez stupefaite de ne pas lire une seule parole de soutien ou de compassion dans ce salon
tout le monde y va de son café ou de ses bulles de champagne en racontant ses agapes

je ne veux pas briser l'ambiance de fete de ce salon
mais m'attendais quand meme a plus de solidarite
je repars donc sur la pointe des pieds
et vous laisserais entretenir la chaleur de la cheminée
à défaut de chaleur humaine

Encore sous le choc
Albane

lacauviniere (50) Posté le 03-01-2010 à 00:27 | Signaler un abus

bonjour, merci Croc, pour la cheminée,il fait très froid ce matin, 17 dans l'apart de Christophe à Médan...je suis gelée! nous partons assez tôt pour préparer un bon repas chez Mamie, j'ai trové un super recette de coquilles saint Jacques avec une fondue de poireaux, rapide et simple, et m^me dièt...
je vous laisse pour la journée, mais,je ne vous oublie pas !
vive la reine !
bises à toutes,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 03-01-2010 à 00:09 | Signaler un abus

C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman, j'ai pris ces roses blanches, toi qui les aime tant !
Je n'irai pas plus loin dans la chanson, la fin est si triste, mais c'est mon bouquet de bonne humeur matinal.
Aujourd'hui c'est l'épiphanie, je vous laisse grignoter les galettes, sèches, frangipane, au chocolat, aux pommes, et puis les brioches aux fruits confits, tout dépend de la région où l'on se trouve, et surtout de nos goûts.
Je vais commencer à préparer le repas de demain pour ma fille et mon mari, moi je serai un peu privée de bonnes choses, mais c'est pour la bonne cause. Après tous ces bons mets, on peut faire un peu plus attention, cela ne nous fera pas de mal.
En attendant votre réveil, je vais chercher un peu de bois, et rallumer la cheminée qui s'est éteinte.
Je vous souhaite une bonne journée en famille pour ceux qui retrouvent leurs proches, et un bon repos pour ceux qui retournent au travail ou à l'école dès demain
Bises
Croc

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-01-2010 à 21:24 | Signaler un abus

BONSOIR,
Pas grand monde ce soir dans le petit salon, vous avez peur de la pagaille horaire.
Je prépare quand meme les infusions et le déca ainsi qu'un jolie coupe d'agrumes et bien sure je remets une buche dans la cheminée pour garder la chaleur du petit salon.
JE signale l'heure de cet envoie 21h18.
Et j'ai 2 ou 3 petites choses
à demander aux plus anciennes inscrites: je suis à la fin de ma 13ème semaine, inscrite le 5 octobre et je n'ai pas reçu d'email ce matin
est-ce normal?
Je désire poursuivre ce programme faut
-il se réinscrire?
Merci de vos réponses?
BONNE SOIREE
AMITIES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE