En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

marie (35) Posté le 02-01-2010 à 20:38 | Signaler un abus

C'est une occasion à saisir pour prendre contact avec vous et votre salon très accueillant.
Bonne année à toutes (et tous ?) et je vous souhaite ce pour quoi vous êtes dans ce salon.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-01-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Feliz Cumpleanos à Lacauvinière!

Meilleurs Voeux pour cette année doublement nouvelle pour toi!

Bonne nuit à tous,

Paloma / Juliette

:-))

lacauviniere (50) Posté le 02-01-2010 à 19:38 | Signaler un abus

Merci à vous toutes pour ces si chaleureux voeux d'anniversaire !cela me touche beaucoup!souvent ce jour est un peu occulté par les fêtes ! vous êtes formidables d'avoir pensé à moi!!!pas de repas pantagruellique !simple !pas de bulles, je n'aime pas !
et ce soir : ricoré/ tartine !nous n'avons rien prévu quand nous avons fait les courses et mon Zhomme n'est pas en forme...!!!
je vous souhaite une délicieuse soirée au coin du feu! ici,il fait froid dans l'appartement, sans doute irons-nous vite au lit!
bises,
Francine.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-01-2010 à 14:40 | Signaler un abus

BONJOUR
Meilleurs voeux les plus sincères à tous, que cette année vous apporte tout plein de bonnes choses.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A FRANCINE.
Je remercie aussi Jean Michel pour ses voeux et lui envoie les miens en retour avec beaucoup de grattitude pour son SUPER PROGRAMME.
BISES A TOUS ET BONNE JOURNEE

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-01-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Joyeux anniversaire Francine.
A toutes et à tous, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 .
Joie, bonheur, santé et kilos en moins sont les voeux essentiels que je vous présente avec toute ma sincérité. Bien amicalement à tout le monde.
A bientôt.
(Il est 14 Heures 22 pour repère)

VAL60 (60) Posté le 02-01-2010 à 13:20 | Signaler un abus

je me joins à vous toutes pour souhaiter bonne anniversaire à Francine.
val

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-01-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Quel bazard je viens de poster mon 1er message à 12h40 et il apparaît à 4h33, c'est pourtant pas le blog de l'an 2000!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 02-01-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Comme c'est étrange, car les messages que j'ai postés hier ou plutôt ce matin après minuit indiquaient la bonne heure. Suis-je protégée ??? Ou, y a t-il quelqu'un derrière les manettes de mentalslim qui veut vous éviter de "vieillir" trop vite, et qui freine votre temps ! ben oui c'est surement ça ! LOL !
Trêve de plaisanterie il est 10h10 et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Francine et bien sûr, Jean-Luc se joint à moi. Gros gros bisous
Croc

fanouille Posté le 02-01-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Merci a jean michel pour ses voeux ,je lui adresse les miens en retour et a toute son équipe .

Meme si tout ne fut pas parfait ,sa formule et son soutien avec le forum m'ont beaucoup aidé et encore aujourd'hui .

Francine bon anniversaire ,tu est un petit capricorne on devrait bien s'entendre ,car j'ai beaucoup d'affinités avec ce signe .De gros bisous rien que pour toi en ce jour exceptionnel

AVec les autres je partage ,le f blanc ,les fruits et café

Bisous a toutes Annie

bientobel (93) Posté le 02-01-2010 à 07:58 | Signaler un abus

Je vois que les horaires sont fantaisiste aujourd'hui encore.
Hier j'ai posté à minuit tout juste et c'est bien le 02 janvier à 7 heures que je souhaitais un bon anniversaire à Francine.
Rassures-toi ma belle, je ne te vieillis pas d'un jour

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE